En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 01-03-2014 à 23:44
Le champignon Kombucha ressemble à une mère de vinaigre, il se nourrit de thé sucré. sa couleur est plutôt crème quand il est jeune, et marron quand il est vieux, à ce stade, on le jette.

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 01-03-2014 à 23:41
oui, Gexto, on peut boire du kéfir tous les jours sans aucun problème.
Héros, je peux bien sûr t'envoyer une souche de kombucha pour démarrer ta boisson.

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 01-03-2014 à 21:53
bonsoir tout le monde,
vous n'avez pas répondu à ma question : est-il bon de boire tous les jours du kéfir ou faut-il alterner un jour oui, un jour sans ?

et je re-lance ma proposition d'envoyer des graines à qui en voudra ? ce sera avec grand plaisir

Annie54700 (54) répond Posté le 01-03-2014 à 21:16

bonsoir a toutes j'aime lire vos recettes ou et la recette de pizza de kate je ne connais pas la boisson kombucha et ce une graine comme le kéfir bonne soirée a toutes bises

KATE08 répond Posté le 01-03-2014 à 20:47
Mamy, tu as 2 bouteilles différentes sur la photo. Une bouteille de kéfir et une bouteille de Kombucha., celle que j'ai achetée aussi pour goûter.

KATE08 répond Posté le 01-03-2014 à 20:45
Coucou Mamy, le Kombucha est une boisson pétillante, autre que le kéfir. C'est encore plus pétillant. J' avais acheté la même bouteille que toi Mamy, et j' essaie de faire prendre une souche pour faire la boisson. Les filles, allez sur le site "kéfir et Kombucha, partageons tous ensemble", c'est une mine d' or. Bien à vous toutes. ;)

mamy92 répond Posté le 01-03-2014 à 20:39

:) COUCOU les filles tt le monde va bien j'espère l'autre jour je n'ai pas réussit le kéfir alors je l'ai trouvé dans un magasin bio humm un délice j'ai prix deux bouteille gingembre et figue citron franchement je ne suis pas déçue et puis j'ai impressionné mes convives :-q
bess le kombuska est le site qui vend les graines de Kéfir
ah Zaza tu a changé ta photo de profil pas mal ;)
bizouille

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 01-03-2014 à 10:15
bonjour à toutes
je vous souhaite un bon W.E
que de bonnes recettes
merci pour le café
je vous fais de gros bisous
@+

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 01-03-2014 à 08:26

Ecrivez ici vos commentaires. :-*

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 01-03-2014 à 08:03
Heu je crois que j'ai loupé qqe chose !!!! C'est quoi le kombucha ????? :^>