En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

broche21 (21) répond Posté le 16-11-2013 à 01:01
Bonsoir zaza_14000,

Je suis intriguée par cette poudre magique que tu prends et obtiens de si bons résultats........!!!!
Ayant des difficultés de perdre du poids,........par moment c'est le YOYO"..............je pense que ce produit m'aiderait........

Tu le communiques uniquement en privé............c'est dommage .........!!!!!!! cela aiderait d'autres personnes dans mon cas.

Bonne soirée à toi
Amicalement

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-11-2013 à 00:41
Pour la recette du kéfir et pour les infos , Mamy...va voir sur le forum KEFIR...dans produits Montignac et aliments.....

mamy92 répond Posté le 15-11-2013 à 22:10

:D et j'ai tenté le flan aussi un vrai régal :-q j'ai remplacé le fructose par le sucre de coco du coup la couleur était plus foncée bon je vais pas posté le résultat car il est légèrement cramé et j'ai pas aussi la même texture @-) je n'avais pas de crème fleurette donc j'ai mis la crème allégée 15% :^> mais au gout c t délicieux je me suis même resservie :-q
la prochaine fois se serait mieux *-:)
heros j'aime beaucoup ton menu et puis ta raison il fait froid en plus du vent
Zazouille t'a raison pour la poudre et merci j'ai réussi à remonter la fermeture éclaire de mes bottes jusqu'au bout :-q je sens la perte de poids même au niveau du mollet et oui je suis au -10Kilos mais je stagne mais je m'affine :-* :-* :-* :-* :-* bon je risque de revenir ce week end si je prépare un bon truc je mettrai les photos
oups j'ai oublié :-S c quoi le kéfir et comment sa se prépare j'ai cherché sur bdg sans succès =((

abientôt ;)

mamy92 répond Posté le 15-11-2013 à 21:58

:) hé je vois des nouvelles sur la ligne c formidable et beh merci Nickie pour tes belles assiettes :-q c'est un plaisir de te lire
de mon côté vu qu'il fait froid, trop la flemme d'aller à la piscine donc j'ai squatté la cuisine donc ce soir poulet au citron Façon gilda et Nickie et puis l'odeur s'est diffusé dans tt l'appart hummmmmm O:-) et comme la sauce était réduite je l'ai mixé et ca m'a servit pour arroser mon blé Ebly délicieux :P

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-11-2013 à 20:11
!!!! en fait je ne peux répondre aux amies qui me demandent comme amies je crois que je ne peux plus car je reste ainsi mais grace à la gentillesse de MM sans doute :( qui me permet quand même depuis le temps que j'anime de rester sur le forum ! c'est vrai que j'ai quasi tout perdu alors je reste par plaisir et amitié

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-11-2013 à 20:08

:( ben moi je veux bien donner mon mal mais pas sur la ligne ! si les mamoiselles me demandent comme amies je peux par MM !!
ah le basilic j'en mets partout ;-))

bob bon Mamichou est passé prendre l'apéro avec zaza heureusement !!! merci Mamichou je t'ai répondu ;-)) car je vois que natienatte s'attarde aux fourneaux et que nickie fait la causette ;) alors j'ai TOUT bu mais du champagne :-q

c'est BIEN les filles BOIVEZ BOIVEZ mais Mamichou sans déc faut boire c'est bien le citron !! le thé aussi dans l'eau çà donne un gôut agréable et çà passe bien ! ma poudre c'est encore meiux ! si tu me prends comme amie je te donne les references mais nickie ou nathie peuvent aussi te donner mon mail

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 15-11-2013 à 18:58
Ah Nickie, nos posts se sont croisés! Tu as raison pour les papilottes, il me semble que c'est une marque sérieuse pour ce type d'ustensiles et facile à trouver. Tu as toujours des assiettes qui font vraiment envie!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 15-11-2013 à 18:54
Oh les filles, cette ligne me donne envie de squatter ma cuisine! Mais en ce moment, je fais du tres tres simple!
Claudeli, si tu veux, tu peux me demander comme amie ainsi, je te communiquerai l'adresse mél de Zaza par message privé.
Anne Marie, ravie que tu sois restée avec nous.

Bonne soirée, bon week end.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-11-2013 à 18:50
Recoucou...je viens rectifier une erreur...la marque des papillotes c'est "MASTRAD"....mes doigts ont dû se croiser !! :D ..j'ai commandé les miennes chez "bienmanger.com"
@ claudeli....je veux bien te donner l'adresse mail de Zaza....demande moi comme amie et je te la donnerai en privé....mais pourquoi ne lui donnes tu pas directement ton adresse à claudeli Zazie ??? pourquoi passer par moi ?? No comprendo !!!

claudeli (GAP, 05) répond Posté le 15-11-2013 à 18:16
Bonjour à toutes
Correction pour zaza non pas 7 mais 9 fois mamie, et qu'elle joie!!!!!.
Ok pour l'adresse mail mais comment l'obtenir par nickie ?

Je vais m'acheter aussi ces fameuses papillotte ,merci pour la marque Nickie.