Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 19-11-2013 à 21:06 | ||
@ "broche "et toutes celles qui le veulent demandez moi comme amie si vous pouvez , sinon Nickie se fera un plaisir ou Coco ou Ginou ou Linou ou mamy ou toutes celles qui ont mon email de vous le donner par MM ! effectivement je ne veux pas faire de la pub, même méritée ô combien n'est ce pas mamy ;-)) sur MM , ce n'est pas le lieu , MM est parfaite pour mincir si on le veut vraiment et avec intelligence , mais la dernière ligne droite autour du nombril la dernière bouée pffffffff c'est duraille et OUI je m'aide avec une méthode complémentaire qui est extra ! donc je suis à votre disposition ;-))) n'hésitez pas mais ne perdez jamais les bonnes habitudes MONTIGNAC ZAZA |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-11-2013 à 21:14 | ||
|
C'est fait claudeli..j'espère que mon invitation te parviendra.....
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-11-2013 à 20:50 | ||
Je vais essayer claudeli de te demander comme amie...car j'existe bien !!!mdr !!! Velouté potiron-patates douces !!! Miammmmmmmm !!!!! Bonne soirée.... |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 18-11-2013 à 18:20 | ||
et celui là réalisé de la même manière dans un moule à cake aussi bon mais pas avec la même marque de farine T150 et comme j'ai mis un torchon mouillé par dessus on voit les traces mais je m'améliore :D j'ai fait ma commande d'orge mondé merci ma Nickie sur le site que tu m'a recommandé je vais la recevoir demain dans un point relais ;) bonne soirée |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 18-11-2013 à 18:16 | ||
bonjour les filles ;) ce soir soupe de légumes de saison au flocons d'avoine je viens de faire mon pain :-q j'ai mis : 350 ml d'eau tiède 1 CàS d'huile d'olive 11/2 CàC de sel 3 CàC de fructose 500g de farine intégrale 1 sachet de levure de boulanger trop bon je l'ai déjà découpé j'ai pas pu attendre, je compte ps investir dans MAP je ne pense pas que ça va changer la qualité :P |
||||
|
|
claudeli (GAP, 05) répond | Posté le 18-11-2013 à 17:30 | ||
|
Bonjour à toute
Merci Nickie pour la pub Maton je vais en profiter. F'autre part je n'arrive pas à te demander en amie j'aile message : que tu n'existe pas !!! Peux-tu me dire comment faire? Merci pour tout. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-11-2013 à 16:16 | ||
|
He he Mamichou !! nous écrivions en même temps !!!
Merci..j'essaierai de pétrir ma pâte dans mon robot...il me manque juste le gluten de blé... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-11-2013 à 16:14 | ||
Je me suis trompée tout à l'heure !! pardon Mamichou.....je viens à nouveau de me réchauffer près de ton feu de cheminée...Bisous |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 18-11-2013 à 16:12 | ||
|
nickie j'ais juste pétris la pâte en map puis laisser lever une heure façonner la forme que l'ont veux et zou au four traditionnel mais ont peux aussi à la main
se pain est bien pour le midi 200g de farine de soja+ 50g de son d'avoine+ 50g de gluten de blé+1sachet de levure +5g de sel+200ml d'eau tiède |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-11-2013 à 15:31 | ||
...des priX !!! :( ce soir ce sera velouté potiron et patates douces...avec oignons..bouillon de volaille dégraissé et un peu de crème soja... Bonne fin de journée à toutes... |
||||