Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 24-12-2013 à 18:55 | ||
JOYEUX NOEL à toutes et tous; profitez de ce moment magiue fait de joie, rires, amour, amitié Bisous :D |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 24-12-2013 à 15:32 | ||
|
bon noél nickie bisous ,a vous toutes qui etes sur mmbon noél!!!
|
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 24-12-2013 à 11:47 | ||
passez toutes de très bonnes fêtes de noel en famille bisous :-* |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 23-12-2013 à 20:33 | ||
bonne soirée à toutes bonne fête de noël et bon réveillon Bisous *-:) |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 22-12-2013 à 23:46 | ||
Coucou tout le monde, je vous souhaite à toutes un très JOEYEUX NOËL, que cette journée soit un jour de partage, d'amour et de joie pour tous, bisous |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 22-12-2013 à 21:37 | ||
;) coucou les filles :D je vois que tt le monde est passé :) on a été sages en suivant scrupuleusement MM :D et ça nous fait du bien il ne faut pas craquer les amies soyons raisonnables et continuons à brûler les calories tout en se faisant plaisir ;) très bonnes fêtes à toutes et milles guirlandes et bizouilles :-* |
||||
|
|
getxo25 (GALFINGUE, 68) répond | Posté le 22-12-2013 à 20:47 | ||
|
Je vous envoie un peu de soleil d'Andalousie ou je profite d'un Max de poisson tout frais pêché le matin et au déjeuner dans notre assiette : donc pas de souci pour suivre la méthode .... Juste quelques ajustements au niveau des légumes, mais on trouve de quoi faire. =(( a toutes, moi aussi je vous adresse mes vœux pour cette a nouvelle année qui se profile et de joyeuses fêtes entourées des vôtres. |
||||
|
|
Bes1974 (saint genis laval, 69) répond | Posté le 22-12-2013 à 15:08 | ||
|
Passez toutes et tous de belles fêtes de fin d'années avec vos proches.
Je vous envois toute mon amitié. Je ne vous connais pas mais j'ai envie de vous dire que je vous aime :x :x On partage le même combat et l'envie de réussir ( ca rapproche!!!!) |
||||
|
|
claudeli (GAP, 05) répond | Posté le 22-12-2013 à 13:48 | ||
Je vous souhaite un joyeux Noel à toutes |
||||
|
|
am5458villeneuve (trelissac , 24) répond | Posté le 22-12-2013 à 10:56 | ||
|
bonnes fêtes à toutes, bonnes vacances pour celles qui partent, bonne cuisine pour celles qui reçoivent et merci encore pour vos soutiens divers....
la période s'annonce chargée.... logique ! je voudrais tant mettre un smiley avec un bonnet de noël ! ! ! Nicky, tes papillotes fenouil cabillaud, super ! pour ce midi je tente les chouquettes que je pense remplir de nutignac.... encore merci et à plus tard, je garde mon petit bonhomme de un an qui ne veut que marcher, à l'aide des mains des autres !!! anne-marie. |
||||