Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 16-08-2011 à 12:27 | ||
|
Gisèle dis donc, t'es toujours sur le party i i i :D .... bien non profites en surtout mince comme tu es et avec la forme que tu as.... ha la chanceuse.. i ii.... salut gisèle bisous :D :x
Yasmine, merci pour ton soutien mais c'est plutôt à moi de te soutenir avec ce qui t'arrive..... pas grave le 2 kg, concentre toi sur ta santé, je suis de tout coeur avec toi en pensée et espère des résultats au mieux.... vide toi le coeur si tu veux, parle nous, on est là pour ça..... gros bisous :x Daphné wow incroyable 13 kg.. c'est super... merci de nous motiver et de me motiver ;) et t'as raison.. j'en ai profité, je ne suis pas un robot et je reprendrai comme il faut en septembre, il faut bien lâcher prise des fois et arrêter d'être stressée pour rien... merci à toi... bisous :D :x Flee, tu es où, tu fais quoi.. viens nous parler un peu :D .... Loju aussi.. et les autres.... bye bye à tous.. bonne journée... :D :x :-q |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 16-08-2011 à 12:21 | ||
|
ok les filles!.. j'ai compris........ ;) on repart toutes du bon pied début septembre..... on peut essayer avant mais la date où on va être vraiment plus sérieuse est le 5 septembre.... est-ce que ça va pour toutes?.... super... merci à vous toutes.... vous voyez vous avez réussi à me remotiver.... yes vous êtes des vrais amies et même si c'est par internet... je vous aime beaucoup :D
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles motivée, je pensais souvent à toi... et me demandais comment tu allais.... profites en va à Malaga avec ta petite famille cela va te faire du bien...... donc super on recommence sérieusement le 5 septembre.... bisous motivée.... à+ :D :x Lulubec... merci de ta motivation, merci de m'encourager... et juste à voir tes résultats.. c'est super... ça me motive beaucoup... c'est toi l'exemple à suivre dans ces temps-ci :D i i ii... merci d'être là... bisous :D Corinne.... super pour le 5 septembre.... ça va être moins déprimant car là, je fais juste me maintenir sans maigrir et cela me décourage mais c'est pas comme ça qu'il faut que je vois ça... j'en profite et puis au retour de classe.. et bien c'est repartie pour MM sérieusement.... merci de tes conseils et d'être toujours là pour me soutenir.... souviens toi.. c'est toi qui m'a aidé à repartir au moins de mai... donc... merci... bisous :D :x Super Annie, on a tous un peu repris pendant les vacances donc on repart à neuf en septembre toute la gang... yes.. je suis contente... salut |
||||
|
|
Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond | Posté le 15-08-2011 à 22:40 | ||
|
bon yasmine courage, ce sont des moments difficiles à passer mais sans verdict definitif, pas d'idées noires! c'est important de garder le moral et d'avoir envie de se battre quoi qu'il arrive!
nous, on est là pour te soutenir si tu as un coup de blues ou une bonne nouvelle à partager ;) nan!!!! le coup de pied tu le veux où exactement? :D allez ma bichette pas de panique tu vas te reprendre on n'est pas des machines! un peu de repos c'est pas du luxe mais ca vaut le coup de continuer c'est une méthode incroyable ;) les gens ne me croient pas lorsque je leu dit que je suis au régime et que je mange autant varié et en quantité!! :D pourtant le resultat est là! comme gisele je suis à 59.3 et j'ai perdu 13 kg le plus dur ça a été d'integrer la methode mais maintenant ça va, c'est plus naturel donc je n'ai pas la ensation de faire des efforts... bravo lulubec et les autres c'est pareil pour vous, ca devient naturel et ca marche ;) michele va à malaga et prends du bon temps, tu n'as pas à culpabiliser il faut vivre (chargé de toute ton histoire) mais vivre à tout prix! kilos en plus ou pas!!! ;) c'est un détail à coté du reste. alors on positive??? un deux trois....c'est parti!! bisous les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
motivezen (68) répond | Posté le 15-08-2011 à 20:16 | ||
|
yasmine je pense bien a toi je sis sortie dun cancer au niveau du timpe oreille droite j aie eu du mal mais au jour d aujourd huit les chirurgiens sont des cracs :-q ;) il y a que pour la betise humaine qu ils ne peuvent rein elas X( nous serons la pour tepauler comme elles ont ete la pour moi nous sommes une equipe gagnante je pense fort a toi pense d abord a toi
corine dans deux jours j espere que cette gastro serat vite oublier fait un bisous en vrais a catalina pour moi samedi et profitez en bien ce sont des moments si importent merci a vous et je part efectivement jeudi alors je passerais encore demain pour profiter de vous un peu gisele contente que tout se passe bien pour toi vraiment !!!! tu es un excemple mm c est genial gros bisous motivéezen |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 15-08-2011 à 20:06 | ||
|
Yasmine, tiens bon, dis toi que ce collège va faire au mieux pour identifier ce que tu as vraiment et te soigner au mieux, tant pis pour les kilos, le plus important c'est le psychologique, donc si tu as besoin de parler, n'hésites surtout pas! et tiens nous au courant!
Super contente d'avoir de tes nouvelles Motivée, ou que tu ailles, ton fils sera avec toi dans ton coeur....je t'embraqse fort! Gisèle, tu as bien raison, les vacances c'est les vacances, et à la rentrée, on s'y remet, c'est pas un kilo ou deux ou même plus qui vont changer la face du monde! il y a des moments ou cela est nécessaire de lâcher du lest et quand le moment s'y prète, on s'y remet! Je pars ENFIN en vacances samedi rejoindre Catalina que j'ai rencontré à Montpellier grâce au site Montignac!!! Je vous embrasse toutes très fort! je suis au fond de mon lit, malade depuis deux jours! (une gastro! youpi!) pendant que mon ari et les enfants se font dorer à la plage et vont voir le feu d'artificie! @-) des petites misères quoi! :x |
||||
|
|
yasmine_2 (nimes, 30) répond | Posté le 15-08-2011 à 18:59 | ||
|
bonjoiur les filles
pas de bonnes nouvelles : j'ai vu un chirurgien venderdi, il a une bonne réputation et il ne sait pas ce que j'ai à la cheville mais n'a pas exclu que ça puisse être cancéreux mon cas doit passer devant un collège de chirurgiens qui se prononceront sur l'opération à faire (biopsie préalable ou pas, opération^plus ou moins importante) je n'ai pas le moral du tout et j'ai complètement laché le régime ; résultat + 2 kilos ce qui n'est pas fait pour pour me remonter le moral Motivee contente d'avoir de tes nouvelles, mon conseil : pars à Malaga Nan , c'est quoi ce laissez aller ;) allez tu te reprends bises à toutes |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 15-08-2011 à 17:54 | ||
bonjour les filles j'ai fait la fete samedi soir avec ma fille et des amis .corinne j'en suis a 59.3 .en ce moment pas de pesée car j'ai encore des repas jusque fin aout. nan debut septembre sera bon pour toutes .la rentrée en sommme .michelle contente de te lire va a malaga ton fils sera avec toi dans ton coeur gros bisous .lulubec un grand bravo continue bises.pour n'oublier personnes un wagon de bisous a plus. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 15-08-2011 à 16:53 | ||
bonjoules amies moi j'ai repris 1kg depuis fin juin je me suis laisser aller j'ai fais un breack ça fais du bien je vais reprendre debut septembre a bientot |
||||
|
|
motivezen (68) répond | Posté le 15-08-2011 à 16:40 | ||
bonjours les filles comme promis je vous doit bien quelques nouvelles je suis heureuse de vous lire toutes meme si il y a des haut et des bas nan cirine moi je rentre de vacances le 1 er septemnbre alors si vous demarez le 5/11 je serais bien partente moi aussi j aie repris 5kg en tout mais je ne me fait aucun reproche et vous savez toute pourquoi biensur j esseye d avancer e suis bien entouré de se cote la c est positif j aie pu trier les amies ""comme toujours du bon et du mauvais vous savez bien comment cela se passe biensur " je vous remercie encore d avoir ete la et je sais que je peu compter sur vous pour la rentree mon mari et les enfants insistent pour que l on parte a malaga comme c etait prevu peut etre ont tils raison a pres tout a tres bientot motivezen michelle qui pense bien a vous tous |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 15-08-2011 à 10:16 | ||
|
Nan, le plus simple c'est encore de te fixer une date à partir de laquelle tu t'y remets à fond, en reprenant les menus MM dès la semaine 1!
Reprendre les bonnes habitudes colle bien avec la rentrée des enfants en classe, allez, ne te considère pas comme une mauvaise élève!! 1 kg c'est pas si grave surtout qu'on sait pourquoi on les a pris! Je vais te dire, il vaut mieux avoir des amis, de la famille et profiter de ses vacances, rigoler, se lâcher un peu plutôt qu'être triste tout en respectant la méthode! c''est l'été, tu en as bien profité et tu as bien fait! la rentrée c'est quand chez toi Nan? moi c'est le 5 septembre, si tu veux on recommence en même temps! ;) |
||||