En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamy92 répond Posté le 15-01-2014 à 12:54

:) coucou les filles tt le monde va bien :D je vous invite à essayer la tarte poireau au son d'avoine de Kate un vrai régal hummm :D j'ai mis des poireaux oignon mozzarella pour la garniture franchement j'adore merci Kate :-q

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-01-2014 à 12:29

Wouah Mamichou...bravo pour cette perte de poids....ce qui prouve ..s'il en est encore besoin que la MM est vraiment une bonne méthode si on la respecte...sachant que les petits écarts sont toujours rattrapables...
Merci Anne-Marie pour ton témoignage...si Chantal vous lit toutes les 2...il est certain que ça va l'encourager à persévérer...
Bonne journée à toutes...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-01-2014 à 12:20
Bonjour Chantal....tu n'es qu'en 2ème semaine...c'est trop tôt pour une perte de poids....avec cette méthode...je dis bien METHODE et non régime....nous avons toutes perdu du poids...plus ou moins rapidement..je t'encourage donc à persévérer et tout comme nous toutes le résultat sera là....
Quels sont les ingrédients que tu ne trouves pas ? tu sais Chantal tu n'es pas obligée non plus de tout acheter...en remplacement du sucre tu trouveras partout fructose ou sirop d'agave....la farine blanche par de la farine intégrale (T150)..tu cuisines à l'huile d'olive...
L’alimentation et les repas proposés sont variés et accessibles à tous...privilégier légumes verts et fruits...féculents à ne pas négliger non plus...poisson...viande...laitage mais pas trop etc........
Patience Chantal...et bon courage...et si tu as des questions..n'hésite pas...il y aura toujours une de nous pour te répondre...Je t'embrasse...

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 14-01-2014 à 09:10
Nickie hermesetas c pour les personnes diabétiques comme moi mais je sais pas si c aussi naturel que la stévia!
pour le fructose c sûre il à meilleur gôut avant je prenais du sucre de bouleau mais c chère à la longue!
de toute façon depuis la fin des fêtes ont fait très attention mon époux et moi encore plus et sa à payer j'ai perdue deux kilos en une semaine!! oui oui!!!! kg qui sont venus gentiment avec les sucreries ! :^>

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 14-01-2014 à 08:25
j'ai envie de dire dommage car même si je n'ai pas un gros moral compte tenu que je stagne... j'ai envie de dire que c'est qd même grâce à MM que j'ai perdu 15 kgs depuis avril... que j'ai aussi retrouvé une certaine pêche, une envie de ME faire plaisir, de faire à manger, de tester de nouvelles choses alors, libre à toi mais je pense que j'ai aussi trouvé une façon enfin de manger équilibré.... conseils que je ne trouvais pas ailleurs ! grâce à des conseils que partagent les nouvelles, les anciennes alors, moi je vais tenter de me rebooster pour me dire qu'il ne faut pas lacher.... anne-marie.

363239_BOURGOINCHANTAL répond Posté le 14-01-2014 à 06:39
moi je ne peux plus me permettre un tel régime je ne perd pas un grammesil y à plein d'ingrédiant que je ne trouve pas je suis désolée trop compliqué

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-01-2014 à 23:43
Bonsoir lotipau....
C'est d'accord...tu me donnes ton adresse en privé et je t'en envoie...
Bonne nuit tout le monde...

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 13-01-2014 à 22:23
oh non, Nickie,ne jette pas, je suis preneuse. j'ai très envie d'essayer.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-01-2014 à 20:39
Bonsoir Annick...je viens de te répondre sur FB...c'est aussi une amie ABC qui m'a fait connaitre ce site...très intéressant en effet...
J'ai toujours fait mon kéfir dans ces bocaux...en ne les remplissant pas jusqu'en haut...à cause des gaz !!!
Bonne soirée à toutes...

KATE08 répond Posté le 13-01-2014 à 20:00
Bonsoir les amies. NICKIE, je n'ai pas encore regardé mes messages sur facebook, mais oui, ça doit être à moi que tu as répondu. En effet j'ai reçu mes graines aujourd'hui, envoyées par Sandrine S. C'est grâce à l' amie de ABC que j'ai connu ce site qui est très intéressant. Pour l' instant, j'ai rincé les grains, puis je les ai mis dans un bocal avec de l'eau sucrée pour qu'ils se reposent. Mais dis-moi, je vois que tes bocaux sont fermés complétement, j'ai lu qu'il fallait mettre une gaze sur le dessus pour que ça respire. Je ferai le kéfir dès que je verrai qu'ils se sont un peu multipliés.
La personne qui me les a envoyées n'a même pas voulu que je lui envoie ni enveloppe, ni timbres. Mais je le ferai quand même. Bonne soirée. Bisous à toutes. ♥♥♥