Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 25-08-2013 à 18:52 | ||
ah que coucou mes amies :D la BONNE nouvelle c'est que j'ai atteint aujourd'hui mon poids idéal !! youpiiie alors je suis trop ravie pour ne pas vous faire part de ma joie , comme disent mes petits, enfin enfin enfin !! je perdais courage pour les derniers 6 KGS qui s'accrochaient à mon nombril MM ou pas, comme des moules à leur rocher :( je l'ai assez dit ! en 4 semaines c'est fait !! BON çà vaut le coup quand même je trouve maintenant je vais reprendre gentiment MM mais pas trop riche et pas de desserts sauf exception et des yaya 0° si je n'arrive pas à garder mon poids je vais faire l'autre régime, une fois par jour, car cela éradique complètement les grignotages et la rétention d'eau du coup j'ai dégonflé comme une baudruche *-:) par contre ce régime que je veux bien donner en info par mail est à faire de façon ponctuelle , il est efficace archi délicieux non hyper protéiné et équilibré bonnes vacances à celles qui s'en vont B-) zaza |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 25-08-2013 à 18:20 | ||
|
bonnes vacances heros repose toi bien bizzz
nickie ha ! les réunions de famille moi aussi je résiste mal aussi au jourdhui hop un petit rosé un verre un seul depuis bien longtemps ma fille est arriver de Paris venir passer quelques jours et après elle remonte pour la rentré! donc pas fait vraiment attention! tomate et concombre avec laitue+ entrecôte un fruit mais le verre de rosée c pas tout les jours hein!! bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 25-08-2013 à 15:01 | ||
je viens vous faire un petit coucou avant de partir en vacances, je vous dis à début septembre, et proposez de bonnes recettes que je retrouverai en rentrante, il faudra sûrement que je reprenne MM sérieusement. Bisous ma Nickie, et bien à vous toutes. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-08-2013 à 11:43 | ||
Oh Josie 68 !!!! je te remercie...mais seuls mes yeux vont se régaler :D Pas facile en ce moment , avec enfants et petits enfants de suivre la MM...et comme depuis quelque temps je n'ai guère de volonté :^> ..j'avoue que je me suis laissée tenter par quelques viennoiseries :-O Mais je les ai tous régalé avec ce délicieux gâteau caramélisé aux abricots....PARFAITEMENT MM celui-là.. Bon dimanche les Montignacaises... |
||||
|
|
josi68 (Bartenheim, 68) répond | Posté le 24-08-2013 à 15:40 | ||
. ;) pour Nickie... |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 24-08-2013 à 09:46 | ||
|
bonjour tout le monde!!
heros un membre de la famille travaillait au Jean Bart sur la petite place!! et moi petite j'allais à la colonie de la vignerie!!! ! bon aujourdhui pas motiver pour faire la cuisine d'onc je sais pas trop ont verrat bien voilà vous souhaite un bon weekend bizzzzzzzz :-* |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 22-08-2013 à 22:37 | ||
Coucou Mamichou, et Bien oui nous sommes voisines, je possède un pied à terre Boyarville, exactement à "la vieille Perrotine", qui est actuellement occupé. Nous sommes allés déjeuner , hier, avec mes amis au Chateau, dans un restaurant tout à fait au bout de la rue face à la mer, d'un côté on voyait le pont et de l'autre le chateau et en face la jetée et la mer.... je n'ai pas retenu le nom. Tu vois on était en plein dans le coeur de ta famille. Bonne soirée à toi et à vous toutes. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-08-2013 à 18:15 | ||
|
FonduiE !!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-08-2013 à 18:15 | ||
Bonjour bonjour...un petit moment...donc un petite passage par ici...ce soir 'noix de St-Jacques sur fondu de poireaux"....il va êtte temps de m'y mettre.... Bonne soirée |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 22-08-2013 à 09:05 | ||
|
bonjour! bonjour!! ho!! heros tu étais vraiment pas loin de chez nous!! nous avons de la famille sur l'ile au château et aussi vers le phare de Chassiron! c très très beaubon à tout à l'heure bizzzzzzzzz bonne journée :-* :-*
|
||||