En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-01-2014 à 20:28
Et demain je sens que je vais me régaler avec la recette d'une de nos amies...je reviendrai vous en parler...
Régale toi Mamichou....mais avec modération.... :D ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-01-2014 à 20:25

Je suis heureuse que cette boisson te plaise Lotipau...et oui Kate....le champagne coule à flots chez nous...je vais retenter aux fruits rouges...un champagne rosé en sorte !!! et c'est sans modération !!
A votre santé les amies....et là le mot "SANTE" prend toute son importance !!!
Bonne soirée à toutes ...

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 24-01-2014 à 19:32
Merci mamichou je vais tout faire pour ne pas craquer.

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 24-01-2014 à 17:55
et voilà courses faites et mascarpone acheté donc pour demain midi the crème ;)
coucou zaza comment vas tu ? sa fait bien plaisir de te lire! tu as raison manger sainement mais avec modération et boireeeeeeeeee demain je me pèse pas car fait un écart se matin ma fille ma donner un croissant chez leclerc car j'ais fais un petit malaise je manquais de sucre suis diabètique et je dois gérer! mais bon rien de grave
bonne soirée à toutes et des bizouilles :-* :-* :-* :-* :-*

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 24-01-2014 à 17:38
bonjour à toutes
je viens d'avaler mon premier verre de képhir. clémentines et citron bergamote(bio)
c'est vrai que c'est super bon. bon au goût et bon pour la santé, et très facile à faire.
ce soir, myrtilles, toujours avec figues et citron. n'Est-ce pas Nicky.
merci de m'avoir fait découvrir cette superbe boisson.

KATE08 répond Posté le 24-01-2014 à 13:46
Coucou les zamies ♥♥♥ Hé oui Nickie, maintenant je ne bois plus que du champagne, plus d' eau, nan, que du champagne, mais pas n' importe lequel, le champagne du Caucase. Meilleur que l' eau qui est toujours trop fade, et comme je n'aime pas l' eau pétillante ! Le champagne du Caucase, ou kéfir de fruits est légèrement pétillant mais ça ne me dérange pas, c'est très finement qu'il pétille Je viens d' en refaire 2 bocaux, un aux fruits rouges qui est un délice, et l' autre aux clémentines, que je n'ai pas encore goûté. Bien à vous, et si vous voulez des grains, j'en ai à donner.........

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-01-2014 à 00:24

Et surtout mangez lentement...il faut prendre le temps de bien mastiquer !!! très important aussi...ce que je m'efforce de faire..avec difficultés !!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-01-2014 à 00:19
Je reviens pour une petite précision...il est dit aussi que se faire plaisir...de temps en temps avec quelques recettes gourmandes ...aide aussi à la perte de poids....Mais toujours avec modération...pas tous les jours évidemment...et je l'ai vérifié !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-01-2014 à 00:08

Bonsoir les Montignacaises....coucou ma Zazie..4 ans que je suis là !!! et oui 4 ans le 8 février !!! et toujours fidèle à la MM....9 kgs de perdus...pas trop facilement because hypothyroïdie.....Quelques périodes de stagnation....parfois 1 ou 2 kgs repris ...aidés par le stress et les angoisses de ces 2 dernières années !!! Mais à nouveau sur la pente descendante....mais vous le savez toutes...je ne renoncerai pas aux recettes gourmandes de la MM ou de ABC ou BGM....mais avec modération....le WE...il n'est surtout pas interdit de se faire du bien.....recettes à bas IG....le principe de cette méthode...et je bois...et oui !!! du kéfir...une boisson miracle , excellente pour la santé...et très agréable au goût...."Le champagne du Caucase"... que certaines d'entre vous ont adoptée aussi...n'est ce pas Annick ???

Un petit dessert tout simple ce soir...et tout bon...papillote de pommes fruits...quelques dés de pommes...1 jus de citron...de la cannelle....un peu de sucre de coco (mais pas indispensable )...un peu de crème soja...4 minutes au MO....Miam !!! et ça change un peu de la pomme cuite..

Bonne nuit à toutes...

zaza_14000 (14) répond Posté le 23-01-2014 à 21:02
@précision importante ! la méthode MM reste excellente :-q , les réflexes et les conseils de base de MM excellents , mais je parlais juste des recettes à faire très très modérement , je m'adresse aux amies qui ont du mal à perdre à bientôt