Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 29-08-2013 à 19:04 | ||
|
hello me revoilou! mais occuppée avec la famille! qui repart! ho! les jolies recettes encores magnifiques et ce gâteau aux courgette sa j'adoreeeeeeeee toute façon ont aimes les courgettes à la maison
zaza toujours pas de recette magique ??? pourtant donnér mon é mail? snifff nickie moi aussi suis sur le bdg ! bon vous souhaite une très bonne soirée |
||||
|
|
mamy92 (NANTERRE, 92) répond | Posté le 29-08-2013 à 10:39 | ||
bonjour à toutes et tous on se régale d'abord en regardant et puis en dégustant avec Nickie et bien sur Gilda j'ai rdv chez esthéticienne une fois que je termine je cours acheter les ingrédients qui me manquent bizouille merci merci |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 29-08-2013 à 08:52 | ||
|
Bonjour à toutes,
Ah, le gâteau au chocolat. Hier, j'ai fait celui aux courgettes (car j'en ai plein le jardin, dommage qu'il y a la distance Nickie car j'aurais bien partagé avec toi) pour emporter chez maman aujourd'hui. Malheureusement, j'ai des difficultés à poster des photos depuis ma tablette (il faut que je regarde les paramètres). Zaza, je n'aurai pas de connexion pendant deux jours (je vais dans l'Orne et maman n'a pas Internet, oui ça existe!) donc ne t'étonne pas si je ne réponds pas. Bises à toutes, excellente journée |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-08-2013 à 07:44 | ||
|
très jolies recettes appétissantes
bonne journée bisou brgitte |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-08-2013 à 01:57 | ||
Quelques hésitations....recette du fondant au chocolat à bas IG ??demandé par Mamy92.... je vous ferai bien un copié collé de l'excellent recette de Gilda....mais en ai-je le droit ??? mais vous avez toutes accès à son blog....aidedegilda...et je précise que notre amie Gilda est une ancienne Montignacaise...qui a perdu plus de 20kgs avec MM.... Je suis chez BDG(Blog De Gilda)....et je fais très souvent leurs recettes.....simples , rapides...et excellentes....Merci à Gilda et à son équipe.... Oh les figues de Zazie !!! ce qu'elles me font envie....nous avons un figuier....mais les figues tombent avant d'être mures :( Auriez-vous des conseils pour qu'elles ne nous tombent plus sur la tête....que nous puissions les cueillir pour en faire de bonnes confitures ?? heureusement ce figuier nous est quand même utile...il nous donne de l'ombre !!!! Bienvenue chez nous à noelly...bisous à toutes....je serai à nouveau plus présente en septembre.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-08-2013 à 01:31 | ||
Pour Mamy92...et vous toutes...Recette du gratin de courgettes.....je précise que c'est une recette de notre amie Gilda....et que vous la trouvez sur son blog.....aidedegilda Ingrédients.... - des courgettes...que maintenant j'achète congelées vu qu'ici elles coûtent plus de 5 euros le kilo! et en plus c pratique. Je prends juste ce dont j'ai besoin dans le sachet! aucun gaspillage! et c moins cher! - quelques rondelles de fromage de chèvre - la moitié d'un paquet de lardons si c pour un plat complet. Si c pour un accompagnement je ne mets pas de lardons. - 2 gousses d'ail - un oeuf - 10 cl de crème de soja -sel, poivre et herbes de Provence Préparation : - je fais revenir mes courgettes à la poêle légèrement huilée avec 2 gousses d'ail. - je rajoute les lardons en fin de cuisson - je mélange l'oeuf avec la crème. Sel, poivre. - je huile un peu le plat, je mets les courgettes et je recouvre avec le mélange. - je dépose les tranches fines de chèvre - je saupoudre d'herbes de Provence - au four environ 20 mn à 220° Et voilà! tout simple et tout bon! |
||||
|
|
noellyGD (saint cloud, 92) répond | Posté le 29-08-2013 à 00:06 | ||
|
Mais zaza!!!!!!
Tu es une mine d'or ;-)))))) Comment on fait pour t'envoyer un mail en privé pour avoir ton autre régime délicieux???? Ahhhhh que de kilos à perdre et tellement envié de les perdre ;-)))) Merci les filles pour vos postes! Quand on arrive ça fait plaisir de voir que d'autres sont là pour vous aider à débuter! Bonne soirée! Noëlly |
||||
|
|
noellyGD (saint cloud, 92) répond | Posté le 29-08-2013 à 00:04 | ||
|
Bonjour,
Je suis nouvelle et regarde un peu les postes. Zaza, pourquoi dis-tu qu'il faut manger les fruits ENTRE les repas? Dans le menu de ma première semaine il y a des fruits soit le matin soit en dessert. Il y a un truc que je n'ai pas compris? Merci pour ta réponse!!!! Noëlly |
||||
|
|
noellyGD (saint cloud, 92) répond | Posté le 28-08-2013 à 23:58 | ||
|
Bonjour,
Je suis nouvelle et regarde un peu les postes. Zaza, pourquoi dis-tu qu'il faut manger les fruits ENTRE les repas? Dans le menu de ma première semaine il y a des fruits soit le matin soit en dessert. Il y a un truc que je n'ai pas compris? Merci pour ta réponse!!!! Noëlly |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 28-08-2013 à 23:24 | ||
|
T'inquiète Zaza, j'ai créé cette adresse exprès pour l'occasion donc je pourrai la supprimer dès que je veux pour éviter tout risque. En tout cas, je te remercie car j'ai bien besoin de sortir de cette période de stagnation (mon organisme n'a que très peu connu de périodes en dessous de ce poids actuel, je pense que c'est ce qui bloque la perte de ces 6/8 kg).
Les figues, j'en raffole notamment cuites. Excellente nuit à toi Zaza, ainsi qu'à toutes les Amies de cette ligne, Nickie, Mamy, Heros, Mamichou........ |
||||