En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 répond Posté le 27-11-2013 à 20:02
Hello MAMY, tu peux remplacer les pruneaux par des figues, je pense que c'est plus approprié à cette recette. Mais avec des pruneaux, c'est très délicieux. Pour la recette de la purée d' amandes tu vas sur le site Thermomix que tu connais. Bonne soirée ainsi qu'aux autres copinettes. Bizzzz :D

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 27-11-2013 à 11:30
oupssssssss mon message d'hier il est ou????????????? bon pour vous dire suis arriver à Paris fatiguée mais là sa vas!!!
cath ta pâte à tartiner trop bien:: par contre mon problème je n'est pas de thermomix je peux faire comment stp :-* :-*
nickie sa vas? et mamie?
bon perdue un peu de poids pendant mon sélour suis contente de moi car là bas gigi m'annonçait des trucs de fou!!! et je faisais tout bien avec les produits autorisés !!
je vous souhaite une bonne journée :-* :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-11-2013 à 20:38

Bonsoir tout le monde...Oui Mamy...débordée ...mais surtout fatiguée...et aujourd'hui je me suis occupée à ne rien faire !!!! :D

Que c'est bon en effet le Nutignac...faudrait que je pense à en refaire !!! C'est vrai qu'elle est bonne la farine à l'orge mondée
Merci Kate pour la recette de pâte à tartiner aux pruneaux.....

Viande des Grisons ce soir...avec épinards à la crème soja...
Bonne soirée à toutes

mamy92 répond Posté le 26-11-2013 à 20:18
bravo Kate et parquoi je peux remplacé les pruneaux, les figues et les abricots secs font l'affaire l'affaire aussi :-O
et comment tu prépare la purée d'amande O:-)
désolée je te soûle :-S
merci merci et merci :D

KATE08 répond Posté le 26-11-2013 à 20:13
Hello MAMY, la recette de Nutignac que je fais n'est pas avec de la poudre d' amandes mais avec de la purée d' amandes. C'est peut-être pour cela que tu n'as pas aimé la texture. En tout cas, celle avec des pruneaux est tout aussi délicieuse. Bonne soirée et bisous. :D

KATE08 répond Posté le 26-11-2013 à 20:10

Avec ou sans Thermomix, un vrai régal !!!

mamy92 répond Posté le 26-11-2013 à 20:08
hey Kate avec plaisir ;) celle que j'ai essayé je pense que c'est la tienne je l'ai trouvé sur la ligne de BN ta précieuse recette :-q j'ai mis du chocolat noir poudre d'amande sirop dagave et sucre de coco un peu de crème d'amande et c tout je pense :P en revanche j'ai moins aimé la texture :-S
merci Kate j'attends ta recette de nutignac :-* :-* :-*

KATE08 répond Posté le 26-11-2013 à 20:07
Pâte à tartiner aux pruneaux

Ingrédients

100 g de pruneaux dénoyautés
80-100g de lait d’amande ici
1-2 c à c purée d’amande ici ou noisette
Cacao, sirop d’agave .

La veille, mettre les pruneaux à tremper dans du lait dans le bol de Thermomix.

Le lendemain ajouter la purée d’amande et mixer pendant 10-15 sec à vitesse progressive 8-10.
C’est prêt !

mamy92 répond Posté le 26-11-2013 à 20:05

;) coucou les filles tt le monde va bien je pense que Nickie est débordée :-S bon il fait froid ce midi soufflé au fromage j'ai reçu la farine d'orge mondé quel gout je ne regrette pas j'i bien fait de l'acheter livraison rapide :-q
a bientôt :D

KATE08 répond Posté le 26-11-2013 à 20:04
Zut, pas pu mettre de photos !! :-S