Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-01-2014 à 20:15 | ||
Bonsoir à vous toutes.... Et oui ma Zazie...je me fais rare en ce moment because soucis et encore soucis !!! mais je vous lis chez les Ginouillettes et je sais donc que ce mariage sera entre nous toutes !!! Et bé !!!! ça va déménager !! Mais revenons à nos moutons...ou plutôt à MM... Un p'tit mot avant pour Mamy....tu es sûr de la qualité du silicone de ces papillotes à pas chères ?? méfiance quand même...dans quelques jours il va y avoir toute une information et des mises en garde sur le silicone , sur ABC vos IG...tu pourras aller voir...vous pourrez d’ailleurs toutes vous informer...pour ma part je n'en utilise que de 2 sortes...elle sont un peu chères il est vrai...mais la santé n'a pas de prix...mais j'avais profité de réductions.... Je ne fais pas trop de cuisine en ce moment...ni le temps...ni l'envie... Ce midi saucisse et mogettes de Vendée avec une salade verte....et puis mon petit dessert du week-end....des crèmes au mascarpone et chocolat...je les préfère sans chocolat...mon homme adore cette couche de chocolat saupoudrée de fructose et passée quelques instants sous le gril du four pour caraméliser...je lui ai donc fait ce plaisir...et je m'en suis gardée une sans chocolat.... Bonne soirée à toutes....et bon dimanche... |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 09-01-2014 à 21:36 | ||
:) hello les amies :D tt le monde va bien je ne vous ai pas oublié :-S je suis prise par mes soucis et franchement ma journée était difficile redressement qu'il y a Clouney sur France 3 ça fait plaisir de voir ce monsieur il est unique sinon les papillote en silicone très bonne matière sont arrivé chez Lidl j'ai testé et j'approuve :-q pour le prix franchement ça vaut le coup ;) je vous embrasse et vous à bientôt oups j'ai oublié ya personne qui se marie sur cette ligne :D je suis partante je donnerai ma main à Nicky avec elle je vais bien manger ou Kate innovatrice avec ces recette et coquine ;) bon Zazouille est déjà fiancée dommage avec elle coaching assuré sinon Broche et AM ou Nathie je ne dirai pas non :P bonsoir |
||||
|
|
am5458villeneuve (trelissac , 24) répond | Posté le 09-01-2014 à 17:20 | ||
|
bonjour à toutes, retour vers les bonnes résolutions, vous lire, tjrs bien manger et si je pouvais remaigrir....
alors bonne année à toutes et on va y arriver (je le dis pour m'en persuader , à moi, vous, je ne sais pas) fêtes plus ou moins sérieuses mais plus que moins, avantage quand on aime les crustacés.... avec des tentatives diverses de bonnes choses, plus ou moins réussi, plus ou moins apprécié mais on teste... le souffle de foie gras, original, la buche avec une meringue.... un peu passée prés du feu, la buche..... un peu cramée ! la confiture de noel.... je recommence à noter mes menus sur les conseils de Sybille. Ce poids qui ne bouge plus depuis septembre >:) alors que pour moi la phase 2 est loin de venir, au moins 10 kg à perdre.... alors merci à vous pour vos soutiens.... je ne sais plus qui disait que c'était facilement rattrapable les écarts, ok mais le redémarrage, c'est facile aussi ? Je sais que le quotidien me stresse.... ça ne doit pas suffire à tout expliquer quand même.... help ! à vous lire, merci anne-marie (je bois du kefir...) |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 09-01-2014 à 10:28 | ||
|
pouuuuuu que c'est dure! dure! mal dormie réveiller toutes les heures pour ti pipi !!j'ai bue beaucoup hier comme une assoiffée
pour le repas je remet doucement les menus igb ¨que pour moi car la tribue aime pas maigre! surtout l'homme et le pain idem il peux pas se passer! alors que moi je regarde!!!!! alors aujourdhui je me ferai un steack hverts et glace au fruits rouge tofu de quoi me faire bien plaisir nickie j'aime bien tes petits plats sont très sympathiques :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-01-2014 à 20:55 | ||
|
boiboites ;)
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-01-2014 à 20:54 | ||
ah que coucou ma Nickie adorée aussi bonne que tlolérante et toujurs prête amlgré ses soucis à participer aux délires anti-stress de ta zazie :-* çà, çà me plait bien ce plat de cabillaud oignons poireaux et féta tout à fait mon genre et hop derrière la cravate je vais faire faire apr indigène ou par moi si il VEUT BIEN ce qui est une autre affaire mais ma chérie ouiii toutes à mon mariage mais çà s'est developpé on se marrie toutes entre Ginouillettes car nous avons le droit absolument toutes d'accord car de petits nanges nous sommes, donc des nanges çà peut se marrier çà va être une sacrée fiesta moi je te dis ! vite sur sports recommandés la lignaginou pour petit délire à la ZAZA de début 2014 pour oublier tous les soucis .. soucis hélas ;-(( |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-01-2014 à 20:38 | ||
Et bien aujourd'hui j'ai à nouveau papilloté...filet de cabillaud sur lit de légumes : oignons-poireaux-poivron rouge-courgettes et quelques dés de feta....quelle saveur !! Bonne soirée...mais où êtes-vous donc ? toutes à préparer le mariage de Zazie ,,,,, ;) :D |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-01-2014 à 20:51 | ||
Et comme accompagnement du boulghour... Bonne soirée à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-01-2014 à 20:48 | ||
Bonsoir à toutes...et oui Mamy...j'ai entendu moi aussi cette info !!! Bonsoir Bes...bravo pour ta perte de poids... Coucou Mamichou....allez !!! on s'accroche.... Emincé de volaille à la crème d'amande chez moi aujourd'hui...poulet..échalotes , champignons , vin blanc , crème soja et poudre d'amande....vous trouverez la recette chez ABC VOS IG....Et c'est très bon !!! |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 05-01-2014 à 14:52 | ||
|
merci bes j'avais perdue 5kg difficilement avec MM puis doucement bien sournoisement les sucreries sont venues me narguer j'ai plus la volonté du début pffff :(
|
||||