En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamy92 répond Posté le 05-01-2014 à 14:13

Les brioches roulées à la cannelle bientôt interdites en France ?

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de cannelle. Trop riches en coumarine, substance présente dans la célèbre écorce roulée, certaines brioches danoises pourraient être interdites en Europe. Le point sur les dangers.

Mauvaise nouvelle. Les brioches traditionnelles danoises à la cannelle appelées "kanelsnegle" pourraient bientôt être interdites en Europe. En cause, une teneur supérieure à 0,1mg de coumarine par kilo de poids corporel. L'excès de cette substance présente dans la cannelle dite "de Chine" peut être dangereux pour le foie. La loi fixant cette limite a été adoptée en juillet 2008 pour l'Europe. Du côté du Danemark, c'est la colère. ""Nous préparons des pains et des gâteaux avec de la cannelle depuis 200 ans. Soudain, le gouvernement décrète que ces spécialités ne sont pas traditionnelles ? Si on utilise moins de cannelle, on change le goût pourtant distinctif de nos viennoiseries" a réagi Hardy Christensen de l'Association des pâtissiers danois, interrogée par le quotidien britannique The Guardian. L'astuce consiste peut-être à faire comme la Suède qui a classé ses gourmandises à la cannelle "kanelbullar" dans les "plats traditionnelles et saisonniers". Pour ces derniers, le niveau de canelle autorisé est trois fois plus élevé.

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 05-01-2014 à 11:11
Allez Mamichou résiste face à cette mal bouffe!!!!!
Explique à ta famille le pourquoi de ta démarche et demande leur soutien....sinon tant pis, fais 2 repas et sois forte. Tu peux le faire si tu le veux vraiment.

Courage à toi.
Pour ma part j'ai perdu presque 7 kilos depuis le 25/11/13 mais cette semaine j'ai rien perdu ni pris.
Bonne semaine

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 04-01-2014 à 18:04
hello!! comme elle est belle ta galette nickie hummmmmm
bon lundi bonne résolution régime régime comme au départ car me suis vraiment laisser aller côter alimentation le stress !! le stress ! je dérape trop nous sommes 6 à la maison et ils veulent des repas bien caloriques en se moment! je me sent très seule face à cette bouffe qui gagne du terrain sur moi pfffffff voilà et vous sa vas? bon dimanche :-*

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 04-01-2014 à 17:35
bonjour à toutes
je vous souhaite une fin de journée et une bonne soirée
gros bisous

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 04-01-2014 à 08:21

bonjour,
bonne année 2014
et Vive Montignac qui a permise de nous rencontrer. :x :x
A plus. O:-)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-01-2014 à 20:32

Bonsoir à vous toutes....je vous souhaite à nouveau UNE BONNE ANNÉE 2014 ♪♪♪♪♪♫♫♫♫♫♪♪♪♪
La Maison a retrouvé son calme et moi je vais retrouver mes bonnes habitudes MM ....certaines recettes ont d'ailleurs eu du succès...
Bientôt ce sera la galette...nous tirerons les rois....avec peut-être une bonne galette MM ....Et ben oui !!! .la gourmande est de retour !!!!! :D Mais j'ai été très sage durant ces fêtes !!!
Bonne soirée à toutes...Bon weekend .

mamy92 répond Posté le 02-01-2014 à 21:33

:D Excellente année pleine de saveurs délice et gourmandises :D

KATE08 répond Posté le 02-01-2014 à 21:18
✿*•.¸¸.•*✿*•.¸ BONNE ANNEE¸.•*✿*•.¸¸.•*✿

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 02-01-2014 à 11:07
je vous souhaite une bonne année 2014
gros bisous

claudeli (GAP, 05) répond Posté le 02-01-2014 à 09:51
Bonjour à toutes
Je vous souhaites une bonne et heureuse Année et que vos objectifs soit atteints dans la joie :D