Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-09-2013 à 23:22 | ||
Bo-soir à vous toutes...u petit passage parmi vous...car j'ai e-te-du parler de patates douces et j'adoooooooooooore le velouté de patates douces....e- repas GP...car e- effet comme l'i-dique Li-ou...so- IG est de 50....As-tu essayé Zazie ?? et vous savez qu'o- peut aussi faire des frites de patates douces ?? mais toujours e- GP bie- sûr !!! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 13-09-2013 à 20:40 | ||
@ ZAZA L'IG de la patate douce est de 50. Selon les variétés il y a des orangées et des blanches, le goût varie, je trouve qu'elles se rapporchent de la carotte, un peu farineuses, le goût est agréable. Bonne soirée. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 13-09-2013 à 19:57 | ||
mamychou une belle ombre ;-)) Parmentier saumon patate douce!!! en voilà une idée qu'e'le est bonne linou je fais ou fais faire ;) je ne sais pas le gôut de la patate douce et son IG ?! jamais mangé donc l'occasion |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 13-09-2013 à 11:28 | ||
|
bonjour toutes
encore des beaux repas sa fait envie et les miens tout simples sardines grillées salade fruits et mes crottins de cheval que nous aimons bien avec le café je vous souhaite un très bon weekend bisous à tout à l'heure :) |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 13-09-2013 à 08:47 | ||
|
Quand tu veux Nathie,
je t'attends pour 12h30. quand il y en a pour deux, il y en a pour trois Bonne journée à toi. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 13-09-2013 à 08:47 | ||
|
Quand tu veux Nathie,
je t'attends pour 12h30. quand il y en a pour deux, il y en a pour trois Bonne journée à toi. |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 13-09-2013 à 08:38 | ||
|
Bonjour à toutes, bonjour Heros,
Moi, ça me va, on vient pour quelle heure? euh! ca fait peut-être un peu loin!!! Dommage, menus tout à fait à mon goût. Bonne journée à toutes, régale toi bien Heros. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 13-09-2013 à 08:28 | ||
Bonjour Justine, Bonjour à toutes, aujourd'hui, j'ai prévu pour midi des Rables de lapin à la moutarde avec des champignons de Paris et du brocoli. et ce soir velouté de courgettes, spaghetti dès de jambon blanc et fruit. |
||||
|
|
JustineLeGoff répond | Posté le 13-09-2013 à 05:30 | ||
|
Bonjour à toutes !
Je viens vous souhaiter une très belle journée ! Profitez bien de votre journée et du week-end qui arrive :-* |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 12-09-2013 à 08:39 | ||
Bonjour à vous toutes, Coucou Brigitte, levée tôt ce matin, et u vas faire ta B.A c'est bien de t'occuper d'un petit papy. Pour ce midi, comme il me reste du saumon frais, je vais faire une Parmentier de saumon à la patate douce, cela va changer un peu, avec une bonne salade verte. Bonne journée à vous. |
||||