En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 22-12-2013 à 08:31
Joyeuses et non joueuses!!! désolée

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 22-12-2013 à 08:31

je vous souhaite à toutes de très bonnes fête de noel, joueuses, et chaleureuses,
Ma petite Nickie, profite bien de ta petite famille,
je vais rejoindre les miens pour quelques jours en Bretagne.

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 22-12-2013 à 07:32
un petit coucou
un bon dimanche

gros bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-12-2013 à 22:59

Coucou vous toutes....J'espère que tu vas mieux Mamichou....
Comme à partir de demain , la maison va se remplir ...enfants et petits enfants feront que je ne serai pas trop disponible..occupée je serai à leur préparer de bons petits plats....je ne pourrai donc venir...
Je vous souhaite donc dès maintenant un très joyeux Noël...Que papa Noël vous comble de joie et de bonheur....
A très bientôt...Bises à toutes....

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 20-12-2013 à 19:08
hello les miss!
comment sa vas? nickie toujours de bonnes chosesà manger ! je vais venir car en se moment pas du tout le courage de cuisiner!! suis malade sûrement une grippe intestinale pfffffff fatiguée!! fatiguée!!! du coup je me peserais à la fin de l'année et si reprise hop retour case départ! gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 19-12-2013 à 11:29
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée
bisou

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-12-2013 à 12:06

Mais que se pasa ????

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-12-2013 à 12:05

Désolée....pas la bonne photo...."Rien ne sert de courir..........."

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-12-2013 à 12:01

Quant aux quantités j'ai aussi ce problème !!! et c'est aussi un obstacle à une perte de poids maximale....il FAUT prendre le temps de bien mastiquer...je le sais...mais............. e mange plus que mon mari qui me le fait souvent remarquer...mais lui , il prend son temps...que voulez-vous !!! je suis toujours branchée sur le 100 000W....et vue l'heure...il va falloir que je me rebranche :D ;)
Bon appétit à vous toutes....et bonne journée....
Ce midi ce sera un gratin de chou fleur !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-12-2013 à 11:51

Je reviens sur le kéfir Zazie....si Sybille a mis la recette , c'est parce que il n'y a a aucun souci avec la MM....Quant au sucre...je mettais du fructose...mais mes graines manquaient de courage pour se reproduire...je mets donc maintenant du sucre en poudre classique ou du sucre roux naturel.....AUCUN SOUCI...le sucre est transformé et absorbé pal les graines...que l'on rince avant chaque utilisation.....Si tu veux des grains de kéfir de fruits....je peux t'en envoyer...j'en jette en ce moment car elles ont recommencé à bien se reproduire...tu me diras et je les garderai...