En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-11-2013 à 15:27

Bonjour à toutes....
Quel beau feu de cheminée Mamy !! Ton pain , tu le fais à la MAP ?? la mienne est fichue...faudrait que j'en rachète une...
Pour celles que ça intéresse...ils font des pris très intéressants en ce moment chez MATHON sur les papillotes en silicone...50 % de réduction !! et livraison gratuite....13,45 euros la papillote de 32 cm...donc un peu plus grande que les miennes...Linou(heros) , m'a dit qu'elles étaient bien pour 2 personnes...donc j'y cours !!! MASTRAD ou MATHON : qualité identique...

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 18-11-2013 à 11:58

bonjour toutes!!
encore une coupure de 24h d'internet pfffffffff c pas possible et dimanche je serais chez moi à Paris pour trois mois juste l'hiver avec mes enfants après retour charentes maritimes!! bon aujourdhui fait froid alors du feu dans la cheminée et bourguignon MM et un fruit! se soir soupette et pomme au four
avant hier j'avais fait un pain pour le midi à la farine de soja bdg et bien c trop bon !nickie toujours à faire de bonnes choses!

bisous et bonne semaine
voilà mon feu

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-11-2013 à 20:38
am54...je parlais bien sûr des graines de kéfir...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-11-2013 à 20:37

Bonsoir à vous toutes...
@ am54...je ne pense pas que tu trouves de graines dans les biocoopou autres...ilfaut le commander sur le net...il y a des sites de producteurs de kéfir de fruits....j'ai refait aujourd'hui le flan pâtissier pour l'anniv' de mon père....il adore le flan...et tout le monde l'a trouvé bon !! Nous avons aussi apprécié l'autre gâteau amené par mon frère...mais pas MM du tout !!! mais tant pis...j'ai mangé ma part !!!
@ mamy..je ne connais pas le konjac !! tu as mis de la farine de pois chiches dans ton soufflé ?? c'est bien meilleur avec de la farine d'orge mondé...je n’aime pas trop la farine de pois chiches !! C'est bon n'est ce pas le poulet au citron...et que la sauce et bonne !!!!

Aujourd'hui j'avais un filet mignon que je ne savais pas trop comment cuisiner...je suis allée voir dans les recette MM et j'ai trouvé la recette du filet mignon confit au sirop d'agave et à l'orange....n'ayant pas de sirop d'agave j'ai mis du miel d'acacia....Je l'ai trouvée excellente cette recette.... :P
Bonne soirée les Montignacaises...

mamy92 répond Posté le 17-11-2013 à 14:31

:) ce midi soufflé au fromage j'ai utilisé un peu de cantal que j'ai rappé et la farine de pois chiche :P il n'est pas aussi réussit que celui de Nickie :-O mais délicieusement bon je l'ai accompagné de carotte rappé et salade verte mais au gout je sens le gout de pois chiche :-S je ne sais pas si je peux la remplacer par autre chose :P au desert mandarine et puis thé vert au citron et gingembre ;) bon dimanche

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 17-11-2013 à 11:03
Oups le BDB, c'est la basket dordogne boulazac !
pour la recette si vous voulez tester (je l'ai peut-etre pas bien vendue !) ou me dire pour l'ameliorer : cuire 10 à l'eau bouillante salée les poireaux fendus. Egoutter, tiedir, séparer les feuilles. Découper l'avocat en lamelles et les citronner . four à 200 ° th 6/7. Préparer les papillotes avec papier sulférisé (merci le silicone) Mettre les feuilles de poireaux, les pavés de saumon, SP. Poudrer de curcuma. Repartir les lamelles d'avocat. Replier les feuilles de poireaux sur le tout et arroser d'huile d'olive.... (moi, c'était un pshitt ) Fermer les papillotes et enfourner pour 20 à 25 minutes. Parsemer de fleur de sel et de poivre du moulin. voili voila.
Mamie 92 , j'ai teste le konjac (Sybille ne connait pas l'ig mais c'est aussi bien pour pl que gp) avec la recette au dos des perles. Je veux bien maigrir, mais je veux aussi bien manger.... C'était loin d'être bon ! Je prefere préparer des plats avec de l'agar agar !
Zaza, tu dis que tu as tout perdu... combien et en combien de temps ? Moi je stagne un max depuis 3 mois on va dire.... mais comme ça j'ai le temps d'user mes nouveaux pantalons lol lol lol et aussi de me faire plaisir en n'étant plus boudiné ! il me faut m'habituer aussi à ce nouveau physique qui se dessine petit à petit . si je ne suis pas optimiste, là.... bises à vous !am

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 17-11-2013 à 10:51

Bonjour à vous toutes, je vais enfin joindre une photo de mon repas d'hier. Mais, un peu déçue par le rendu, je pensais que l'avocat serait plus onctueux en bouche avec la cuisson. Mais c'était mangeable quand meme ! J'ai tenté plein de chose hier, cherchant à m'occuper pour tromper mon envie de grignoter et votre ligne est super pour ça ! Merci à Nathie pour son coucou, merci à Zaza pour sa recette de fruits..... Mon mari est rentré tard, il a trouvé le moyen de les manger alors qu'il avait déjà mangé ! j'ai cherche dans les biocop de Périgueux du kefir.... ras, également des blancs d'oeuf en poudre, ras.... c'est pas tjrs simple d'utiliser les jaunes ! les laisser dans de l'eau en attendant de s'en servir, ils font moins jaunes ! donc hier j'ai manger le flanc patissier, c'est je trouve nettement moins bon que les vrais mais.... il faut savoir ce que l'on veut ! j'ai teste des rafaello de chez BDB, avec du soja (déjà du lait le midi !) ça se laisse manger ! Je stoppe mon bavardage et vous dis merci à toutes de rester là et de nous faire partager de bons moments. Anne-Marie.

mamy92 répond Posté le 16-11-2013 à 22:44
:) humm très appétissant ton soufflé je vais le faire demain j'ai tout ce qu'il faut sauf le moule :-O merci pour tes précisions concernant le Kéfir :D je vais encore t’embêter mais cette fois ci c'est pour le konjac O:-) comment le consommer merci :-* bizouille

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-11-2013 à 20:19

Coucou vous toutes...
En effet Nathie MASTRAD est une marque sérieuse pour las papillotes...Linou a raison...MATHON est aussi une excellente marque....

Aujourd'hui j'ai refait le soufflé au fromage...et cette fois dans un moule à soufflé....il aurait mérité un séjour plus prolongé dans le four...mais avec une bonne salade verte...il s'est laissé manger...
Bonne soirée à toutes...Bon dimanche....

claudeli (GAP, 05) répond Posté le 16-11-2013 à 09:41
Bonjour à toutes toujours de bons conseils avec vous c'est génial. Merci pour tout les filles c'est sympa.