En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamy92 (NANTERRE, 92) répond Posté le 20-09-2013 à 21:09
et j'ai raté quelques choses c koi ta recette Mamichou tu peux poster une photos s'il te plait c à l'air bon
merci bichette ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-09-2013 à 20:30

Merci Mamichou pour la recette....je viens d'en faire un copié-collé....Mes petits pots de compote !!! pas besoin de les stériliser...ils sont au frigo et n'auront sûrement pas le temps de perdre....le matin sur mes galettes....ou mes wasas....et un petit ramequin bien plein en dessert ...ou encore des petites coupes de compote ou pommes meringuées...miam !!!!

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 20-09-2013 à 15:47
nickie tu les mets en pots tes compotes et est ce que tu les stérilises? merciiiiiiiiiiii

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 20-09-2013 à 15:46
coucou les miss!!
nickie voilà la recette que je fais c igb

il te faut
deux escalopes de poulet, 100ml d'eau 200g de vermicelles de konjac de l'arôme ou pas de cacahuète et une poignées de fraiche aussi
1cc d'huile olive 1cc d'ail en poudre ou fraiche hachée 1/2oignon frais haché ou en poudre
1cs de sauce Worcestershire ou de soja sel poivre un peu d'édulcorant ou un peu léger de fructose une cc de graine de sésames et un peu de ciboulette hachée pour la déco ensuite je procède!

Couper le poulet en petits cubes.

Hacher l'ail et l'oignon si frais.

Dans une poêle avec l'huile faire revenir les cubes de poulet avec l'ail semoule et l'oignon (frais ou sec).

Bien les saisir sur toutes les faces tout en mélangeant.

Couper les vermicelles si vous le souhaitez.

Mettre l'eau sur le poulet, le konjac, un peu d'édulcorant et les arômes. et les cacahuètes frâiches

Saler et poivrer.

Faire évaporer l'eau complètement, tout en mélangeant. Bien sécher.

Mettre les graines de sésame.

Déguster bien chaud en décorant avec de la ciboulette ciselée.

et voilà c bon et sa change

coco_80220 (80) répond Posté le 20-09-2013 à 12:01

ce' midi spaghettis bolognaises MM
1 yaourt 0%
Compote de pommes çà me dit c'est le moment
Bon appetit les amies
La balance penche du mauvais coté et pourtant je me dépense pas mal , je vais reprendre MM comme il faut

anouchka3385 (85) répond Posté le 20-09-2013 à 11:19
hier midi canard aux pommes HHHHUUUUMMMMM!!!!!!

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 20-09-2013 à 08:28

ce soir :
ce sera velouté de courgettes à la crème soja,
Quinoa, dés de saumons,
et compte.
Bonne journée.

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 20-09-2013 à 08:25

J('ai fait également hier de la compote de pommes,
on m'a donné une cagette de pommes!!

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 20-09-2013 à 08:22

bonjour à vous toutes,
Coucou Nickie, contente de lire...
J'ai prévu pour ce midi
des côtes de veau grillées à la normande (recetteMM)
avec des champignons de Paris,
et laitue

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-09-2013 à 21:58

En dessert un ramequin de compote de pommes...faite hier...(car nous aussi avons plein de pommes en ce moment)avec cannelle..vanille et un soupçon de fructose....et demain j'essaierai de trouver le temps de faire des petits ramequins de compote meringuée...je reviendrai vous en parler...
Bonne nuit...Morphée me tend déjà ses bras...