Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
agnheb (les clayes sous bois, 78) répond | Posté le 27-08-2013 à 19:46 | ||
|
zaza quelle belle assiette j'en veux un comme ca, j'ai faim. Allez je vais preparer à manger
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 27-08-2013 à 19:10 | ||
:D et Nathie une question :D pourquoi tu as tant de points toi ??? O:-) pourquoi as-t-on des points ?! parce qu'on a été sages ?? parce qu'on a beaucoup posté ?? et moi qui suis MM depuis deux ans :(( ah Nathie je rigole bine sûr et te taquine mais je me posais la question depuis pas mal de temps !!! les Points <,,,!!! :-O |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 27-08-2013 à 13:53 | ||
@ nathie !!! pas reçu ! redis moi sur mon email ?? pas sur MM message en tout cas .. ou alors c'est ELSA et mère pour zaza déjà !! peux-tu me préciser un peu ?? ton nom est très différent de ton avatar ?? je n'auras pas compris ??! |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 26-08-2013 à 23:11 | ||
|
Bonsoir,
Pour ma part, Zaza, je t'ai laissé un message privé. Bon la fatigue est en train de prendre le dessus, je vais me coucher. Bonne nuit à toutes. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-08-2013 à 20:00 | ||
|
mamichounette !! donne ton email à Nickie qui va me l'envoyer sur mon email car elle est bonne notre nickie et TOC je t'écris , puisque tu reçois!!
|
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 26-08-2013 à 19:02 | ||
|
bonsoir les miss!! zaza j'avais envoyer mais sa part pas puréeeeee nul en informatique mais par MP tu peux m'expliquer en gros se que ton magique truc est!! sinon bon j'arrive pas trop trop à perdre ! énervantttttttttt alors que ma fille perds bien mais bon elle est jeune c normal! demain jour maudit la PESée pffff gigi fait gaffe à toi la rivière est pas loin!!!!
bonne soirée toutes |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-08-2013 à 12:00 | ||
alors Mamichou tu y arrives ?! pas encore reçu de mail :( Nathie as tu mon email ?? si tu es amie avec une d'entre nous tu peux le demander sinon tu fais mon prénom.nom@wdoo .fr |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 25-08-2013 à 21:01 | ||
|
Bonsoir les Amies,
Ravie de vous retrouver après 2 semaines de vacances à Chypre (mais un peu déprimée du fait de la météo aujourd'hui en Normandie). Pas de connexion à l'hotel, alors pas de lecture du forum mais pas non plus de prise de connaissance des courriels professionnels donc au final, c'est plutôt positif. Ce qui l'est moins, ce sont tous les écarts (je suis vraiment trop gourmande pour résister aux buffets des restos et puis les vacances c'est pas fait pour se priver!), alors je ne me suis pas pesée. J'ai apprécié ce matin de retrouver mon yaourt soja et mon son d'avoine et d'être moins balonnée à la fin des repas et donc contente de reprendre la méthode MM. Félicitations Zaza pour ton objectif atteint. Moi aussi, je stagne avec 6 à 8 kg à perdre, sans doute parce que je suis au poids que mon organisme a connu le plus longtemps. Pas facile de les déloger ces bourrelets bien installés! Bon je vais essayer de rattraper ce retard de lecture. Excellente soirée à toutes, à bientôt. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 25-08-2013 à 19:08 | ||
ah que bonjour ZAZA , j'attends le nouveau régime comme promis il est long à venir , Bon la du mal à le faire trop ocuupée par des soucis n de la vie mais je vais reprendre dard dard car les 6 kgs sont toujoursd là , alors à bientot de te lire |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 25-08-2013 à 19:01 | ||
par contre, que j'aie atteint mon poids idéal, je ne vous quitte pas pour autant ! je reste par gratitude pour la méthode MM qui m'a fait perdre mes premiers 16 KGS et par amitié pour mes amies dont je ne saurais me passer et parce que j'ai pondu cette ligne un jour donc çà ne s'oublie pas et comme elle marche du feu de dieu grâce à notre chère et douce Nickie qui l'a reprise avec brio , et à vous toutes qui participez c'est un vrai plaisir d'y faire un tour Je vais donc arrêter ce régime super mais ponctuel qui m'a fait perdre en 4 semaines les 6 derniers KGS !!! car ce n'est pas un régime à faire sur le long terme ou p-e si une fois par jour ! et retrouver ma galette de son d'avoine indispensable le matin miam miam ... et MM |
||||