En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-12-2013 à 16:05

Un petit coucou en ce dimanche ensoleillé...
Et ce pain d'épices Bahbel...vous a t-il régalés ??
Oui Am54...une amie m'a parlée de la cohérence cardiaque...que je ne mets pas en pratique assez souvent...
Oh Mamy !!! ce soufflé au foie gras !!! je vais le faire moi aussi...je vous dirai....

Ce midi confit de canard aux pommes (toujours de notre récolte)...et une recette qui a toujours autant de succès....

mamy92 répond Posté le 01-12-2013 à 14:56

j'ai essayé la recette de soufflé au foie gras que vous trouverez sur le forum des recettes :-q et je ne suis pas déçue c'est vrai qu'il n'a pas gonflé O:-) mais ça ira mieux la prochaine fois :) idée pour vos repas de fêtes :x
à bientôt :-*

mamy92 répond Posté le 01-12-2013 à 14:53

bonjour ;) réveil tardif j'ai bien dormit donc petit déjeuner copieux avec un cocktail de fruit maison, confiture maison une tranche de pain de seigle et un grand café :D

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 30-11-2013 à 20:11
un petit coucou
je vous souhaite une bonne soirée
bisous à toutes
@+

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 30-11-2013 à 12:48
merci les filles, yavait bien les deux mamies, la chou et la 92... Moi j'ai un collègue qui me nomme anne-mamie depuis l'arrivée de mon petit fils !
Nicky, tu avais une baisse de régime.... Est-ce que ça va mieux ?
programme de cet après midi, au lieu de passer le temps avec des noix de cajou.... il parait que c'est permis, je me prépare un recopiage d'enfer avec toutes vos idées et ensuite, je me programme ma semaine de menu et avec elle la liste de course.
MM m'a aussi appris à me prendre en charge... c'est trop top... par contre, c'est pas encore aujourd'hui que je vais remplir mon carnet minceur, à croire que je suis en phase 2....
Je dois trop stresser ... à ce propos, regardez si vous voulez la cohérence cardiaque du docteur oahra... du quebec... des pistes qui mangent pas de pain ! à plus, amamie !!! :x

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 30-11-2013 à 11:37
œufs en poudre de moi :D tu peux en trouver chez Auchan au rayon bio de leur marque protal sinon sur le net la fée régime! :-*

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 29-11-2013 à 23:56
Super merci mamy !!! je crois qu'on va se régaler avec maman; demain je le ferai pour l'anniversaire de mon frère :x

mamy92 répond Posté le 29-11-2013 à 22:56
coucou Bahbel ;) tu as de la chance je surfe toujours sur le forum, voici la recette de pain d'épice de Gilda
Pain d’épices MM

Ingrédients :
° 250g de farine intégral
° 120g de sirop d’agave ou de miel d’acacia
° 50g de fructose
° 20cl de lait écrémé
° 1 sachet de levure
° 1 cuillère à café de cannelle
° 1 cuillère à café de 4 épices

mélanger la farine, le fructose , les épices et la levure.
Diluer le sirop d’agave avec le lait tiédi et le verser dans la préparation.
Faire cuire dans un moule à cake 45 min à 160°C th 5.

bonne soirée :D

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 29-11-2013 à 22:36
Ah là là ! je veux bien la recette du pain d'épices s'il en est une ... :D

mamy92 répond Posté le 29-11-2013 à 22:07
coucou Am5458villeneuve ce n'est pas catastrophique ;) des choses qui arrive et ya un début à tout personnellement je ne suis pas un chef je fais comme je peux ce qui compte c'est l'index glycémique :-q
voici le lien si tu veux commander les blanc d’œufs en poudre http://lafeeregime.com/P/88-blancs-d-oeufs-en-poudre

a bientôt ;)