En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 29-11-2013 à 20:38

l'orge mondée en farine sur périgueux, pas de problème, par contre je cherche des blancs d'oeuf en poudre, idée de mamichou ou mamy tout court et impossible à avoir.... >:)
j'ai pas encore note l'idée de recette de Nicki pour utiliser les jaunes et c'est aussi que je n'avais pas trop le tps de cuisiner alors de la mayo, ça va mais de tps en tps... qd je fais le clafoutis d'oignons, c'est impeccable....
mais depuis que je suis chez MM, j'aime expérimenté des plats et vous êtes pour ça une bonne source d'inspiration...
Je vous joins une photo pour vous montrer mes essais catastrophes... à l'origine, c'était une mousse au chocolat de Nathi il me semble mais transformation en creme renversée après le passage dans mes mains maladroites !!!
on peut le dire... ça vous donne pas envie tout ça ? bizarre !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-11-2013 à 20:15

Il faut vraiment que je le fasse ce pain d'épices !!! tout le monde semble l'apprécier !!! Bien réussi le tien Mamy...
Velouté de patates douces ce soir...avec dés de jambon...
Bonne soirée à toutes....

mamy92 répond Posté le 29-11-2013 à 18:19

;) bonjour les filles :D ah je vois encore des nouvelles comme vous le constatez ici on se régale avec MM hein Nickie :-q
alors ce midi carotte rappée omelette aux champignon mais je voulais essayer le pain d'épice hein un vrai délice et ça viens de BDG merci gribouille :P
bonne soirée

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 29-11-2013 à 16:31
coucou! hélas non pas de thermomix c vraiment trop chère pour moi et puis j'ais ps mal de gadgets qui sont récent et même en double !! sinon je ferais bien cette crème hier fait des petits muffins mais il manquait un truc pout un bon gôut pas trop top! à re faire! :^>
bonne soirée à tout le monde moi suis fatiguée

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 29-11-2013 à 13:47
Ah Nickie tu m'en fait saliver...pour moi ce midi ce sera 1/2 avocat et salade verte, soupe de lentilles corail et noix de saint Jacques 150 gr, 1 pomme

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-11-2013 à 12:08

Bonjour à toutes....
Miam...que c'est bon le Nutignac !!! pas pu m'empêcher de vous mettre la photo...oui je sais !!! j'ai un peu (!)exagéré sur la quantité !! :P N'ayant pas de sirop d'agave j'ai remplacé par du miel d'acacia....
Aujourd'hui nous finissons les restes...soufflé pour commencer....et reste du gratin de brocolis....je cuisine souvent pour 4....ça rend bien service quand le temps manque...
Bonne journée à toutes...

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 29-11-2013 à 10:48
Merci Nickie, pour moi aussi aucune des boutiques consultées n'a voulu en commander ! J'espère tout de meme en trouver, je continue mes recherches...
@lotipau, bienvenue dans la MM :-q
@toues, bonne journée

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 29-11-2013 à 07:21
de gros bisous à toutes
les bonnes recettes miam
pas de thermomix mais on arrive toujours à trouver une solution
@+

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 29-11-2013 à 00:10
bonsoir à toutes
merci nickie, merci mamy.
je viens de tps en tps chez vous pour toutes vos bonnes idées.
j'ai commencé le 11 et j'essaye de m'accrocher.
pour le moment, j'ai le temps le soir, alors je lis tout et essaye de participer
bonne nuit

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-11-2013 à 23:30
Coucou bahbel....re bienvenue parmi nous...
Pas trouvé moi non plus de farine d'orge mondée dans mon biocoop ou autres magasins bios de St-Nazaire !!! ils ne veulent pas en commander !!!!
Je suis donc allée sur "bienmanger.com....