Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
claudeli (GAP, 05) répond | Posté le 22-11-2013 à 08:08 | ||
|
Bonjour à toutes
Oui Nickie J' ai reçe ta demande d'amie et je t'ai envoyé un mail est -ce que tu l'a reçue parce que je n'ai pas de réponse!!! Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 22-11-2013 à 08:07 | ||
des rillettes de thon maison, en entrée, que j'avais en réserve. Bonne journée à vous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 22-11-2013 à 08:06 | ||
Bonjour à vous toutes, bonne journée malgré ce froid persistant, pas neige ici, mais elle n'est pas très loin!!! Aujourd'hui je vais faire .: potage de légumes, et le parmentier de saumon aux légumes verts, suggéré par Sybille, avec brocoli, haricots verts, et lentilles vertes! c'est un essai!! mais ce plat me parait bien sympa!! |
||||
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 22-11-2013 à 07:31 | ||
|
Bonjour zaza
Je t'ai envoyé une invitation, mais tu n'as pas du la recevoir car elle est en attente d'une réponse. Effectivement il y a une petite brioche autour du nombril qui est bien accrochée. Bonne journée à toi @+ |
||||
|
|
am5458villeneuve (trelissac , 24) répond | Posté le 21-11-2013 à 23:19 | ||
|
Faut pas perdre le fil avec vous, quand l'ordinateur est en panne ou que le travail est prenant, on a de quoi lire... Nickie, le 19/11, tu parles de carottes... on peut en manger des cuites en gp ? c'est nouveau ? Merci encore pour toutes tes idées et tes repas que tu partages avec nous....je ne sais pas si Zaza a répondu à mes questions sur sa perte de poids.... je vais prendre le temps de dérouler la ligne mais ce week end ! bonne nuit à toutes, demain sous la neige ? dans le nord de la dordogne, ça tombait, sur Sarlat aussi. Mais pas à Périgueux. anne-marie.
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-11-2013 à 20:14 | ||
A la tienne Linou....pour le 3ème essai !!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-11-2013 à 20:10 | ||
|
J'avais mis "une vache qui rit" sur mes poissons !! ben oui !!! pourquoi pas ??
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-11-2013 à 20:08 | ||
|
Un miracle !!!!!!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-11-2013 à 20:05 | ||
Miaaaaaaaaaaaam cette tajine ma Linou !!! Vous n'aurez pas d'images ce soir pour vous faire baver ! :P ;) :D .....elles ne passent pas...de toute façon..rien de nouveau..... Tomates mozarella en entrée....puis repapillotage...j'y prends gout....pourquoi s'en priver puisque c'est booonnnn !!! Je tente !! on ne sait jamais...ça fonctionne 1 fois sur 4.. Ce soir spaghettis-coulis de tomates et viande des Grisons.....spaghettis MM of course... Bonne soirée.. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 21-11-2013 à 13:51 | ||
avec aujourd'hui, il ne faut pas faillir à la tradition, un petit verre de Beaujolais nouveau. A la bonne vôtre. |
||||