En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-09-2013 à 11:30

C'est ça ma Coco....je fais comme ça...sauf que je mélange mon vitpris avant la cuisson...et l'eau uniquement si besoi(selon le fruits)...du fructose également si besoin....je me méfie avec l'agar agar...il en faut vraiment très peu...l'an dernier j'avais fait du ciment !!!!!
Ce matin crêpes farine T150 (mes préférées)...avec confiture SSA....et le son d'avoine je le mets dans compote ou yaourt....
Bonne journée à toutes...il faut vraiment que j'y aille...peut-être à plus tard...

coco_80220 (80) répond Posté le 03-09-2013 à 09:56

hello Nikie , justement je viens de regarder mon cahier avec la recette de ZAZA l’année derniere
cuire les framboises quelques minutes , rajouter vit pris le paquet pour 2 pots ou agar agar selon ce que vous avez
100cc eau, 4 cuillers de fructose , verser en pots que vous retourner les laisser ainsi jusqu'a refroidissement et mettre au frigo
bonne con fiture
On peut mettre d'autres fruits
Bonnes confitures et bonne journées les amies

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-09-2013 à 00:21

Je suis en fait plus compotes que confitures....que je trouvais trop sucrées...mais celle aux fruits rouges(fraises et mures)...je l'avais simplement fait cuire avec un tout p'tit peu de vitpris....et un tout p'tit peu de fructose....et cuite juste ce qu'il faut....(c'est à dire peu...quelques bouillons seulement....)en fait mi-compote...mi-confiture....mais à consommer assez rapidement et à mettre au frigo...mais je n'en connais pas l'G...je me renseigne...mais demain....
Bonne nuit....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-09-2013 à 00:02

Ah !! j'n'avais pas vu Brigitte...coucou Brigitte !!
Les confitures !!! j'en avais fait pas mal l'an dernier....je m'en vais vous chercher la recette...mais il me semble bien que c'est toi qui nous l'avait donnée Zazie ?? fraises et fruits rouges celle-ci....mais pas trop cuite et avec un peu d'agar agar il me semble...je vais voir et reviens....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-09-2013 à 23:55

Et comme dessert...ben oui...moi je suis dessert...mais toujours MM ou BDG....le fondant au chocolat à bas IG....avec une petite crème anglaise....et mes pitchounettes en ont redemandé....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-09-2013 à 23:51

Coucou Zazie....
aujourd'hui filet mignon recette des 3 (ou4) rivières...reste d'hier ...excellente recette BDG....avec du quinoa ce midi...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-09-2013 à 23:45

Voilà voilà.....y'a du monde ce soir sur l'autre ligne !!! et c'est l'heure de la tisane...des grogs....qui veut se joindre à nous ??
Tu ne bois pas le soir toi ma Zazie ??? rien après 16 heures ??? ben et la tisane alors !!!
Partis les enfants et petits enfants....mais j'ai fait pas mal de repas MM ou BDG...vous avez déjà fait le clafoutis d'oignons ?recette MM que tout le monde a aimé...avec une bonne salade verte

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-09-2013 à 23:38

coucou Nickie je t'attends donc ;)
non je m'en vais mais si tu as un touit petit peu de temps
donne nous la recette des confitures hyper allégées quelques quelles soient pour qu'on puisse profitrer sans dégâts collatéraux de nos gourmandises
agar agar et .. ?? fructose agave ??! et ??! cuisson ??:
merci merci toi qui veille aussi
ta zaza
coucou Brigitte

avec les crêpes /galettes de son d'avoine ;-))

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 02-09-2013 à 22:00
bonsoir à toutes
superbe les confitures
gros bisous à toutes
brigitte

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-09-2013 à 18:27

eh eh NICKIE a raison je ne te donnerai pas la recette Mamichoupette , c'est PAS du tout MM mais c'est excellent
ceci dit on peut les faire allégées pourquoi pas

avec de l'agar agar et du fructose certes ou du sirop d'agave , et le sucre des fruits peut suffire si on ne les garde pas longtemps et ce serait plutôt ton cas et le mien non :( ??? vite avalées ... ;-)

les tomates étant des fruits elles sont excellentes plutôt vertes et en confiture

et n'oubliez pas de boire BEAUCOUP au moins deux litres mais avant 16h sinon pipi la nuit
on m'avait dit pour la rétention d'eau pas plus d'un litre et bien c'est faux , dixit mes médecins ;-) plus on boit plus on élimine
et je l'ai vérifié effectivement ca se voit tout de suite !! surtout avec deux litres de viski i