Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond | Posté le 19-01-2014 à 23:50 | ||
|
oh la,la.........çà fait déjà plusieurs fois que je vois passer ces crèmes.
allez je me les tentes mardi. repos. merci Nickie. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-01-2014 à 20:22 | ||
|
Bonne soirée Linou...bonne soirée à toutes...et une pensée à toutes celles et ceux touchés par les inondations !!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-01-2014 à 20:19 | ||
CREME AU MASCARPONE ET CHOCOLAT...Je mets du chocolat pour mon mari...moi je préfère sans....recette donnée par une amie BGM... La voilà cette recette Bes....c'est booooooooooooooon !!! photos avec chocolat... Ingrédients 4 jaunes d’œuf 350 g de mascarpone 170 ml de lait 100 g de chocolat 70% 80 g de fructose Préparation Préchauffer le four à 120°. Faire chauffer le lait. Dans un saladier, mélanger le mascarpone, les jaunes d’œuf et fructose. Incorporer le lait chaud. Répartir la préparation dans quatre ramequins. Enfourner 25 minutes jusqu’à ce que les crèmes soient fermes au toucher. Laisser refroidir. Faire fondre le chocolat cassé en morceaux, les répartir sur les crèmes et les mettre au frais 15 min pour faire durcir le chocolat. Juste avant de servir, poudrer les crèmes du reste de fructose et les faire caraméliser à l’aide d’un chalumeau ou sous le grill du four. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 19-01-2014 à 20:09 | ||
|
Non Nickie, les raffaéllos ne sont pas les miens!
Merci de penser à moi pour le Kéfir. Bonne soirée. |
||||
|
|
Bes1974 (Lyon, ) répond | Posté le 19-01-2014 à 19:12 | ||
|
Nickie,
stp tu peux nous donner la recette de la crème au mascarpone stp stp stp!!!!! Elle a l'air trop bonne... Mille merci d'avance Bonne soirée à toutes et tous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-01-2014 à 18:15 | ||
Bonsoir à toutes... @ Coco...Non seulement je reste stable...mais j'ai perdu un peu ! je fais attention et je réserve les gâteries aux week - end... @ Linou ( heros)...je vais pouvoir t'envoyer les graines de kéfir....cette semaine....la photo des raffaélos , ce sont les tiens ? Et aujourd'hui...comme c'est dimanche....crème au mascarpone !! qu'elles sont bonnes ces crèmes !! mais avec modération !!! Bonne fin de journée à toutes |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 19-01-2014 à 11:49 | ||
|
bonjour à toutes
toutes ces recettes donne envie nickie je vous souhaite un bon dimanche bisou |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 19-01-2014 à 11:24 | ||
super Nikie tous tes plats mais reste-tu stable dans ton poids car moi j'ai du mal en ce moment avec les fetes Enfin je vais repartir d'un bon pied et me refaire un peu de repas mm Bon dimanche à vous toutes et au plaisir de vous lire :-O :^> |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 19-01-2014 à 10:32 | ||
|
bonjour à toutes :) passez un bon dimanche ha!! nickie que de bonnes choses tu fais là hummm! :-*
|
||||
|
|
am5458villeneuve (trelissac , 24) répond | Posté le 19-01-2014 à 09:28 | ||
|
bonjour du dimanche,
non Nathi, je n'ai pas de thermomix (j'avais cliqué tout au début de mon histoire avec MM sur ce forum, par erreur) mais suite à ma crème chocolat devenue, crème renversé, j'ai un nouveau petit robot :-q Nickie, non ce n'était pas une question, juste une affirmation pour le lait, que tu confirmes, merci. J'ai commencé hier des confitures poires comice au caramel.... version fructose, je vais voir ce que cela donne.... quant au choux fleur, je faisais un veloute en cuisant environ 10 minutes ds de l'eau salée les pts bouquets, ensuite, j'égouttais bien, je dorais ds du beurre (ok, je vais passer à l'huile !) et je mixais ensuite en ajoutant du lait. C'était tout bon ! J'ai aussi prépare du magret à sécher. C'est tout bête : il faut laisser 48 heures les magrets dans du gros sel. Ensuite les brosser, éventuellement les frictionner avec de l'alcool.... et les suspendre tel quel ou en les saucissonnant pour qu'ils sèchent à l'air libre... une bonne quinzaine de jours et après.... salade, apéro, milles feuilles de poires au magret p 281 livre des nuls de MM.... Bref, je m'occupe bien. à plus, anne-marie. |
||||