Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 16-01-2014 à 12:02 | ||
ou encore la crème de marrons faites avec les haricots atzuki j'ens est manger presque les deux :-q |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 16-01-2014 à 12:00 | ||
et le voilà à l'intérieur il est très bon le matin c plus que bien avec cssa ou purée d'amandes :P |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 16-01-2014 à 08:49 | ||
|
bonjour tout le monde!!
Nickie j'ais juste fais la pâte en map programme pâte puis après zou dans un moule à cake au four tradi et cuisson 30m! ho des raphaelos trop bon sa !! mais comme toi maintenant je garde les grandes douceurs pour le dimanche bonne journée à toutes :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-01-2014 à 18:12 | ||
|
Coucou Mamichou...elles sont bien appétissantes tes petites tartes...et ton pain doit être bien bon aussi...tu l'as fait en MAP ?
Bonne soirée Mamichou... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-01-2014 à 18:08 | ||
Merci Anne-Marie...je vais aller voir tout ça !!! Ah les chouquettes au nutignac !!! Mais en ce moment je me réserve ces petites douceurs pour le week-end...prochaines gâteries : les rafaelos BDG...j'ai fait les "bounty"...mais pas encore ça ... Bonne soirée à toutes... |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 15-01-2014 à 17:45 | ||
et mon pain à la farine intégrale à 150 pour les repas GP |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 15-01-2014 à 17:44 | ||
mes petites tartes à la farine d'orge mondé la pâte! :P |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 15-01-2014 à 17:42 | ||
voilà je dirais pareil que Nickie Chantal il faut persévérer et les produits tu en trouves chez les bios ou commande sur le net! bon aujourdhui mon fils est venut déjeuner avec moi alors je lui est fais un big pot au feu moi pas les carottes! et une abricotine de spicy recette que je fais régulièrement en pl hummmmm :P je vous souhaite une bonne soirée |
||||
|
|
am5458villeneuve (trelissac , 24) répond | Posté le 15-01-2014 à 14:57 | ||
|
nickie, c'est dans pizza à ig très bas, Kate a rajoute la recette dont tu parles.... et Amidalaia a propose une recette de lasagne pour le midi... pas mal, sans parler de ses chouquettes.....avec du nutignac, c'est pas mauvais ! ! qd je pense que je voulais suivre les plans de repas de Sybille, je suis trop tentée de varier les plaisirs ! ! anne-marie.
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-01-2014 à 14:44 | ||
|
Bonjour mamy ...je suis preneuse pour cette recette de Kate ....il me semble l'avoir vue ...mais n'ayant pas enregistré , je ne sais plus où aller la chercher ....
J'en profite pour demander à Kate si elle a goûté sa 1ere préparation de kéfir ...et si elle a aimé ? Bon après midi à toutes ...avec encore de la pluie chez nous ...et cmme c'est un jour sur 2 ...soyons optimistes. .demain il devraitfaire beau ....bbises à toutes ....bisous. .. |
||||