En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 07-09-2013 à 17:13
hello!! pour demain midi je voudrais faire un far aux pruneaux mais voilà le problème pruneaux ig de 40 sa serait donc pour le soir cette recette? ou alors mirabelles vous en pensez quoi car un dimanche sans dessert pffffffffffff merciiiiiii

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 07-09-2013 à 10:43
bonjour à toutes
que de bonnes recettes
je vous souhaite un bon samedi
gros bisous
brigitte

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 07-09-2013 à 09:35
bonjour mesdames! que de bonnes recettes sa me fait bien envie tout sa! bon je vais faire un far aux pruneaux bdg qui en a déjà fait?
zaza je t'est envoyer un é mail mais bon sa na pas l'air de partir mon ordi est vraiment pas très bien je reçois les messages mais lorsque je veux envoyer un sa fonctionne pas ?? bon je vous souhaite à toutes un bon samedi

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-09-2013 à 20:32

aaah quand même !! merci les filles ! vous êtes des anges
c'est çà Linou essaie et tu me dis et Nickie aussi !

@J'ai lu sur Petit Chemin de très beaux messages de confiance et de douce amitié qui t'ont fait du bien .... je t'ai lue ... et qui d'ailleurs font du bien à chacune ... car hélas nous faisons toutes face à des situations qui sont parfois à la limite du supportable ... c'est la vie dit-on ... mouais ... la vie ... qui nous fait mal ...vraiment ... et trop souvent ... mais douceur et amitié la rendent plus supportable
et ici , et ailleurs, quand on peut avoir de la douceur avec des amies .. et même de la gaieté l'espace d'un clin d'oeil ma foi profitons ... sans vergogne

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 06-09-2013 à 17:23

Zaza, je vais essayer ta recette pêche/abricots, il n'y a pas raison,
elle doit être très bonne, j'adore le clou de girofle aussi aucun problème, j'ai également de la menthe dans le jardin.
Je te dirai cela lundi, car je vais la faire dimanche midi.
Je connaissais les clémentines, mandarines ou oranges caramélisées au miel, d'ailleurs j'avais communiqué la recette, mais pas les pêches abricots.
Bonne fin de journée à vous toutes.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-09-2013 à 16:55

Bonjour à vous toutes....ma Zazie...je fais demain ..ou dimanche...ta recette abricots -pêches dans HO et miel...j'ai du thym et de la menthe dans le jardin...pour le clou de girofle...j'hésite...Mais cette recette me semble tellement appétissante....et en ce moment j'ai besoin de douceurs....
Bonne fin de journée à toutes...

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 06-09-2013 à 16:10
bonjour !tout vas bien je vais bien :-S

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-09-2013 à 23:26

;) ah bon agar agar je comprends mieux donc ok linou

@ nathie oh babien :-S dutou :D
la la !!! roooo j'y mettrai bien un doigt moi et hop miam :^> c'est trop dur dur Parcours ;-))

et donc personne n'a rien dit sur ma bonne recette compotée pêches prunes huile olive miel et menthe et thym ?? ! :(
alors bon tant pis ;)

Nickie ma chère au moins toi essaie tu verras excellent .-)) et je trouve çà cool moi ta farine au T :-) très MM tout à fait correct bisou ma belle
et bonjour à toutes

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 05-09-2013 à 22:20

Qui veut gouter mon caramel au beurre salé avant qu'il ne soit allongé de crème fraiche et condamné à la turbine à glace demain pour mes invités?? Pas touche, c'est pas MM du tout, du tout!!!! :((

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 05-09-2013 à 19:32
hello les miss ! pas trop présente car pas mal de travail avec les légumes à ramasser et comme pas mal de tomate je ferais bien la confiture de nickie ou de prunes !! sinon sa peux allez gigi ma fait un kg en moins ! il était temps sinon zou la gigi punie ou dans la rivière lol!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous :-* :-*