Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-12-2013 à 11:43 | ||
Coucou Zazie...tu as raison...pour ne pas craquer il est préférable de ne rien avoir de tentant....mais pas toujours possible quand on a des petits enfants...je suis une gourmande qui n'a pas assez de volonté...mais j'ai fait une expérience...quelques semaines avec le respect strict de la méthode et des petits desserts MM BGM ou ABC....et bien j'ai perdu 1 bon kg...Alors pourquoi se priver des bons desserts autorisés...en tout cas moi je ne m'en priverai pas.....de façon raisonnable bien sûr.. D'ailleurs ces jours-ci je vais tester une recette de petits sablés aux amandes !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-12-2013 à 11:33 | ||
Bonjour les Montignacaises... Coucou Getxo25...tu trouveras ma recette de kéfir dans les recettes Montignac...Sybille l'a ajoutée il y a quelques semaines...dans la colonnes de gauche tu cliques dans "repas"..puis dans "recettes"...puis "Kéfir" dans" chercher" Cette boisson que je bois régulièrement m'aide pour bien des choses..... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 18-12-2013 à 01:47 | ||
... perdu disais-je 12 kgs :-) ce qui n'est pas une mauvaise chose, plus de bidon soit disant imperdable par les meussieurs d'un certain âge dit-on et analyses extra pour ses pbes de santé ! ah j'ai vu que vous BUVEZ c'est super très bien bravo mes amies !! rien de tel pour dégonfler surtout quand on se laisse un peu aller ! on limite vraiment les dégâts , on élimine et puis on sature donc on mange moins ! @ Une astuce pour mincir !!! c'est tout bête mais j'ai une amie qui a maigri de 12 kgs rien qu'en diminuant ses portionsde moitié voilà qui fait réfléchir !! maintenant qu'elle s'y est habituée et qu''elle a perdu la moitié de son poids en trop , elle les diminue encore un peu, mange de tout mais pas beaucoup !! après tout ... @ le Kéfir de Nickie la boisson de l'enfance @getxo25 :-* jamais je n'en ai bu ni petite ni maintenant car jamais pu trouver les graines ;-(( pourtant j'aimerais bien !! en tout cas c'est very good Nickie , tu as TB , et çà a l'air délicieux , mais son Ig ?! tu sucres ou pas?! et comment ?! sinon préferez les boissons à base de thé vert très dépuratif et de citron idem à faire soi -même, sinon je peux vous procurer un petite poudre magico magique à base de thé vert également mais rassasiante car un peu de guarana , et pleine de vitamines , qui donne une énergie d'enfer , p-e un peu trop mais sans aucun danger je vous le dis , par contre il ne faut pas la boire après 16h sinon oua oua la nuit ! ceci dit épatant et moi qui n'aime pas boire, se boit très facilement , et résultats garantis dès la prise , on dégonfle on dégonfle ... @ am5458 bravo à deux nous serons plus fortes pour résister ;-)) je irai piocher dans les recettes quand je serai sûre de moi sur la stabilité de mon poids |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 18-12-2013 à 01:19 | ||
oh là là et oh là là toutes ces bonnes choses pur MM :D :( ben tant pis ! wala >:) HISTOIRE DE FRIGO pour vous mes amies moi ce soir une envie d'écart brusquement et opopop me voilà partie pour un tour mortel vers le frigo parce que je n'arrivais pas à dormir comme dab d'ailleurs eh bien rien nada dans le frigo :( pas un reste cuisiné pas une crème au cocholat pas une crème au caramel rien vous dis-je sauf - / des faisselles 6 °/) de la confiture de framboises allégée et plein de salade ;-( ah oui un reste de bûche soignon !! pas de quoi faire rêver sur un écart delicieux Alorsj'ai cherché partout partout " LE petit truc "qui serait délicieux à manger genre crotte au chocolat ou petit sablé ou ... ??! RIEN eh bien pour ne pas friser la déprime :D je me suis fait en désespoir de cause une grosse salade citronnée et huile d'olive et une faisselle et petite cuiller de confiotte allg !! et voilà voilà Je vous raconte çà car la sagesse de mon frigo m'a sauvée la mise et finalement je me suis régalée ouff @-) c'est bien la sagesse d'un frigo O:-) c'est pourquoi je dis à indigène de mettre le minimum quant à ses choix , je crois que le seul truc c'est le cocholat de meussieur à 75 ou 80, mais je n'aime pas le chocolat qui ne fait pas grossir, j'aime uniquement le chocolat au lait ou fourré Lindt et toussa et toussa , c'est affreux :(( alors jamais je n'en prends et pourtant celui au viski hein ??! ouh là vous connaissez et celui au caramel beurre salé mouaouh ;-(( alors comme c'est Noel indigène a dit qu'il allait acheter une GROSSE boite de crottes aux chocolat praliné ! nan nan nan j'ai dit si tu fais çà je pars O:-) bon donc demain pour calmer mes envies de craquer , ca va être une tarte aux pommes la plus simple sans sucre et sans rien juste des pommes et la pâte évidemment et quand même Dimanche j'ai eu le droit à de la daurade au beurre blanc O:-) le roi du beurre blanc indigène c'est un vrai cuistot , le pauvre avec moi ! mais il a perd |
||||
|
|
getxo25 (GALFINGUE, 68) répond | Posté le 17-12-2013 à 21:35 | ||
|
Bonsoir Nickie, je serais très intéressée par la recette de ton kefir, veux tu bien nous la donner ? Merci d'avance
|
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 17-12-2013 à 18:24 | ||
|
merci miss ont vas pas se priver car en plus c très bon crue :-*
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-12-2013 à 14:52 | ||
Pour le dessert j'avais fait des mousses au chocolat...légèèèèèère et délicieuse....oeufs battus avec fructose....chocolat 70% fondu...puis les blancs battus en neige...2 heures au frigo....hum !!! je ne mats pas la photo pour ne pas vous faire trop baver ;) Et oui ma Zazinette...je bois bois bois bois...mais du kéfir kéfir kéfir kéfir....pétillant..rafraichissant...et excellent pour la santé... Bon après-midi à toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-12-2013 à 14:45 | ||
Bonjour vous toutes...Coucou ma Linou....nous avons mangé les parts restantes du gâteau aux épinards ce midi....même réchauffé il reste très bon...appétissantes tes noix de St-Jacques avec une sauce à l'ail.Quant aux patates douces râpées...ce n'est pas mauvais...tu essaieras Anne-Marie....mais je continuerai à râper des carottes et à manger les patates douces en velouté... Hier c'était émincé de volaille à la crème d'amandes....bien bon ma foi.. |
||||
|
|
am5458villeneuve (trelissac , 24) répond | Posté le 16-12-2013 à 09:35 | ||
|
merci tjrs pour les bonnes idées... les carottes râpées façon patate douce.... original ! les coquilles st jacques, fondantes ! je me demande si je ne vais pas rejoindre Zaza et faire simple, je n’arrête pas de tester mais mon poids stagne.... avec l'approche des fêtes, ce n'est peut-être pas le moment mais je me demande si je ne me prépare pas une résolution pour 2014... en attendant bonne continuation à toutes annemarie
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 16-12-2013 à 08:45 | ||
Bonjour à toutes, que de bonnes recettes ma Nickie, Je vais faire ce gâteau aux épinards, il est très tâtant. hummmm Nous aimons les épinard.... merci de nous en faire profiter, Tu sais ZAZA, je bois , je bois, mais de l'eau !!!! Ce midi ce sera noix de coquilles st-jacques sauce à l'ail, avec potée de petits légumes verts. Bonne journée à vous. |
||||