En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 14-09-2013 à 16:36
hello!! Nathie tu as fais un bon marché? nous c à Rochefort le samedi matin sa nous fait une ballade!! sinon qui connait l'igb du miso ? j'aime beaucoup la soupe de miso maison mais esr ce que ont y a le droit? poser la question à Sybille j'attends!!
bonne soirée les miss :-*

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 14-09-2013 à 10:18
Coucou les copines,

Je le prends volontié avec toi ce café Mamichou.
La patate douce (je ne connais que la orange, celle que vend mon primeur), je l'aime bien en velouté épais, presque texture de la purée, mais j'en mange assez rarement. J'avais essayé les frites mais avec une friteuse sans huile et c'était décevant au niveau texture (un peu mou).
Bon, samedi matin, c'est marché, faut que je me bouge!
A plus tard

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 14-09-2013 à 09:49

pour nous toutes :)

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 14-09-2013 à 09:07
coucou! la patate douce j'adore je met tout les jours dans mon potage c délicieux et pour le soir nickel car igb 50 et comme faut pas dépasser les 50 en gp (le soir tite zaza) ont y retrouve son compte
par contre jamais fait en frite que en purée trop bon avec son petit goût sucré hum je la fait même en gâteau et ouiiiiiiiiiii!!
nickie tu la fait comment midi ou soir ? au four ou friteuse sans huile oui oui suis curieuse mais zhomme veut en faire pousser lui aussi aime sa !b

bonne journée à toutes j'vais boire mon café bizzzzzzzzzz :-* :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-09-2013 à 23:52
tes crottins de cheval hi mamichoupette ;-))) je suis sûre qu'ils sont excellents !! bisous

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-09-2013 à 23:50

roooooooooooooooooooh nickie des frites de patates douces :D tu veux mas mort c'est pas dieu possibe

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-09-2013 à 23:46

ouuuuuuuuuuuh c'est beau miam
ah ouiiiiiii GP 50 :( GP euh... :^> ouiiiiiiiiiiii euh .. c'est aps ENORME çà comme IG ?? mince alors à force j'ai zappé dites moi parce que j'ai PAS le courage ce soir de rechercher , c'est matin ou soir glucido proteine non? si mes souvenirs sont bons quoique ... le midi c'est avec LP ??! euh... bref ce soir je suis nulle , c'est la colle , zaza collée
en tout cas çà me parait énorme çà 50 pour MM mais sans doute que je ne sais plus tout ! j'attends vos lumières

et pomme de terre normale c'est??! je ne sais plus je n'en mange plus par principe, suis trop gourmande faut ce qui faut et il faut se connaitre n'est-ce pas !!

de toute facon je fais ou fais faire car bien bien envie ;-)) après tout une fois ne sera pas coutume , et puis si vous vous y mettez toutes :D :D je suis fichue

en attendant je vais prendre mon biberon de ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-09-2013 à 23:36
Pardo- Justi-e...je -e t'avais pas vue...et bo- week-ed à toi aussi....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-09-2013 à 23:31

Belle -uit à toutes.....et peut-être à la semai-e prochai-e si tout va mieux...ce que j'espère !!!
U p'tit tilleul pour bie- dormir....
Bo- week-e-d

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-09-2013 à 23:26

Je -'ai goûté que les ora-gées...excellentes aussi e- purée avec u peu de crème soja...