En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 02-03-2014 à 19:24
Pour répondre à runner, j'ai encore 10 kilos à perdre pour atteindre mon objectif mais pour être dans la "norme" ( je déteste ce mot) je devrai encore perdre 20 kilos en tout.
C'est rapide et pas rapide car j'ai qd même fait 3 bonnes de stagnation ou j'ai cru que j'allais me démotiver....
Je reste motivée tout en me faisant plaisir et je perd du poids donc je suis très contente. C'est une méthode qui me va comme un gant.
Merci pour vos encouragements....ca renforce la motivation.

Bonne semaines à tous et toute.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-03-2014 à 18:57

Et comme aujourd'hui c'est la fête des mamies (j'ai 5 petits enfants)....j'ai eu des jolis dessins..des appels et des messages....
Bonne fête à toutes les mamies...
Zazie...c'est Rintintin que tu nous présentes ? ton petit dernier ! ♥

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-03-2014 à 18:50

Belle perte de poids Charlotte...Quant à moi je continue à descendre malgré ma gourmandise légendaire...et comme en ce moment mes petites filles sont à la maison , j’avoue que je me laisse tenter par quelques viennoiseries :P
Mais aujourd'hui la tarte aux pommes étaient ABC vos IG...pâte à la farine d'orge mondée...Miam !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-03-2014 à 18:39

Coucou vous toutes....coucou Annie...tu vas mieux ?? tout comme toi je ne connais pas encore le kombucha....Mais j'y pense...une amie sur le forum "kéfir et kombucha" m'a proposée une souche...Et comme le dit Kate ce forum est vraiment génial !!! moi qui ne connaissais (et depuis bien des années)...que le kéfir de fruits...je viens de découvrir plein de nouvelles utilisations de CES champagnes du Caucase...

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 02-03-2014 à 15:04
bravo bes pour la perte moi pffffffffffffffffff une horreur je perds pas du tout depuis un bon moment mais je continue et au moins mon alimentation est équilibré c important sa!!!
merci les miss pour les fleurs
coucou zaza :-q

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-03-2014 à 14:48

à toutes les grand-mères !! quatre fois grand - mère zaza :x

runner (Saint Honoré Les Bains , 58) répond Posté le 02-03-2014 à 13:22

Bonjour Bes1974

En effet ce n'est pas mal du tout -12kg surtout depuis le 25/11 , je trouve même que c'est assez rapide. Mais bon tant mieux pour vous. Vous avez atteint votre objectif alors ou vous en avez encore à perdre ?
Moi j'ai perdu pareil mais j'ai atteint mon objectif en un peu plus de temps.

BRAVO!!!

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-03-2014 à 11:45

"bonne fête aux mamies"
@+

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 02-03-2014 à 11:28
Bonne fête à toutes les grands -mère ( et en particulier à ma maman chérie)! :x
Je vous embrasse toutes et vous remercie de m'accompagner dans ce combat contre la perte de poids.....( déjà presque -12 kilos depuis le 25/11 pas mal hein????).

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 02-03-2014 à 10:39
bonjour tout le monde??????? :( bon aujourd'hui fête des mamies alors je vous souhaite à toutes une bonne journée les mamies et a moi aussi qui suit mamie et arrière mamie :-q oui! oui depuis juillet dernier! ho ! le coquin mon petit fils qui ma fait un beau petit garçon !!
voilà si vous passez par là :-*