Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 09-12-2013 à 16:17 | ||
|
ha! mamye il faut une cc d'eau pour reconstituer un blanc d'œuf avec une cc de blanc d'œuf en poudre :-*
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-12-2013 à 15:30 | ||
Et pour ne pas parler que de desserts ;) , je vous mets aussi la photo de mes papillotes de coeur de filet de cabillaud sur leur lit de fenouil , oignons et tomates ...Notre repas aujourd’huid'hui..avec une salade verte aux noix comme entrée... Bonne fin de journée à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-12-2013 à 15:25 | ||
Coucou vous toutes .... Pas de soucis pour moi avec les blancs d'oeufs en poudre...je n'ai même pas chercher depuis que je sais comment utiliser mes jaunes...et je vous assure que cette petite crème au mascarpone est vraiment délicieuse...même sans chocolat...Elle était prévue pour hier....mais n'était pas suffisamment refroidie.. c'est donc ce midi que nous l'avions comme dessert...demain aussi...car j'en ai fait 4 !! |
||||
|
|
claudeli (GAP, 05) répond | Posté le 09-12-2013 à 09:59 | ||
|
Bonjour à toutes
Je n'arrive pas à trouver de blancs d’œufs il n'y a pas de Auchan par chez moi et c'est vrai que sur le net c'est hors de prix. C'est bien dommage. Bonne journée ensoleillée à toutes . :) |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 08-12-2013 à 19:30 | ||
|
Coucou Mamy, ne faudrait-il pas la délayer un peu dans de l' eau avant l' utilisation ? Bisous. ;)
|
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 08-12-2013 à 14:03 | ||
:) coucou les filles un ti passage pour vous montrer mon gâteau de dimanche ;) j'ai pris la recette de muffin aux pommes pour essayer la poudre de blanc d’œufs donc j'ai juste versé la préparation dans un moule rond pour allez plus vite et dons je sens les grumeaux de cette poudre en effet c'est très difficile à travailler :-S quand j'ouvre la boite je sens l'odeur des œufs mais comment obtenir un aspect qui s'approche du naturel :-O bon dimanche a bientôt |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 08-12-2013 à 12:34 | ||
|
oui voilà mamy ces la même que j'achète chez Auchan de leur marque protal c très bien et juse et en abuse pour mes glaces l'été et il est vrais aussi que sur internet c beaucoup plus chère au kg pour la même qualité donc y a pas photos!! :-*
|
||||
|
|
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 07-12-2013 à 21:38 | ||
|
Bonne soirée à toutes :)
|
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-12-2013 à 14:06 | ||
|
un petit coucou à tout le monde
bisou à ce soir |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 07-12-2013 à 10:57 | ||
|
:D coucou les filles :D alors bien réveillées ;) c'est bizarre je n'ai aucun problème à poster mes image O:-)
key Ma kate je t'embrasse aussi :-* :-* la poudre de blanc je 'lai trouvé a auchaun ça coûte 6 € , il existe une autre catégorie pour les déserts pour 8 € chaque boite contient 200G alors que sur le net c'est pas du tout le même prix en plus des fraits de port perso j'au eu du mal à trouver, perdue entre le rayon bio et le rayon complètement alimentaire, la poudre était cachée entre deux produit totalement différents soupe à chou et drainer gaylord :-S j'arrive à la caisse l’hôtesse me demande ou je l'ai trouvé et comment l'utiliser *-:) bon trop bavarde je sais :P la bonne nouvelle de la semaine est encore -1kg ce matin sur la balance c top :-q je ne vais rien faire ce samedi, je sors avec le fiston je l’emmène au théâtre de ma ville pour un spectacle de dance a bientôt =(( |
||||