Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-11-2013 à 20:19 | ||
Bonsoir les montignacaises..... Ah oui Linou..je vais faire aussi ce crottin de chèvre pané au son d'avoine....tu as aimé ??? Poulet au citron pour nous ce midi...j'adore la sauce de cette recette BDG...mais mon mari trouve que ça a un peu trop goût de citron...moi j'aime...mais la prochaine fois j'essaierai de le faire à l'orange... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-11-2013 à 14:47 | ||
|
Je t'ai répondue chez MM Claudeli...l'as-tu eu ce message ??
|
||||
|
|
claudeli (GAP, 05) répond | Posté le 23-11-2013 à 11:30 | ||
|
Bonjour à toutes Encore de bonnes recettes vivement que je rentre chez moi pour pouvoir les cuisiner . NIckie je t'ai envoyé le mail par ma messagerie perso. je ne comprend pas que tu ne l'ai pas reçue . Je vais réessayer
Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 23-11-2013 à 08:38 | ||
bonjour, bon samedi, pour votre info, le parmentier de saumon était très bon, je vous le conseille, et très simple à faire, aujourd'hui je vais tester une recette de ABC vos IG de DOG, le crottin de chèvre, pané au son d'avoine et oeuf, sur lite de salade, je vous dirai. Bonne journée |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-11-2013 à 20:18 | ||
Je ne suis pas trop en forme aujourd'hui....trop de choses à gérer en ce moment...et je sature !! donc pas trop d'appétit non plus...et ce soir je vais me contenter d'un petit velouté de tomates...mais du commerce...pas le courage de cuisiner !!!! ça ira mieux demain... Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-11-2013 à 20:10 | ||
|
Bonsoir tout le monde...
Oui les carottes cuites sont permises de temps en temps en GP....d'ailleurs cette recette je l'ai prise sur ABC vos IG...le blog de Dog... Claudeli tu figures bien parmi mes amies...mais je n'ai pas reçu de mail !!!! C'est peut-être dans la messagerie MM que tu as écrit ? je vais regarder à nouveau...car ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas répondre ! Il a l'air en effet bien appétissant Linou , ce parmentier...était-il bon ?? Bien appétissante aussi cette confiture de mandarines mamy !!! |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 22-11-2013 à 18:37 | ||
:) hey Mamichou ça fait un baille j'espère que tu vas bien ;) voici la recette 1 kg de mandarine et puis quand on l'épluche il devient moins d'un kilos 1/2 citron pressé 2 orange pressées on un garde juste le jus il faut le passer à la passoire 300 g de fructose 2 c à s de miel d’acacias un fond d'eau 1verre environ il faut porter à ébullition donc laisser cuire environ 40mn n'hésitez pas de goûter pour voir si le gout est bien sucré , il faut mixer le mélange au blender retirer du feu et ajouté 1c à c d'agar agar laisser encore cuire 5 à 7 mn mettre dans des bocaux stérilisés bien fermer et wala j'en ai eu pour 3 de quoi tenir quelques semaines tiens moi au courant Mamichou :P |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 22-11-2013 à 17:32 | ||
|
coucou!! mamy tu la fait comment ta confiture de mandarines stp! :-*
|
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 22-11-2013 à 14:22 | ||
;) hey bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien :D j'ai essayé la confiture de mandarine façon Gilda j'ai sentis un goût acide mais la texture est bonne :P bon j'espère que Nickie n'aura pas de problème pour poster les images de ses belle assiette alors Heros il était bon le parmentier légumes à bientôt :-* |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 22-11-2013 à 09:57 | ||
|
ha! ba oui nickie les carottes cuites sont 'elles permises? :-*
|
||||