Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-09-2013 à 18:34 | ||
Ce midi foie de veau aux petit oignons...caramélisé au vinaigre balsamique...accompagnement lentilles... Bonne soirée à toutes.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-09-2013 à 15:13 | ||
Bonjour à toutes... Tout à fait nathie...la farine T150 c'est la farine intégrale (que je prends chez MM) , et autorisée en GP....Tu as donc la réponse ma Zazinette....mais la crêpe aux mirabelles...elle n'est pas ici !!! ;) et ne mange pas le pot !! le verre c'est indigeste ... :D Donc p'tit dej de ce matin...la fameuse crêpe farine T150 avec étalée dessus ma bonne confipote mirabelles et abricots....et j'ai su être raisonnable....ce sera le matin seulement.... Bon après-midi à toutes... |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 05-09-2013 à 10:14 | ||
|
merci pour la recette de confiture tomates vertes Linou
merci pour toutes ces confiture Nickie bonne journée à toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 05-09-2013 à 06:55 | ||
|
bonne journée et bon travail à toi Nathie,
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 05-09-2013 à 06:55 | ||
|
bonne journée et bon travail à toi Nathie,
|
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 05-09-2013 à 06:50 | ||
|
Coucou Heros, je pensais être seule à cette heure. Mais non, alors super!
Bonne journée à toi. |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 05-09-2013 à 06:47 | ||
|
Les confitures de tomates vertes, c'est à tomber!!! Maman en faisait tous les ans lorsque j'étais plus jeune... Aujourd'hui, on en sert dans certains restos gastronomiques en accompagnement du fromage.
Zaza, la farine Tmachin, c'est l'intégrale autorisée en GP. Je vous souhaite une excellente journée, moi je file vers mes obligations professionnelles. Faut bien que certains financent la retraite des autres....mais il va aussi falloir penser à préfinancer sa propre retraite. X( |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 05-09-2013 à 06:41 | ||
Merci ZAZA de l'avoir remarqué, pour la confiture de tomates. j'ai fait une erreur, ce n'est pas l'Agave agave, mais il faut noter l'AGAR AGAR. Bien à vous. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-09-2013 à 00:37 | ||
NICKIE tu exagères dis le que tu le fais exprès :-O il y a une certaine crêpe aux mirabelles qui est irrestible :-S dur dur alors la farine T machin truc c'est ???? quoi ? ! j'ai dû rater un wagon donc n'oubliez pas les amies les conseils de votre aieule mamie zazou thym menthe clous de girofle confit de noix vanille gousse à ouvrir et gratter estragon, si, je l'ai fait, c'est extra en fait toutes les herbes aromatiques sont excellentes dans toutes les confitures inventez vos confitures !! et moi j'adore les amandes entières sauf dans les confitures de fruits rouges ah je souffre je vais essayer de penser à autre chose ;-) car NICKE moi je suis de celles qui avalent le pot :( si bof grave même |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-09-2013 à 00:28 | ||
ah merci linou !! enfin une qui connait la confiture de tomates !! euh par contre la c d'agave agave ?? c'est quoi ?! pourquoi ne pas se contenter du sirop d'agave ! mais je dis p-e des sottises ;-) et tu ne mets pas de clous de girofle ?! alors là c'est abricots et pêches dans un mélange huile d'olive et miel fondu dans une poêle , vous rajoutez du thym , une branche , çà exalte les saveurs et toc ! d'aillers pensez au thym c'est très très bon dans les confitures en géneral et la menthe également , très agréable .. ah je ne devrais pas vous dire tout çà gourmandes comme vous êtes ;-)) |
||||