En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

hlakkiss (77) répond Posté le 10-09-2013 à 10:19
YEcrivez ici vos commentaires.

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 10-09-2013 à 09:33

et voilà !lait fructose café agar agar !

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 10-09-2013 à 09:30

les petits biscuits de Sybille que j'avais fais! :-S Ecrivez ici vos commentaires.

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 10-09-2013 à 09:30

les petits biscuits de Sybille que j'avais fais! :-S Ecrivez ici vos commentaires.

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 10-09-2013 à 09:26

bonjour tout le monde!!
et ba! ce matin malade! mais malade! comme si j'avais manger du chocolat à gogo! donc sa vas ètre léger comme repas du genre bouillon et jambon de poulet après ont verrat !
merci zaza pour tes conseils tu as raison pourtant hier j'avais manger 1/4 de poulet et des brocolis mais en ce moment est ce l'ennuie le stress mais toujours faim pffffff
hero sont belles tes aubergines sa fait bien envie!
allez bonne journée et une petite pensée pour Nickie bisous
:-*

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 09-09-2013 à 20:40
Zaza,
regarde dans les recettes Montignac et tu trouveras les aubergine farcies à la mozzarella.
Une recette donnée par Sybille.
Bonne soirée à toutes.

zaza_14000 (14) répond Posté le 09-09-2013 à 19:50

bien les abricots secs mais pas plus de trois et une dizaine d'amandes si tu as faim !

mais si tu as faim c'est p-e que tu n'as apsasse mangé de protéines
une etite tranche de jambon ou deux coupées en petits morceaux c'est bien aussi et mets p-e plus de proteines dans tes repas ,
ah un oeud dur c'est bien !! fais toi des oeufs durs d'avance ou des batons de surimi

mais mieux vaut équilibrer tes repas

tu peux également faire des repas fruits uniquement ! dans un saladier tu coupes des agrumes des pommes etC.. avec un peu de salade ... avec une petite sauce citronnée et menthe avec un petit filet huile d'olive !! mais tu peux manger la salade de fruits sans sauce

la mozzareella même si c'est très bon çà m'ètonne que ce soit MM mais effectivement miam
pour moi à part chèvre et comté et encore deux fois par semaine je fuis le fromage car j'aime trop le fromage :-S

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 09-09-2013 à 16:55
bonjour tout le monde Nickie petite pensée pour toi :-* et pour vous toutes je souhaite une bonne semaine avec du bonheur :-* :-* :-*
bon là trop faim je mange des abricots secs!

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 09-09-2013 à 13:46

Bonjour à vous toutes,
J'ai fait ce midi une recette MM, je ne l'avais jamais faite, et c'est très bon
des aubergines farcies avec des dès de tomates , de la mozzarella et une filet d'anchois en garnitures.
Nous avons bien aimé.
J'ai lu que notre amie Nickie a encore de gros soucis, vraiment le sort s'acharne,j'espère qu'elle va vite se sortir de cette tourmente.
Je pense très fort à toi Nickie .
Bien à vous toutes.

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 09-09-2013 à 12:11
merci pour les recettes , qui donne l'eau à la bouche
bonne journée
bisou
brigitte