Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 19-01-2014 à 09:02 | ||
coucou Nickie, que de bonnes choses tu nous fais Nickie, supers ces raffaéllos.. Flicitations. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-01-2014 à 21:39 | ||
....Et 2 raffaélos..recette de Barbara sur BGM....fromage blanc faisselle bien égoutté....noix de coco râpé et un peu de sirop d'agave...et au coeur de ces raffaélos..amande ou noisette...moi j'ai mis des noisettes car la récolte 2013 est loin d'être épuisée !!! @ Anne-Marie...c'était une question en fait pour le lait de la béchamel ? j'ai mis du lait écrémé...mais ça peut-être du lait de soja... Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-01-2014 à 21:28 | ||
Comme promis je reviens...entre temps j'ai diné....ce soir noix de Saint-Jacques avec purée de carottes et petite sauce crème soja - curry .... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-01-2014 à 20:25 | ||
|
Je les ai fait mes raffaélos .... je prends une photo et je reviens un peu plus tard....
Bonne soirée à toutes...A plus tard... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-01-2014 à 20:23 | ||
Coucou Nathie...je mets moi aussi de l'emmenthal râpé dans ma béchamel...je n'ai jamais fait non plus de velouté de chou-fleur...mais pourquoi pas...cuit peut-être avec quelques oignons dans un bouillon de volaille dégraissé ... Je viens d’aller faire un tour sur le net....ça a l'air très bon ce velouté !! on peut y rajouter du curry...je vais essayer.... |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 18-01-2014 à 14:21 | ||
|
Coucou les Amies,
Toujours aussi appétissante cette ligne! Vous en passez des heures en cuisine. Moi j'aime beaucoup cuisiner mais en ce moment pas trop envie. Saturation après les festivités, ça va revenir. Moi non plus, je ne mets pas d'huile dans la béchamel mais j'ajoute de l'emmental. Anne Marie, il me semble que tu as un thermomix alors ne t'embete pas, fais épaissir ta préparation dedans. J'ai acheté un chou fleur hier pensant justement le faire en gratin mais finalement je vais tenter un velouté, plus léger (a voir, je n'ai jamais fait). Bonne cuisine et très bon week end :x |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-01-2014 à 13:15 | ||
|
C'est exactement ça Anne Marie ....mais l'huile n'est pas indispensable pour la béchamel à la farine d'orge mondée ....
Bonne journée à toutes. ... |
||||
|
|
am5458villeneuve (trelissac , 24) répond | Posté le 18-01-2014 à 09:47 | ||
|
Bonjour à toutes, la purée Nicki, c'est tout bete : cuire à l'eau,mouliner et mettre de la creme ? et la bechamel, c'est juste de l'huile avec de la farine d'orge mondé et du lait (à voir lequel en fonction des repas ? ) Merci pour la réponse, anne-marie.
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-01-2014 à 20:29 | ||
Ce soir viande des Grisons avec une purée de brocolis....j'adore cette purée dans laquelle je mets un peu de crème soja... Bonne soirée à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-01-2014 à 20:23 | ||
Bonsoir les Montignacaises... Merci de ta réponse Mamichou...je n'ai plus de MAP...je vais essayer de faire sans !! Ce midi j'ai fait des roulés de jambon aux endives...avec pour la 1ère fois une béchamel à la farine d'orge mondée...je crois que je vais adopter cette façon de faire... |
||||