Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 01-09-2013 à 10:19 | ||
|
j'y vois double pardon :(
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 01-09-2013 à 10:18 | ||
midi hierune tranche de vache :D et brocolis, cuit sans el et mangé sans sauce juste al dente donc ce petit goût de noisette miam pas de dessert ;) et hier soir cabillaud et salade avec une dose de poudre de perlinpinpin et pas dessert je m'y tiens par principe , mais un grand thé nuage de lait semi écrémé et ce qui me cale la fin du repas et m'évite la tentation dessert vous voyez que je reprends gentiment MM et que je ne regrossis pas, au contraire je continue à mincir :-O alors là il va falloir inverser la vapeur car je n'ai pas envie de devenir .. maigre :D ah çà serait le comble :) mais en fin que c'est bon d'avoir perdu mes bouées si vite et sans souffrir et sans problème pour reprendre une alimenetation normale je veux dire normale saine comme mm en fait il m'aura fallu 3 semaines :-q bises à toutes |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 01-09-2013 à 10:09 | ||
passez un bon dimanche reposant NICKIE et mes amies de Parcours |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 01-09-2013 à 10:07 | ||
ok M... E ;) |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 01-09-2013 à 07:44 | ||
|
nickie et zaza chez bdg mon nom commence par M et finit pae E lol :-q
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 31-08-2013 à 16:51 | ||
|
mamichou je pense à toi ! çà vient ! et excusez les fautes de frappe :-S
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 31-08-2013 à 16:49 | ||
eh mais ma Nickie j'ai mis une photo de Gilda avec Sybille et ..bof zaza ! on la voit rayonnante ! (voir quelques pages précedentes )) et donc tu as parfaitement le droit de copier coller une recette , et n'importe laquelle et de n'imorte qui, surtout si elle est bonne, ce que faisait Padmée regulièrement et Scarlett rappelle toi , surtout que Gilda est parfaitement raccord avec MM !! d'ailleurs jevais aller lui ditre un ti bonjour du coeur et regraderses recttes avec les n'yeux tant que je ne suis pas stabilisée sur mon poids plume miraculeusement retrouvé!! et rapellons que MM est une méthode très ouverte qui pratique l'échange d'infos et d'une grande tolérance ;-)) Pour info @ :D je viens de revoir une de mes anciennes élèves, une fille adorable qui est reçue au CAPES et à l'Agrégation de mathématiques et qui est venue me l'annoncer toute ravie evidement ! Qaund j'ai ouvert la porte je ne l'ai aps reconnue , elle était mignonne rayonnante et boulotte bein que grande , je lui avais dit de praiquer MM avec de simples conseils, la gaette de son d'avoine le matin et l'index glycémique, et éviter les desserts , donc rien de plus Elle est devenue une magnifique jeune femme mince comme un fil , en un an , elle s'appelle Hombeline un beau nom , et comme quoi la MM c'est une méthode top si on respecte ses règles rien à dire |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 30-08-2013 à 10:28 | ||
|
coucou!! ho c bon sa les patates douces!!! nickie oui nouvelle mais pas tant que sa oui vrais ont se fait remonter les bretelles mais c'est pour la bonne cause! moi hier obliger de donner les ingrédients de ma soupe d'étox!! pourtant gilda l'avait bien accepter! bon c pas grave! là moi aujourdhui cfilet de poisson pané et clafoutis aux abicots voilà j'èspère que mardi jour de ma pesée gigi serat gentille sinon pffffffffffff gigi au fond du jardin!!
bonne journée les miss :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-08-2013 à 00:57 | ||
|
Coucou vous toutes.....rien à dire en ce moment...car je m'égare...je m'égare...je m'égare....mais avec bonheur !!! :D J'exagère bien sûr.....mais je me fais malgré tout quelques petits plaisirs !!! Tu as raison Nathie...je pense comme toi...et c'est gentil d'avoir pensé à partager ce gâteau aux courgettes avec moi....elle a aimé ta maman ??
Les patates douces au four...c'est délicieux...n'est ce pas Mamy92 ? Mamichou...je reviens du BDG ...pour lire seulement...car mes menus ne sont pas complètement MM ou BDG !!! et je me ferai certainement gentiment remonter les bretelles !!! je ne t'ai pas vue !!! tu as sans doute un pseudo différent ?? une des trois nouvelles peut-être ??? A bientôt.... |
||||
|
|
mamy92 (NANTERRE, 92) répond | Posté le 29-08-2013 à 20:13 | ||
au menu ce soir patate douce et poulet curry merci qui merci GILDA :-q |
||||