En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-08-2013 à 23:08

:-O Nathie ma poule !! ne jamais communiquer ton email sur un forum !! ceci dit le net maintenant on sait quand mêe presque tout difficile de cacher quoique ce soit
bref à éviter ! mais demain je t'écris ;-) promis de chez promis :x
des figues de mon figuier !! non je blague
rappel , nez en moins !! les fruits ENTRE les repas surtout !! ni avant ni après ! ceci dit vous faites à votre idée et n'oublkiez pas la tomate est un fruit ou quasi
à 17 h l’idéal et à 10h 30 mi- matinée en tout cas si vous vous êtes levées tôt
bises à toutes

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 28-08-2013 à 20:57
Bon, bah il semble que mon dernier message ne soit pas parti! Je recommence.
Zaza, mon message privé n'a pas du passer et je ne connais pas ton nom de famille pour t'adresser un courriel. Alors, je te communique mon email: nathieb61@gmail.com. Un grand merci à toi.
Pour les points, ils n'apparaissent que très rarement sur mon profil. Il me semble que j'en ai moins que vous du fait que vous postez beaucoup plus et depuis plus longtemps mais je crois que cela ne sert à rien.
Bonne soirée à toutes

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-08-2013 à 14:33
;)

mamy92 (NANTERRE, 92) répond Posté le 28-08-2013 à 14:20

ce midi oeufs salade d'iceberg et champignon j'ai oublié 1/2 avocat au dessert 1 yaourt au soja
désolée pour la présentation mais je m'améliore
merci Zaza pour ces infos, j'avoue que j'ignorai l'histoire des fruits au milieu des repas ainsi que les tomates...
mille merci de m'avoir accueillis deux mille merci pour les conseils et les interventions et trois milles bizouilles :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-08-2013 à 14:08
@ nathie j'ai regardé partout je ne trouve pas ton message ! si c'est sur mon email peux-tu avoir la gentielle de ré-essayer ?! merci biz zaza

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-08-2013 à 14:07

coucou les amies , agnehb et nathie et nickie et mamichou et ginou et héros et toutes ! avec le cabillaud pas de surprise ! et aux agrumes c'est délicieux franchement , je n'ai pas pris la photo ;) mais c'est une recette que j'ai essayée !! bisous à toutes

je regarde avec les n'yeux vos délicieuses photos mais bon puisque j'ai retrouvé mon poids plume je voudrais bien y rester alors je reprends MM par le plus simple et pas de dessert , car si je commence hélas vu que je suis hyper gourmande je commence petit et MM, et après ma foi c'est la cata car vous savez comme moi que le sucre ou ses dérivés appellent le sucre !! par contre je garde la crêpe de son d'avoine avec de la confiture allégée le matin

et si je veux une fois par jour j'ai une dose de mon autre régime qui est délicieuse et qui me cale bien et est comme un dessert délicieux

et puis les fruits bien sûr ! mais JAMAIS en début et fin de repas , toujours entre les repas car ils ralentissent le transit et pendant ce temps vos hanches s'arrondissent ;-)) c'est ce qu'on appelle l'erreur française, d'ailleurs MM le dit

j'ai banni aussi les tomates qui sont en fait des fruits et ralentissent prodigieusement la digestion aussi ! hélas hélas la petite salade de tomates me manque ! si j'ai un regret je me la fais à 16h30/17h

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 28-08-2013 à 09:05
Coucou les Amies,

Nickie, profite bien de ces moments avec tes enfants et petits enfants et surtout pas de scrupule pour les écarts. Qui n'en a pas fait pendant les vacances? N'est ce pas aussi fait pour cela? Bien sur on peut se faire plaisir avec les plats Montignac mais ne pas regarder à la composition des menus de temps en temps, ça fait du bien. Il ne faut pas faire une fixation sur nos kilos. Et puis oui, la semaine prochaine, on redevient sérieuses.
Excellente journée à toutes.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-08-2013 à 01:00

Difficile pour moi de ne pas me régaler de temps en temps d'un petit dessert....de temps en temps ;) mais en ce moment....mais ne le dites pas surtout ;) je ne résiste pas à quelques viennoiseries.... :P mais en septembre je redeviens sérieuse....Promis...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-08-2013 à 00:53
Idem pour mes desserts à bas IG....gâteau caramélisé aux abricots...ou fondant au chocolat à bas IG...un délice celui-là avec sa petite crème anglaise...demandez à mes petites filles ;) ...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-08-2013 à 00:49

Coucou les Montignacaises....pas trop le temps de venir en ce moment....et puis... :( mes repas ne sont pas toujours MM :-bd Pas toujours facile avec les enfants....mais qu'importe ...se faire plaisir fait tellement de bien de temps en temps !!
Mais mon gratin de courgettes et mes côtes de veau aux 2 poivrons ont régalé tout le monde.....