Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 09-09-2013 à 11:41 | ||
ah super !!! donc unanimité pour ma poelée gourmande mais pas MM !! y a -t-il moyen de réfléchir à la faire MM ??? çà me donne envie de vous en donner d'autres ainsi, même si je ne les fais plus je vois ai dit le pourquoi je vois que Nathie connaissait ma recette ananas rôti , mais avec du rhum ! je ne sais si Nickie va venir car notre adorable amie ne se sort pas de ses soucis ! je ne sais pas si ya un bon dieu mais franchement ya des progrès à faire cher meussieur pour les âmes de bonne volonté :-S |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 08-09-2013 à 15:02 | ||
@ ZAZA Vraiment, je voulais rapidement te remercier pour la recette Abicot/pêches poelées à l'huile d'olive, miel , clou de girofle et menthe. Un délice, à se lécher les doigts, Nous avons beaucoup beaucoup aimé, Je vous la conseille, car c'est vraiment très bon. Merci ZAZA pour cette succulente recette. La recette ananas ne doit pas être mal non plus. Bon aprèm à vous toutes. |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 08-09-2013 à 14:11 | ||
|
C'est un Victoria, sans doute, le meilleur! Au four ou caramélisé à la poele, un peu de.
rhum et hop servi avec une chantilly de lait de coco, hummm. Aie, aie, aie... STOOOOPPP!!!!! La tarte aux pommes, je ne l'a fait qu'avec des pommes (boskoop quand il y en a), sans compote, tranchées finement et rangées en cercle bien superposées pour en mettre épais. 35 à 40 min au four. C'est un régal. Bon c'est l'heure d'aller digérer toutes ces bonnes choses alors opération mauvaises herbes dans le jardin. A plus tard. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-09-2013 à 13:26 | ||
salut ma COCO pas manger les carottes hein ma coco dans ton bon bourguignon ! au fenouil quelle bonne idée ! regardez ce bel ananas ! je ne sais pas si certaines de vous l'ont déjà fait mais i moi si auparavant et aaaaaaaaaaah làl là souvenirs vous l'épluchez bien comme une patate ;) en enlevant les yeux ah oui je sais c'est cruel @-) et hop au four, entier , four préchauffé à 200 ° vous piquez dedans des gousses de vanille deux ou trois ou des gousses de poivre noir si vous en trouvez pas très fort et doux on l'appelle du poivre long , moi quand je n'en ai pas je mets du poivre concassé et tant pis enfin bref poivre et vanille font excellent ménage et comme je toujurs je pique trois ou quate clous de giroffle et j'adore évidement de la menthe et quelques fois je rajoute du thym enfin bref ma mixture zaza j'adore les épices + important une c à café de gingembre bref vos faites cuire 35 mn arrosez d'eau additionnée de parfum vanille et vous servirez avec un sorbet , ou une boule de vanille le plus meillieur ;-) mais aie MM c'est de faire à part une sauce sucre gingembre donc un doux caramel que vous versez dessus à sa sortie p-e y a t-il moyen de faire du caramel plus light c'est à vous de me dire perso je me disais qu'on peut ausi faire une sauce au miel d'accacia avec tous les autres ingredents épices enfin faire une cuisine inventive ! bon faites "as you want " je vous regarde moi j'ai fait longtemps surtout quand j'avais du monde et me suis bien régalée |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 08-09-2013 à 13:00 | ||
un boeuf bourguignon pour ce midi çà change au fenouil parceque c'est dimanche pas de dessert 1 yaourt 0% Bon dimanche |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-09-2013 à 12:50 | ||
ah Nickie celà me fait trop plaisir O:-) que tu te sois régalée , et tu vois je decouvre le miel d'acaccia bref je me réjouis de votre bonheur car hélas je connais plein de recettes de desserts car je suis d'une gourmandise sans nom :( alors j'essaie d'oublier TOUS les desserts je passe illico au thé ac un chouia de lait demi écrémé comme fin de repas on se connait ou pas n'est-ce pas ?! je commence une cuiller je finis le pot, je commence IG bas je finis à IG 160 X par l'âge du capitaine :-S donc donc comme j'ai décidé que la priorité pour moi était de rester mince comme je suis redevenue , et en meilleure santé car du coup genoux rhuma etc tout va évidement mieux j'ai PAS le choix mes peties amies , je louche sur les recettes mais point ne fait maintenant. j'ai fait un écart hier soir avec une tarte aux pommes faite par indigène , et à ma demande pour tester v, QUE les pommes et aucune addiction de sucre ni d'agave ni de fructose ni canderel , aucun gras , juste la pâte brisée de carrefour et les pommes en direct et hop au four ! basique eh bien vous me croirez si vous voulez mais on s'est régalés et pourtant pépére :D était très très sceptique pour faire plus moyennageux il avait mis les quartiers nimporte nawak genre brut de pomme ;) franchement un autre goût un plaisir qui vient de loin mais un régal , du coup je vais faire avec des prunes ... que des fruits ! je vous dirai dommage je n'ai pas pris la tarte en photo , mais enfin je vais en faire rarement car comme je vous l'ai dit j'essaie de faire faire sans dessert et je BOIS comme une malade ... de l'eau avec 6 goutttes de citron et une feuille de menthe dans mon litre çà degonfle bien |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 07-09-2013 à 21:34 | ||
|
Merci Nickie pour l'IG du miel d'acacia, je n'en consommais plus. Ceci dit, je m'en passe bien donc je vais essayer de continuer. C'est assez surprenant cet écart avec les autres miels mais tant mieux!
En tous cas, les fruits caramélisés, c'est trop bon. Je suis vraiment trop gourmande!!! Excellente soirée et bon dimanche à vous toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-09-2013 à 19:33 | ||
Bonne soirée Mamichou , Nathie...............et toute la ligne "Parcours".... Bon dimanche.... Régales-toi Mamichou.....et suivons le conseil de Nathie....ne culpabilisons pas.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-09-2013 à 19:12 | ||
|
Bien sûr NATHIE....Mais elle le voulait en PL son far Mamichou....
IG du miel d'acacia : 35...donc mon dessert est bien PL.... |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 07-09-2013 à 19:11 | ||
|
merciiiiiiiiiii les copinettes !
|
||||