Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 28-11-2013 à 22:37 | ||
|
Coucou les miss, vos bons petits plats m'ont manqué ces dernières semaines tout comme vous !!!
Actuellement je cherche sur Lyon de la farine d'orge mondé mais je ne trouve que de l'orge perlé dans les magasins bio...quelqu'un as-t-il une idée pour me dire comment en trouver ? :) |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 28-11-2013 à 21:02 | ||
|
bonsoir ma Nickie :D hummm j'adore les st jacques ;)
quel est la ligne de lautipau , :-O déjà félicitation bonne soirée |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-11-2013 à 20:04 | ||
Coucou Mamy !! tu vas bien ?? Ce soir ce sera donc ça... Bon appétit.. Bonne soirée... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-11-2013 à 20:00 | ||
Et ce soir St-Jacques sur fondue de poireaux.... Vous m'avez fait envie avec vos pâtes à tartiner !!! Vous avez réveillée la gourmande que je suis !! qui ne s'endort d'ailleurs jamais complètement .. :P j'ai donc acheter de la purée de noisettes..et demain mes crêpes auront droit d'être tartinées au NUTIGNAC...Miam !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-11-2013 à 19:53 | ||
Pas nécessaire le thermomix Mamichou...je n'en ai pas non plus...en plus ce n'est pas donné !!! Bonsoir à toutes...bonsoir Lotipau...je t'ai lue sur une autre ligne..(la tienne)....et je te dis BRAVO Ce midi soufflé au fromage avec salade verte.... |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 28-11-2013 à 19:52 | ||
;) bonsoir les filles il fait vraiment très froid :-S ce midi aubergine farcie au riz basmati dur un lit de mâche :-q Mamichou tu n'a pas de thermomix moi non plus mais Kate a dit qu'on peut le faire avec le mixer *-:) bonne soirée :D |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 28-11-2013 à 19:52 | ||
;) bonsoir les filles il fait vraiment très froid :-S ce midi aubergine farcie au riz basmati dur un lit de mâche :-q Mamichou tu n'a pas de thermomix moi non plus mais Kate a dit qu'on peut le faire avec le mixer *-:) bonne soirée :D |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 28-11-2013 à 09:14 | ||
|
hello
et si ont a pas de thermomix ont quoi quoi?????? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :( |
||||
|
|
lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond | Posté le 27-11-2013 à 21:04 | ||
|
bonsoir,
hum!!! çà a l'air délicieux. je vais me le tenter samedi merci |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-11-2013 à 20:04 | ||
Coucou vous toutes.... Cet après-midi j'ai rencontré le Père Noël et j'ai commencé à lui dévaliser sa hotte... ;) Ce midi un gratin de chou-fleur (avec des petits lardons-oignons-crème soja)....mais avant une petite entrée bien bonne et bien sympa....DES CITRONS AUX SARDINES :P ...recette mise sur ABC vos IG....facile et vite faite cette recette !!! donc je vous mets la photo...ingrédients sardines-chair des citrons et un peu de crème...le tout mixé...et bien moi j'ai bien aimé !!! Ce soir spaghettis sauce soja-curry... Bonne soirée à toutes...Bisous... |
||||