Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-11-2013 à 20:35 | ||
|
@ cerisegriotte.....je voulais dire que tu serais TOUJOURS la bienvenue...je ne sais pas ce que viennent faire ces "toutous" !! :-S
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-11-2013 à 20:32 | ||
|
Mais peut-être que cette recette va vous plaire...je vous en fait un copié-collé..
Bonne soirée à toutes.... Très facile à faire et à servir immédiatement à la sortie du four pour qu’il fasse son petit effet ! Ingrédients 60g de farine d’orge mondé 1/2l de lait demi-écrémé 4 œufs 100g de gruyère râpé Sel, Poivre Huile pour le moule Préparation Mettez la farine dans une grande casserole qui vous servira pour toute la préparation. Verser en remuant le lait froid et mettez à chauffer pas trop fort, toujours en remuant avec un fouet de préférence, jusqu’à épaississement et ébullition. Salez, poivrez et laissez refroidir. Ajoutez alors les 4 jaunes d’œuf en remuant bien puis le gruyère râpé. Vérifiez l’assaisonnement. Montez les blancs en neige et incorporez-les délicatement. Versez dans un moule légèrement huilé à bords assez hauts. Mon soufflé cuit à 200° pendant exactement 40 minutes. C’est prêt ! Pu |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-11-2013 à 20:30 | ||
Bonsoir cerisegriotte...Tu seras toutous la bienvenue parmi nous...A très bientôt Il est tentant Mamichou ce moelleux à l'orange...Es-tu parvenue à le montagniser ?et cette quiche aux feuilles de choux me donne envie de traverser l'écran pour la goûter...je ne peux hélas que la dévorer des yeux....pour l'instant !! car tu vas bien sûr nous mettre la recette ! ;) :P J'aime aussi ce gratin aux poireaux et saumon frais de notre Mamy...et ces fruits caramélisés façon Zazie...Hummmmmmmm !!! que c'est bon Aujourd'hui soufflé au fromage recette prise sur BDG-BGM.....mais il y a tellement longtemps que je n' ai pas fait de soufflé que je n'ai pas retrouvé mon moule....et en y réfléchissant je crois qu'"il a dû être cassé..j'ai donc utilisé ce que j'avais...et suis allée en acheter un cet après-midi...car je la referai cette recette....mais le temps de prendre la photo...et il était déjà retombé.....Accompagné bien sûr d'une bonne salade verte.... |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-11-2013 à 18:30 | ||
|
bonsoir
toutes ces recettes heum j'en ai l'eau à la bouche bonne soirée bisous |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 08-11-2013 à 14:19 | ||
:D et puis Mamichou c excellent ce que tu faits j'ai envie de gouter :P j'ai faits un sauté de fruits pomme poire et mandarine a l'huile d'olive et la menthe façon Zazouille que je remercie j'ai ajouté une touche perso cannelle et 1càc de sucre de coco hummm j'ai bien mangé ;) |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 08-11-2013 à 14:16 | ||
Coucou les filles ;) ah ma Nickie mille bizouille et merci pour tes conseil concernant les papillotes ce midi j'ai préparé gratin poireau et saumon frais avec salade verte :P |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 08-11-2013 à 13:52 | ||
et ma quiche aux feuilles de choux |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 08-11-2013 à 13:50 | ||
coucou!! voilà mon moelleux à l'orange que j'ais montagniser !!!! |
||||
|
|
ceriseetgriotte (sennely, 45) répond | Posté le 07-11-2013 à 21:31 | ||
A mon tour de vous faire un petit coucou, Je passe souvent vous piquer des recettes ou des idées. Merci d'avoir mis le lien pour se procurer des blancs d’œuf ! Je retrouve sur ce forum, de grandes dames et amies d'un petit chemin de l'écriture et je vais en profiter pour les saluer et même leur déposer une bise sur la joue. " Si j'avais su que je l'aimais autant, je l'aurais aimée bien davantage! " Que c'est joli !!! Bien à vous toutes ! bizzzzzzzzzz :-* |
||||
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 07-11-2013 à 19:22 | ||
|
Bonsoir am5458,
Tu ne perdras plus de quinoa dans ton évier si tu prends une passoire genre tamis en plastique Bonne soirée à toi |
||||