En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-01-2014 à 17:37
Cette fois j'en suis sûre Kate...nous avons une amie en commun sur FB : D....que...et j'ai fait la curieuse :-O ..j'ai vu tes photos !! ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-01-2014 à 17:20

Hello Mamichou....la stevia j'en utilise de temps en temps...mais je n'aime pas top son goût amer....je préfère moins sucrer...et utiliser fructose ou sirop d'agave.....mais j'ai nettement diminué...voit supprimé ma consommation de sucre...et curieusement ..moi le bec sucré...j'y suis parvenue...mais ça na pas été simple....quant à la stevia...si tu aimes..je crois que c'est la façon de sucrer la plus saine....hermesetas...je ne connais pas !!!

Dis moi Kate....j'ai répondu tout à l'heure à une "Annick"sur "kéfir et kombucha"..via facebook...qui vient de recevoir ses graines...c'est peut-être toi ??? Je souhaitais à cette dame une bonne préparation et une bonne dégustation..

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 13-01-2014 à 16:29
bonjour mesdames!
nickie dis moi comme j'ai un bec très sucré je me suis remise à la stévia et hermesetas tu en pense quoi?? :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-01-2014 à 15:56

Pardon Kate...je n'avais pas bien lu....tu attends donc tes 1ères graines....alors bonne préparation...et bonne dégustation....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-01-2014 à 15:53

Bonjour Mamy...bonjour Kate ...bonjour à toutes..
A propos du kéfir...tu as raison Mamy...les graines de kéfir de fruits n'aiment pas le métal....mais tu vas trouver....
A l'époque où j'ai commandé mes 1ères graines...il y a plus de 3 ans (boisson que j'ai connue dans mon enfance), je ne connaissais pas le site 'kombucha et kéfir"...j'avais donc du commander chez un producteur du net...tu as raison Kate...le kéfir se partage...ce que je fais avec le mien...j'en ai donné à la famille et aux amis...j'en avais proposé aussi à Zazie...elle n'a pas encore répondu...donc en ce moment je suis obligée d'en jeter !!! dommage...je suis moi aussi sur le même site que vous...une amie de ABC vos IG m'y a invitée....les échanges et conversations se font sur facebook...pour vous aussi ???
Mais jusque là je n'ai fait que du kéfir de fruits...As-tu essayé Kate , kombucha et kéfir de lait ??

Bonne fin de journée à toutes...

mamy92 répond Posté le 12-01-2014 à 21:15

bonsoir les amies :D merci Nickie pour tes conseils concernant les papillotes, généralement je cuisine le poisson au autre dans du papier cuisson ou sulfurisé et je le ferme sous forme de papillote mais récemment j'ai été tenté par ces papillotes en silicone mais je n'ai pas été déçue, matière consistante souple et ne se déforme pas dommage que j'ai jeté l'emballage que j'ai lu avant la fabrication est de l'union européenne quand à Mastrad je ne doute pas de la qualité certes mais j'ignore la provenance :-O
revenant au kéfir ;) coucou Kate j'ai commandé le kéfir 80G sur le même site je l'ai reçu après 4 jours de commande mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer je manque de bocaux hermétique et je ne troupe un chinois en plastique dans le commerce mais uniquement les passoire en inox peut être que j'ai mal cherché :-S pour le moment je l'ai gardé dans son enveloppe de livraison :)
je vous embrasse les amies à très bientôt :-*

KATE08 répond Posté le 12-01-2014 à 20:45
Nickie, j' attends des graines de Kéfir qu'une internaute du site doit m' envoyer (Kéfir et Kombucha). Il Paraît que les graines de kéfir ne se vendent pas mais se donnent. C'est un partage. J'ai donc tout ce qu'il faut pour commencer, j' attends le colis. ♥♥♥

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-01-2014 à 11:59

Et avant d'aller faire un p'tit coucou chez les ginouillettes....comme le répète si souvent notre Zazie...et comme elle a raison !!! il fait boire...boire...boire....thés...tisanes...eau....ou encore kéfir....véritable alliée cette boisson pétillante , pour notre santé....
Bon dimanche à toutes....je trinque à votre santé avec un verre de kéfir !!! ;) ♥♥♥

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-01-2014 à 11:53

Bonjour à toutes....bonjour ma Coco gourmande ;) Bien tu vois , pas de gros dégâts pour moi malgré quelques écarts pendant ces fêtes..mais controlés malgré tout...Donc ça n'a pas été difficile de repartir avec la MM...aidée par le son d'avoine...un véritable ami celui-là...que j'utilise dans mes boissons chaudes ou mes yaourts....
Donc mes petits desserts MM sont toujours au RDV du weekend...mais j'ai nettement diminué le sucre...dans mes pâtisseries...et plus du tout dans thé ou café...j'adoucis avec une lichette de lait...j'en suis fière...moi le bec sucré !!!

Aujourd'hui confit de canard(cuisses) aux pommes...et ma crème au mascarpone sans chocolat...

coco_80220 (80) répond Posté le 12-01-2014 à 10:30

bonjour Nikie , je vois que tu fais toujours des bons dessert , moi apres les fêtes je restreins car il ya un peu de dégats
Bon dimanche et à bientot sur le forum