En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 16-09-2013 à 15:23
hello!! voilà réponse de Sybille pour le miso c ok ont peux donc en consommer yesssssssssssss!!! :D

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 16-09-2013 à 10:10
hello!! concernant l'ig du miso toujours pas de réponse mais d'après une nutri seul le miso de grain e de soja et sel de mer est bien ! donc j'attends confirmation avant de re faire mes petits plats!
le miso je le trouve chez le bio mais peut'ètre aussi en grandes surfaces aussi rayon diététique faut voir!!
voilà bonne journée à toutes

hlakkiss répond Posté le 16-09-2013 à 07:31
.

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 15-09-2013 à 20:30
@ Anouchka
je pense qu'il doit y en avoir dans les rayons produits asiatiques , je regarderais dans les grandes surfaces.
Super ton repas de midi, il devait être succulent...

@ Mamichou
Les réponses concernant le Miso, sont identiques, pour l'IG, Sybille doit savoir.
Bonne soirée.

anouchka3385 (85) répond Posté le 15-09-2013 à 20:13
on le trouve où? le miso?
je vous lis tous les jours, mais ne mets pas toujours de commentaire

je suis dans les compotes de pommes; à midi; mon ami à fait pommes, oignons, afin de les manger avec des paupiettes, moi c'était poulet, n'aime pas les paupiettes .......on s'est régalé

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-09-2013 à 09:26
J'ai omis de vous dire que ces renseignements je les ai trouvés sur le web...les deux dernières phrases sont de SYBILLE qui en avait déjà parlé. Vous pourrez ainsi vous faire une idée sur ce produit.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-09-2013 à 09:24

Peut-être avez-vous déjà testé le miso en mangeant japonais, par exemple ? Ce condiment très salé, utilisé depuis l’Antiquité dans la cuisine asiatique, possède des qualités nutritionnelles étonnantes. Naturellement riche en protéines, le miso contribue de manière incroyable à l’amélioration de la santé et à la vitalité. Découvrons les propriétés de cet alicament venu du bout du monde.Le miso (les Japonais prononcent « misso ») est une pâte fermentée à haute teneur en protéines, composée de fèves de soja, d'une céréale comme le riz ou l'orge, de sel et d'eau. En Asie, et plus particulièrement au Japon, il en existe une multitude de variétés. Ce condiment est notamment employé comme assaisonnement dans les soupes, dans la confection de bouillons ou de sauces et il entre également dans la préparation de plats.
" Le miso contient effectivement des protéines mais il est difficile de connaitre la quantité exacte. De plus, dans un bouillon la quantité de miso est souvent assez faible.
C'est possible d'en consommer au petit-déjeuner mais pas recommandé en remplacement de la viande ou du poisson."

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 15-09-2013 à 08:58

bonjour, coucou à vous toutes.
Il n'est pas interdit de manger la soupe miso, mais à petite dose, je n'ai pas trouvé son IG,
il est recommandé de mettre dans une tasse de bouillon une cuillère à café de Miso, préalablement dilué dans un peu d'eau, et surtout ne pas le faire bouillir, car il perd toutes ses propriétés.
Surtout ne pas saler son potage, car il est très concentré en potassium.
Conseillé pour beaucoup de choses,
pour la digestion, contre le cancer, reconstituant de la flore intestinale, luttant contre le vieillissement de la peau antiradicalaire!! etc.... etc....
Les japonais consomme une fois par jour de la soupe Miso,
Voilà Mamichou,mais il est écrit, qu'il aurait une teneur importante en IG, il n'y a pas son pourcentage.
C'est à peu près ce qu'a écrit Mariejo
Bonne journée.

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 15-09-2013 à 08:54
merci marie jo pour ta réponse je vais en acheter mais seulement celui au graine de soja et sel de mer! et hop!! à moi les petits plats que j'aime :P

mariejo_2 répond Posté le 14-09-2013 à 22:29

Coucou Mamichou
Je pense que tu peux l'employer quant à l' IG je ne sais pas, mais je pense que le miso n'est plus que de la protéine
un peu comme le seitan en faite ;-) si mes souvenirs sont bon je pense que Sybille a dit ça qq part mais où?
Si c'est pour mettre dans ton potage il faut toujours le mettre en fin de cuisson pour garder les enzymes car sinon elle sont détruites par la chaleur j'ai lu.