En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 répond Posté le 26-11-2013 à 20:03
Bonsoir les filles, MAMY si tu aimes le NUTIGNAC, (et qui ne l' aime pas !), je te propose une recette Thermomix que l'on peut faire avec un simple mixer. La pâte à tartiner aux pruneaux. C'est un vrai délice, je l'ai faite et ai fourré des crêpes à la farine d' orge mondée avec.

mamy92 répond Posté le 24-11-2013 à 18:46

;) bravo Nickie pour tes assiettes je salive, cette semaine je stagne encore et depuis déjà un mois je pense que je confonds les dessert pl et gp ainsi que le faux pain intégral que j'achète tout prêt de temps en temps bon ça m'embête
ce midi j'ai juste ouvert une boite de sardine olive que j'ai accompagné de salade verte j'avais pas le temps car j'ai prévu une petite viré à l’opéra j'ai regardé apothicaire un spectacle amateur mais plein de charme et d humour :-q
bon hier j'ai préparé nutignac un vrai délice ca ma fait un petit pot de moutarde ce soir il m'en reste plus je ne sait pas si c'est considéré comme un écart :-S
bisous :D

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-11-2013 à 17:23
Pour être dégustées !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-11-2013 à 17:17

Et puisque dans nos crêpes et galettes du matin , nous ne mettons que des blancs d'oeufs...voilà une recette pour utiliser les jaunes...
CREME CHOCOLAT-ORANGE.....mais ce sera pour demain car dessert PL et pas suffisamment refroidies pour être déguster ce midi...

je vous mets le copié-collé de la recette...
Bonne fin de journée Crème chocolat orange

Une nouvelle recette facile à faire et idéale pour utiliser des jaunes d’œuf.

Ingrédients pour 6 ramequins environ
½ l de lait ½ écrémé
4 jaunes d’œuf
60g de fructose
1 orange non traitée
2 cuillères à soupe de cacao 100%

Préparation
Faites chauffer le lait avec le zeste de l’orange finement râpé.
Éteignez, couvrez et laisser infuser ½ heure.
Passez le lait et remettez-le à chauffer doucement.
Pendant ce temps, battez jaunes et fructose jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le cacao et mélangez bien.
Tout en continuant à remuer, versez petit à petit le lait chaud sur la préparation.
Versez dans des ramequins, disposez-les dans un plat avec de l’eau pour une cuisson au bain-marie.

Recouvrez d’une feuille de papier alu et enfournez à 180° pour 45 minutes à 1 heure.
Sortez du four et laissez complètement refroidir avant de mette au frigo.

A la dégustation le crème est très onctueuse et agréablement parfumée à l’orange.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-11-2013 à 17:09

Bonjour à toutes.....un temps plein de grisaille aujourd’hui...bien tristounet !!!
Après-midi télé....er à chercher de nouvelles recettes..

Ce midi rôti de veau en cocotte...avec Mogettes de Vendée...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-11-2013 à 12:34
Coucou Coco...ce blog de Dog...c'est ABC vos IG....
Je mets un copié collé de cette recette....Petits gâteaux au yaourt

PETITS GÂTEAUX au yaourt...
Ingrédients
1 pot de yaourt nature
1 pot d'huile
1 pot de fructose
1 pot de poudre d'amandes
2 pots de farine d'orge mondé
1 sachet de levure
3 œufs
Cacao 100%
Options : des pépites de chocolat 70% minium, des oléagineux que vous aimez

Préparation
Il suffit de mélanger tous les ingrédients : yaourt, fructose, œufs, poudre d’amandes, huile, farine et levure.
J'ai partagé la pâte 2/3 nature et 1/3 avec du cacao et j'ai composé des gâteaux marbrés ou natures ou tout chocolat !
J'ai réparti dans des petits moules en décorant avec des pépites de chocolat, des amandes effilées, des pistaches natures ou des noix.

Cuisson de 30 à 45 minutes selon les fours (160°C pour moi).
J’ai eu ainsi un bel assortiment de gâteaux et qui étaient excellents !

..

coco_80220 (80) répond Posté le 24-11-2013 à 11:41

oh , oui , quelques petits biscuits mais qu'est-ce la recette bloc de DOG !!?ou se trouve -telle
Bon dimanche et bon appetit
Ce midi chez nous Harengs frais , c'est le moment

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-11-2013 à 20:31

Avant cuisson...c'était ça !!!! certains nature...et d'autres au chocolat....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-11-2013 à 20:28

Après cuisson...euh !!! j'avoue qu'il y en a un peu moins dans la boite actuellement !!! Coco ! ces petits gâteaux certainement devraient te plaire...

Bonne soirée à toutes....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-11-2013 à 20:25

J'avais bien aimé les petits biscuits de Sybille...mais aujourd'hui j'ai fait les petits gâteaux au yaourt...recette ABC vos IG..blog de Dog....
Ils sont bons ces petits gâteaux !!!!! moelleux et vraiment délicieux !!!! .j'ai dû me raisonner pour ne pas finir la boite....
Photo avant cuisson...certains au chocolat...d'autres nature..avec sur le dessus un cerneau de noix ou quelques amandes effilées...