En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 12-09-2013 à 08:02
bonjour , mamichou ,héros et toutes les autres
je vous souhaite une bonne journée
pour moi elle commence tôt
il était 6 h ce matin
il faut que je m'occupe de mes papiers
et des affaires de mon petit grand père pour lui emmener à la maison de retraite
bisou
brigitte

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 11-09-2013 à 21:13
Bravo, très bien réussie ton ombre Mamichou..
chouette phot.o.
Bonne soirée.

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 11-09-2013 à 16:26

coucou les miss!! zaza mes ti crottins sont fait avec poudre amandes fructose blanc d'œufs sont très bons l'homme a aimer avec un café ou un thé sa le fait bien!
sinon temps gris sa me donne pas le moral sa!! alors je cuisine et pâtisse besoin de sucre et à midi c'était petite salade césar laitue tomates cerise et blanc de poulet grillé et couper dedans vinaigrette H O et trop bon
voilà bonne soirée à vous toutes et un bisou
et en prime mon ombre sur la plage oui oui c moi!

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 11-09-2013 à 09:27

et cuisse de poulets grillée au curry et herbes.
Bien à vous toutes.
bonne journée

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 11-09-2013 à 09:24

Coucou Brigitte,
bonne journée à toi,
Aujourd'hui avec les légumes du jardin,
je vais faire un
Flan de légumes du soleil (recette de Delphine MM)

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 11-09-2013 à 08:05
bonjour zaza
quelles jolies recettes
bonjour à toutes Zaza Nickie Héros MAMICHOU
je vous souhaite une bonne journée
bisou
brigitte

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 10-09-2013 à 21:23

Coucou ma Nickie,
Je sais Nickie, même la morrazzella est autorisée, en PL,.
Ce midi j'ai fait des filets de saumon grillés avec une sauce soja citronée, roquettes et haricots beurre.
Bonne nuit à toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-09-2013 à 21:17

J'ai fait moi aussi les petits biscuits de Sybille...
Tous les fromages sont autorisée en PL ma Zazie...mais pas plus de 2 ou 3 fois/ semaine..
Quant au bon dessert que tu nous a proposé....ces fruits revenus dans l'huile d'olive et caramélisés au miel d'acacia...c'est parfaitement MM....IG 35 le miel d'acacia !!!!
Bonne soirée...bonne nuit...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-09-2013 à 21:11

Bonsoir les Montignacaises...pas le temps de cuisiner en ce moment...repas rapides...ce midi cabilllaud- chou-fleur (cuits au MO)...avec sauce vinaigre balsamique et huile de noix...

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-09-2013 à 20:12

yes Linou je sais bien n'empêche que hein :D ... faut voir à voir ... la mozaerella c'est pas le top mais en PL on peut certainement
quand on a le poids ideal pour continuer la route mm ! bon moi i je ne m'y risque pas mais oulà ce doit être magnifiquement bon donc je mange avec les yeux ;-))

et mamichou alors ma belle toujpurs malaaaaaaaaaaaaaaades??! çà va mieux ???
bisou Brigitte

et les biscuits de sybille oh oh mdr mamichou tu me fais trop rire, des crottons de cheval ?? mais p-e qu'ils étaient très bons remarque ;) je peux savoir à quoi ils étaient ces joiis biscuits ?!

ah le basilic j'ej mets dans le sucré et j'en mets dans le salé !! je ne peux m'en passer
a bientôt toutes et vivement que nickie rentre n'est-ce pas ??!