En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 23-01-2014 à 20:58

@ am54 pour te rassurer je suis sur MM depuis 3 ans ?!: enfin je crois bref un petit bail !!

J'ai perdu 18 KGS, mais les deux premières années! ne pas tenir compte de ma fiche que je ne renseigne plus depuis longtemps ! si bien que je suis passée du 54 à un 40

ensuite j'ai stagné tranquillou pendant un an avec quand même les bons réflexes MM , et je suis restée parce que j'ai plein d'amies sur MM !
mais cette année j'ai pris un complément alimentaire très intéressant qui a fini de me faire perdre mes deux petites dernières bouées qui s'accrochaient autour du nombril et de la taille , les vilaines

Michel montignac et Sybille vous parlent quelquefois de compléments alimentaires pour mincir, ce n 'est pas interdit heureusement et la dietiétique évolue sans arrêt , si bien que je fais MM et cette autre alimentation complémentaire qui est de plus excellente au goût et super facile et rapide .

Sinon je me permets en tant que la dame O:-) qui a lancé cette ligne et avec la permissiion de ma vieille amie et complice NiCKIE qui l'anime et la rend vivante et bienveillante , de vous dire que les recettes de MM même si elles sont moins glycémiques que les autres( et c'est bien vrai ) font quand même grossir si vous êtes dans un process d'amincissement :!
Elles sont parfaites pour celles qui on repris leur poids idéal et veulent le garder , sinon vous allez mettre beaucoup plus de temps mes amies pour maigrir !
enfin c'est juste une info
bise zaza

zaza_14000 (14) répond Posté le 23-01-2014 à 20:42

:D coucou mes chères amies !! toujours le bonheur... des yeux O:-) sur cette ligne miam miam

nan nan pas les crèmes pour zaza jolies certes et fort appétissantes mais nan ;-))) je résiste je résiste

Tu as raison @ Mamichou le secret c'est boire boire boire !! la moitié du chemin est faite et si vous rajoutez du thé vert à votre boisson c'est encore mieux et très rafraichissant ! toujours au kéfir ma Nickie ;) ah l'enfance

moi toujours mon destop O:-) excellent vraiment ce complément alimentaire à verser dans ses deux litres quotidiens , si je vous en parle depuis le temps que je suis ici c'est que je le teste tous les jours suucès garanti et rapide
et pour celles qui ont des diificultés à perdre et ou une stagnation ou lassitude ponctuelle pour faire des efforts je vous la recommande !

Vous pouvez me demander comme amie ou demander mes coordonnées à Notre Nickie ou aux plus anciennes comme linou Coco Ginou

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 23-01-2014 à 19:40
nickie demain courses pour la semaine je met mascarpone sur ma liste en plus et zou la crème à nickie dans mon plat! merciiiii bisous :-*
Bes désèspère pas ! sa vat venir moi aussi sa traine un peu mais bon j'ais eux une belle surprise il y a deux semaines 2KG en moins que j'avais pris boit beaucoup et patientes :-*

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 23-01-2014 à 09:26
am5458,
voi aussi je stagne depuis 2 semaines mais je pense savaoir pourquoi:
- j'ai fais moins de sport ( vélo d'appartement) voir plus du tout depuis 2 semaines par manque de temps et motivation
-je bois moins
- je suis stréssée ( boulot)
- ragnagna depuis 2 semaines!!!!
Mais je reste motivée même si c'est dur dur qd même!!!!
Je vais essayer de m'améliorer sur ces points.

Bon courage à toi

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 23-01-2014 à 08:25
coucou, j'ai envie de lancer un SOS, histoire de me rassurer : cela fait combien de temps que vous faites MM, combien de temps au même poids ? mon pb, 6 mois sans bouger, toujours à - 15 depuis le 15 avril et depuis septembre, plus rien... il parait qu'il ne faut pas désespérer, c'est ce que j'essaie de faire mais....des conseils SVP, en plus de ceux de Sybille, certaines disent que c'est facile de rattraper les écarts... je fais les diners à IG < à 35.... RAS.... les paliers durent longtemps ? merci... En tout cas, c'est tjrs un plaisir de vous lire et de regarder les photos....anne-marie. ;)

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 23-01-2014 à 08:07
toujours de bonnes recettes miam
gros bisous
@+

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-01-2014 à 18:47

...Avec une salade d'endives au vinaigre balsamique , huile d'olive et un peu d'huile de noix...
Bon appétit...et bonne soirée à toutes...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-01-2014 à 18:45

Alors Lotipau ? et ces crèmes au mascarpone ? tu les as faites hier ? et toi Mamichou ?? vous nous direz....
Ce midi quiche aux poireaux...( dans les recettes Montignac)....

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 21-01-2014 à 10:11
merci nickie pour cette recette hummmmmm des crèmes vas les faire me faut du mascarpone et zou!! :-*

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 20-01-2014 à 09:18
Merci madame!!!!!!!