Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 15-11-2013 à 18:04 | ||
|
bonsoir les miss! merci zaza pour le petit cour d'eau!!lol bon aujourd'hui mes trois cafés et mon époux ma mis du citron dans la bouteille sa passe un peu mieux mais vraiment je me force et cette nuit sa vas ètre la course pissou au toilettes pffffffff mon dodo !!
sont belles tes crèpes nickie sa fait trop trop envies le son d'avoine j'ens mange tout les matins depuis 3/4ans avec son de blé pour le transit ! voilà bonne soirée à toutes bisous |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-11-2013 à 17:00 | ||
|
Je suis allée repêcher rappel par MM elle même en page accueil avec la photo de notre cher et disparu dr Montignac
"Avec l'âge, l'eau qui représente environ 70% du corps humain, diminue en moyenne de la manière suivante : de 0.3 kg par an entre 65 et 70 ans puis de 0.7 kg par an après 70 ans. C'est sans doute la raison pour laquelle on dit souvent que l'on se « dessèche » en vieillissant. Mon conseil : il ne faut surtout pas oublier de boire, même si l'on n'a pas soif, au moins 1,5 litre d'eau par jour. Il est même particulièrement recommandé de boire des tisanes, du thé (vert), des jus frais, de fruits et de légumes. Mais toujours en buvant de petites gorgées, car c'est le meilleur moyen d'activer la réhydratation." ouala vous ne direz pas que je suis une mauvaise élève de MM O:-) |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-11-2013 à 16:53 | ||
bonjour à vous toutes, @ Nickie, j'ai fait ton flan ce midi, en dessert, très bon, j'ai rajouté à ta recette du zeste de citron rapé!! qui n'a pas dérangé, mon mari a également bien aimé. Egalement du petit salé aux lentilles verts, qui a été apprécié vu le temps froid. Bon après midi à vous toutes,. Mes papillotes sont "la marque MATHON |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-11-2013 à 15:35 | ||
|
Pardon Anne-Marie.....Contente de tes papillotes ?? je pense que je vais en racheter 2 autres...mais toujours des "AMSTRAD"...car attention à la provenance du silicone.....et elles ne se déforment absolument pas...que ce soit au MO ou au four traditionnel...
Nous l’attendons ta recette et ta photo...Merci am... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-11-2013 à 15:29 | ||
|
Accompagnement quinoa ces papillotes...ou riz....mais le riz(même le basmati) a un IG trop élevé pour un repas PL....A plus...
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-11-2013 à 15:27 | ||
J'ai fait le calcul...entre mes tisanes...mon thé et surtout mon kéfir...je dois bien arriver à mes 2 litres par jour....Tu n'aimes pas ce champagne du Caucase ma Zazie !!! ne l'avais-tu pas trop laisser fermenter ?? 24 heures..pas plus...n'employer que des fruits bio...et de l'eau de soiurce.... Et ce midi comme je n'avais pas trop temps de cuisiner...j'ai fait des papillotes de poulet(fermier) aux poivrons rouges....Que c'est bon....35 minutes au four traditionnel...et 8 au MO...ce que j'ai fait !!!! INGREDIENTS : poulet fermier...dés de féta...échalotes...dés de poivrons...un peu d'huile d'olive...paprika...et un peu de piment d'Espelette....un vrai régal... Bon après-midi à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-11-2013 à 15:20 | ||
Je n'ai pas mis la bonne photo pour mon p'tit dej de ce matin !! :-O c'est vrai que pour un smoothie aux framboises...il parait bien pâle !!! :( |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-11-2013 à 15:17 | ||
Le voilà le son d'avoine !! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-11-2013 à 15:16 | ||
|
J'ai abandonné la galette au son d'avoine...à cause de mon lévothyrox....je rappelle en effet qu'il faut espacer la prise du lévo de celle du son d'avoine...alors le son d'avoine...c'est le soir dans mes yaourts...ou parfois dans les tisanes ou le thé...car son pouvoir absorbant aide à la perte de poids...les graisses et le sucre sont absorbés.....et il est riche en protéines...pour le sucre...c'est terminé...je n'en mets plus..ça n'a pas été simple....mais je suis fière d'y être arrivé....moi le bec sucré !!!!! mais je me fais encore quelques petits plaisirs pâtissiers...le WE :P
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-11-2013 à 15:09 | ||
Oh cet appétissant rôti de boeuf !!! et là je ne crois pas me tromper en disant que c'était Christine qui nous l'avait cuisiné la toute 1ère fois...que devient-elle notre Christine ?? pas trop de nouvelles depuis quelque temps..en fait depuis mon dernier appel...mais je ne l'oublie pas... Aujourd’hui pour la 1ère fois je me suis fait des crêpes à la farine d'orge mondée...miam...ce qui va me permettre , vu l'IG bas de cette farine de me faire des p'tit dej" PL de temps en temps...le WE par exemple....et d'y mettre un peu de bon beurre Breton...si si...c'est permis....et pour accompagner ces crêpes , un smoothie bien sûr....mon smoothie du jour : Framboises-kiwis-poire et 1 jus d’orange pressée... |
||||