Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-11-2013 à 22:16 | ||
Bonsoir les Montignacaises... Après ces quelques jours passés en famille , je reviens parmi vous....quelques petits écarts....Mais tout le monde a apprécié ce flan pâtissier BDGBGM....heuuuuuuuu !!! ces petites roses en pâte d'amande...c'était pour la déco !!! mais bien bonnes !!! :D Rooooooooooooo !!! FLAN PÂTISSIER Ingrédients: 3 œufs 50g de fructose 150 g de farine d'orge mondé 1 litre de lait écrémé 1 cuillère et demi à soupe d'extrait de vanille Préparation: Dans une casserole, mélangez la farine, le fructose, les œufs avec le lait froid fouettez à l'aide d'un fouet manuel. Mettre le tout sur le feu en remuant sans arrêt, retirer dès la première ébullition. Préchauffez le four à 180°C Graissez un moule à manqué ou utilisez un moule en silicone, le remplir avec cet appareil. Faites cuire 45 minutes. Une fois cuite, laissez votre tarte refroidir complètement à température ambiante, puis mettez-la au frais pendant au moins deux heures, plus elle y reste meilleure elle sera. °° BONNE DÉGUSTATION °° |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 11-11-2013 à 01:20 | ||
oh Cerise griotte que je suis aise de te voir sur Parcours :-)) de chemin en parcours que de aps !! que c'est agréable de te lire sur Petit chemin un vrai délice gourmand qui se mange avec les yeux et ne fait pas grossir , ah si le coeur un peu quelquefois tant la cuisine de tes mots sont bien dits ...je conseille à chacune de vous d'aller lire les recttes de mots que nous écrit Cerise bisou à toutes et viva ma NICKIE et moi eh bien je ne fais pas vos MAGIQUES recettes qui me rendent gourmandes bien que MM , CAR J Y SUIS déjà bien trop MAIS JE ME REJOUIS DE LA RICHESSE DE LA LIGNE !! gérée par notre NICKIE J'en ai vu de bien nouvelles participantes :-q bonjour à toutes et une petite mamy ;) n'est ce pas qu'elles sont bonnes mes recettes de fruits caramélisées ?! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-11-2013 à 15:31 | ||
Stoooooooooooop !!! vous me flattez beaucoup trop et ce n'est absolument pas mérité...je viens seulement un peu plus que vous mettre des photos de mes repas...qui sont toujours très simples et TOUS inspirés de la MM ou de BDG-BGM....il y a près de 4 ans que je suis chez MM...presque 3 sur BDG...et c'est grâce à leurs bons conseils ,à leurs menus faciles à réaliser ....et toujours appétissants que je me suis mise à cuisiner un peu....et surtout à y prendre du plaisir....avant la cuisine n'était pas trop mon truc...sauf que je suis gourmande !! alors !!!! je m'inspire aussi de vos plats...de vos conseils...car vous avez toutes d'excellentes idées...à savoir les fruits caramélisés de Zazie , le cabillaud sauce lait de coco de Ginou...le moelleux à l'orange de Mamichou...ou encore son gratin de poireaux d'hier.....etb j'en oublie plein....quant à toi ma Linou , je le sais que tu cuisines TRES bien...et des plats souvent plus recherchés que les miens... Mais je vous remercie TOUTES.. Hier le soufflé c'était sur BGM...car j'étais à court d'idées...et en parcourant les différents menus prévus par les unes et les autres....nous trouvons obligatoirement la recette qui va attirer notre attention et stimuler nos papilles.... Très simple encore aujourd'hui...faute de temps la pluie ayant légèrement inondé la véranda...les feuilles emportées par le vent tourbillonnant avaient bouché la gouttière !!! Donc je me suis remise à papilloter !!!! dos de cabillaud sur lit de légumes : fenouil-poivrons-oignonset tomates...et cuisson MO pour gagner du temps !!!! MERCI encore de venir de plus en plus nombreuses sur cette ligne que m'a confiée sa créatrice...notre Zaza.... Bonne fin de samedi...bises amicales à toutes... |
||||
|
|
claudeli (GAP, 05) répond | Posté le 09-11-2013 à 15:10 | ||
|
Merci Jeanie Lor je suis de tout coeur avec vous et un grand Merci à toutes pour le partage de vos recettes. , c'est génial.
Gros bisous à toutes Claudine |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 09-11-2013 à 08:48 | ||
|
Il faut lire super Chef
aux papillotes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 09-11-2013 à 08:46 | ||
bonjouà vous toutes, Vous avez raison notre Nickie est formidable et un super chez, bientôt elle va ouvrir son resto à St-Nazaire, elle a toujours de bonnes idées. Pour en revenir au papillotes en silicone , j'en possède et je m'en sers souvent et elles sont comme les tiennes Nikie aucun problème, Encore hier où j'ai fait un dos de saumon sur lit de poireaux et champignons de Paris frais, citronnés, aucun problème à la cuisson, je programme mon four à 180° pas, plus, car le silicone ne supporte pas trop les trop fortes chaleurs,. Bon w.end, bien à vous, Un petit coucou à Cerise, Bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-11-2013 à 22:53 | ||
Chiche !!!! ;) :D |
||||
|
|
janylor_69730 (genay, 69) répond | Posté le 08-11-2013 à 21:33 | ||
|
nicky si cela continue on va toutes arriver chez toi pour déguster tes bonnes recettes
et lancer l'invitation sur facebook *-:) ... sourire |
||||
|
|
janylor_69730 (genay, 69) répond | Posté le 08-11-2013 à 21:30 | ||
|
claudeli, nous pleurons de concert
je t'embrasse jeanie-laure ps; merci cerisegriotte d'avoir relevé la phrase que j'ai mise en bas de carla... modestie oblige elle n'est pas de moi, je l'avais entendue et j'ai eu maintes fois l'occasion de me rendre compte de la justesse de cette phrase qui ne devrait pas quitter notre esprit pour les gens que l'on aime bisous |
||||
|
|
janylor_69730 (genay, 69) répond | Posté le 08-11-2013 à 21:26 | ||
|
je veux bien la recette du moelleux à l'orange
merci |
||||