Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 03-12-2013 à 10:24 | ||
|
Bonjour les Miss, pas facile de perdre du poids c'est sur ! Pour ma part je préfère éviter les mélanges de méthode et m'en tiens au principe MM mais je comprend tout de même votre point de vue
@ Mamy et Nickie, très bon ce pain d'épices, meilleur de jour en jour ! >:) |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 03-12-2013 à 07:12 | ||
|
un petit coucou à toutes
pour vous souhaiter un bon mardi bisou @+ |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 02-12-2013 à 19:47 | ||
bonjour vles amies , je lis tous les jours mais comme ZAZA et Nathie je me réserve et mange simple du mal du mal mais les 2 litres impossible 1 oui Mais Nikie est formidable pour ces menus mais si je mets le nez dans le sucré je suis foutue Quand meme un chocolat de temps en temps 2 gdes btes qu'on m'a données ......... :-O ;) ah j'oubliais ma crepe d'avoine tous les jours en guise de gouter Bonne soirée |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 02-12-2013 à 19:29 | ||
Bonjour mes Amies, Oh, je ne vous ai pas abandonnées mais je suis un peu comme ZAZA, rien que de regarder vos assiettes et vos recettes, je gonfle!!! Aîe, aîe, aîe !! Alors depuis que je stagne, je fais dans le très très simple, sans sauce, sans dessert; Bon, oui je sais, je ne suis pas très gaie mais il est vrai que j'ai commencé à stagner lorsque j'ai découvert les desserts Montignac et que j'en ai sans doute un peu abusés. Alors je tente de réenclencher la perte. C'est pour ça que je viens toujours vous lire mais que je ne donne aucune idée car je ne teste pas grand chose! Mais je suis très admirative devant vos réalisations et ici c'est la fête avant les fêtes: soufflé au foie gras (on ne se refuse rien Mamy!), crème au mascarpone (ah la la, Nickie, la gourmande!)....... Régalez vous bien! Vous allez être au top pour les menus de fin d'année. |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 02-12-2013 à 11:54 | ||
|
coucou les copinettes
oui nickie simple et bon c le mieux pas de recettes trop élaborer pour moi moi fatiguée de la tête :-S bon je bois toujours pas mes deux litres mon reintintin serait pas content alors je prends deux cafés un déka deux verres midi et soir je pense avoir un litre à mon actif mieux que rien!! et savez quoi j'ais perdue un peu depuis ma rentrée le stress de cet été a l'air de s'éloigner ! hier petit repas sans le gâteaux du dimanche!! ba dis donc c un progès car nous le dimanche c the gâteaux! voilà je vous souhaite une bonne journée beau le souflé ;) |
||||
|
|
claudeli (GAP, 05) répond | Posté le 02-12-2013 à 09:07 | ||
|
Bonjour à toutes :D
J'ai toujours le plaisir de vous lire même si certaines recettes proposées ne sont pas encore pour moi , je les copies pour le moment venu. Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-12-2013 à 01:39 | ||
aaaaaah voici ma petite crêpe ;) rooooo je me relis bon je vais encore passer pour une fâcheuse au milieu de tant de bonnes recettes :-S mais que voulez vous mes copinettes comme dit notre Kate annick , je reste sur mes positions qui m'ont fait créer la ligne , rester simple en cuisine et pragmatique et fuir les recettes gourmandes même MM ! les recettes MM c'est excellent quand on a retrouvé son poids forme pour ne pas recuisner gras et glycémique et retomber , mais si on est dans un processus d'amaigrissement mieux vaut faire simple et éviter ! j'ai perdu 18 kgs de cette manière et çà n'a pas toujours été très facile , je finis mes touts derniers petits bourrelets avec une méthode complémentaire très simple et dont j'ai déjà parlé mais je reste sur les principes du "manger bien" de MM mais dans son expression la moins gourmande, sinon on a beaucoup plus de mal à s'en sortir vraiment . Enfin je le dis comme je pense car c 'est un forum donc un dialogue . Il est possible que vous maigrissiez facilement de cette facon, vous pourrez ainsi me dire zaza nan nan on maigrit tinkiet pas de souci ;-)) auquel cas je serai bien contente pour vous ;) bisous à toutes |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-12-2013 à 01:24 | ||
ah bonjour anciennes amies et nouvelles ! celà fait un bail que je ne suis pas passée sur Parcours , heureusement car rien qu'à regarder j'aurais déjà pris deux ou trois KGS :D :D ouh les gourmandes mais c'est super alléchant ma foi ! ceci dit perso je m'en tiens aux basiques ;-) ce midi ma fameuse crêpe de son d'avoine au saumon citron et petite crème allégée avec grosse salade d'endives et quelques noix ! ce soir un certain potage amélioré de basilic congelé et une faisselle allégée et confiture de framboise allégée . CeMatin c'était grand café et une crêpe de son d'avoine à la confiture allégée orange + une tranche de vrai pain complet de boulangerie, grillée avec une noix de bridlight . !! Pas plus de deux crêpes de son d'avoine sinon trop calorique et pas plus d' un fromage blanc ou faisselle par jour même allégée pensez au lactose pour les petits veaux ;) et surtout buvez vos deux litres d'eau ce qui par expérience, qu'on soit stricte ou pas sur la méthode, est le plus sûr moyen de dégonfler et de mincir ! Buvez le matin un grand verre de cette eau avant toute autre boisson et jusqu'à 17 h le reste par petites gorgées c'est mieux ! et si vous ne parvenez pas à boire , additionnez avec du thé vert et du citron avec un peu de sucre pour celles qui ne peuvent pas s'en passer . J'ai lu encore de très bons articles sur les substituts de sucre et le remède est pire que le mal .... sauf le stévia mais il faut aimer le goût . Bref mieux vaut un tout petit peu de sucre dans vos deux litres d'eau que pas d'eau !! on ne le dira jamais assez... je me fais mes deux litres la veille pour avoir ma bouteille près de mon lit dès mon lever . Car je ne buvais pas non plus assez :( Depuis c'est la THE grande différence , aussi je voulais vous le faire partager ! on dit que le sport fait maigrir certes çà aide , encore faut-il en faire beaucoup, par contre celà maintient en forme c'est absolument vrai et celà muscle mais le fait de boire est indispensable !! |
||||
|
|
bahbel (villeurbanne, 69) répond | Posté le 01-12-2013 à 21:05 | ||
|
Coucou Nickie, heureuse de te revoir ! Merci pour la recette des crèmes je les ferais cette semaine, pour le pain d'épice : un vrai régal;, enfin on a pu se faire plaisir car on en parlait la veille avec maman et je lui avait dit que je chercherais sur le site puis je l'ai trouvé...c'est génial !
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-12-2013 à 16:16 | ||
Et comme dessert...une recette gourmande idéale pour utiliser les jaunes d'oeufs , Mamichou....prise chez nos amies BGM... CRÈMES AU MASCARPONE ET CHOCOLAT...délicieuses ces crèmes...dessert PL bien sûr.... Voici la recette... Ingrédients 4 jaunes d’œuf 350 g de mascarpone 170 ml de lait 100 g de chocolat 70% 80 g de fructose Préparation Préchauffer le four à 120°. Faire chauffer le lait. Dans un saladier, mélanger le mascarpone, les jaunes d’œuf et fructose. Incorporer le lait chaud. Répartir la préparation dans quatre ramequins. Enfourner 25 minutes jusqu’à ce que les crèmes soient fermes au toucher. Laisser refroidir. Faire fondre le chocolat cassé en morceaux, les répartir sur les crèmes et les mettre au frais 15 min pour faire durcir le chocolat. Juste avant de servir, poudrer les crèmes du reste de fructose et les faire caraméliser à l’aide d’un chalumeau ou sous le grill du four. Bon après-midi à toutes... |
||||