En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 11-12-2013 à 00:01

celle de Ginou parfaite :-q

zaza_14000 (14) répond Posté le 11-12-2013 à 00:00

TB les papillottes !!! indigène corse en fait mais veut pas des belles cocottes :( fait avec du papier alu tant pis moins joli
au fait les galettes de son d'avoine c'est du DUKAN ;) pas que de mauvaises dées DK quoiqu'on en dise , d'ailleurs repris apr toutes les méthodes ds ou régimes mais sa galette à moins de la griller elle est OUFFFF c'est pouqquoi je l'ai transformée en crêpe ;)

ma saumon fumée :)

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-12-2013 à 23:55
ah Nickie mais c'est que çà m'interesse moi cette compote mi confiote sans sucre rajouté et jus d'orange :x alors là je vais pas me priver je te dis que çà :D
@ah que coucou mes chères amies kate et Mamichou et la petite mamy de mon coeur :-* et cette chère dame claudeli ;)

@MAMY écoute mamy zaza
pour la Galette de son d'avoine je fais comme suit
-d'abord je ne mets PAS le fromage blanc c'est trop compact je le mange à part ( d'ailleurs c'est une faisselle à 6 pour cent ) après ac un peu de confiture allégée

-ensuite ma foi je mélange une cuiller à soupe de son d'avoine pas trop pleine et une demi cuiller de son de blé un peu d'eau pas trop euh ... ben didon je sais plus ??! ah si :D un peu de sel très peu, un peu de sucre très peu , et un oeuf entier et zou et tu touilles sévère
en même temps je fais chauffer une po^^ele adhésive à 11 , surface moyenne, badigeonnée avec très peu d'huile d'olive, une goutte , et je verse ca fait pshiiiiiiiiiiiiiitt tu baisses à 10 , et tu retournes avec une spatule si tu la trouves fragile ta crêpe ! quelquefois à 17 h comme COCO je me la fais au cointreau si si ah ah flambée délicieux !!
le midi je peux la manger avec du saulmon fumé et un peu de citron et de la crème allégée et miam
Ginou la fait avec du poulet émincé et de la ratatouille je crois
wala le matin c'est plutôt avec de la confiture allégée
mais GAFF' les nanas c'est calorique une çà va très bon pour tout ,
deux c'est toujours correct mais à 3 là on commence à friser la ligne interdite par la religion :D
parfois j'en faisais 3 mais je ne mangeais que çà et très rassasiant !! je perdais bien aussi avec çà et j'avais mon comptant de gourmandise , mais je me suis lassée c'est comme tout il faut varier
@Nickie je vas regarder tes fantaisies crêpe avec attention et p-e essayer et ta farine d'orge mondée je voudrais bien savoir ! sans doute sn indice GL bas non??! mais tout de suite j'e fais rarement mes crêpes au son d'avoine pourtant c'était TB

broche21 (21) répond Posté le 10-12-2013 à 19:12
Bonsoir Nickie,
Ta compote de fruits me tente beaucoup, je vais la faire mais quelles sont les proportions de chaque fruit et du jus d'orange....Est-ce qu'elle se conserve longtemps ?
En ce qui concerne les essais nous sommes gâtées....c'est énervant....est-ce que cela vient du support MM ou de notre ordi....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-12-2013 à 18:43

En fait c'était en fin de matinée....et si je tentais le velouté puisque ça semble fonctionner !! pour vous réchauffer !!
Allez c'est parti....J'envoie !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-12-2013 à 18:38

Cette compoture :D ...comme l'a appelée une amie chez ABC vos IG est vraiment délicieuse...d’ailleurs ce matin ma crêpe à la farine d'orge mondée et moi-même nous sommes régalées...
Ce soir ce sera velouté de patates douces.
Bon appétit...bonne soirée à toutes...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-12-2013 à 18:27

Je reviens vers vous...peut-être aurai-je plus de chance qu'en début d'après-midi !!! mais je ne ferais pas à nouveau 4 essais !!!
Je vous dis donc bonsoir les Montignacaises...
Que vous disais-je ? ah oui ...Qu'hier j'avais fait de la compote de fruits secs au jus d'orange ( en fait mi-compote , mi- confiture)...pas de rajout...pas de sucre...que des fruits et du jus d'orange..."mijotage"' environ 1/2 heure...."mixage"....puis mise en pots....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-12-2013 à 12:00
Désolée mes amies....après 4 essaie...je suis obligée de renoncer...ce soir peut-être !!!! Mais ces quelques mots vont ils passer ? pas sûr !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-12-2013 à 00:04
Je refaisais un tour avant de fermer l'ordi et d'aller dormir....
Pour les papillotes anna Marie..environ 9 minutes au MO...et 35 au four traditionnel..
Bonne nuit à toutes..

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 09-12-2013 à 22:51
C'est surement toi Nickie qui a raison de faire les recettes en fonction de tes ingredients !
moi j'ai teste une fois les blancs en poudre, bof dans des rochers coco..... et ce soir, je viens de faire des muffins choco noisettes... mais j'ai pris de l'eau chaude, que j'ai fait tourbillonner, j'ai ajoute la poudre.... pour finir avec un batteur pour bien mélanger...j'ai réussi à bien mélanger ainsi. J'avais tente ta creme au mascarpone, un délice et comme toi, sans chocolat, c'était top ! tes papillotes sont tentantes. Cuisson de combien de temps s'il te plait ? Merci d'avance, anne-marie.