En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 21-08-2013 à 21:37

Puis après les moules de bouchot, façon marinières,
un régal,
ils sont très ravis et moi aussi.
Bonne soirée à vous toutes.

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 21-08-2013 à 21:35

Superbe journée passée sur l'ile d'Oléron, où nous avions emmené ,des amis, passer la journée,
Ils ne connaissaient pas tout étant de Chalons sur marne, nous leur avons fait déguster les bonnes huitres de Marennes/Oléron accompagnées d'un pineau frais.
Ils ont fort apprécier.

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 21-08-2013 à 14:54
hello!! sa y est nickie suis amie amie!!lol!! et merci pour ta délicieuse soupe que je ferais dimanche soir pour ma fille qui me rejoint pour une petite semaine et après hop la rentrée pour la pitchoune!
une petite question je voudrais faire un chesse aux myrtilles fb% suisse à % œufs c pour le midi non?
merci zaza je vais voir si je peux t'envoyer un é mail je les reçois nickel par contre moi sa passe pas si j'envois! c bizarre!!
chouette petit dèj nickie sa change c sur!
bonne journée à vous toutes bizzzzzzz :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-08-2013 à 13:25

Waouh ! ma NICKIE elle est bien tentante ta religieuse, mais je ne mange jamais de gâteaux, ni desserts sucrés à cause du diabète...Par contre ce midi je me suis cuisinée des aiguillettes de poulets (j'ai fait la même chose avec des aiguillettes de dinde) aux 4 poivrons et champignons. J'ai fait revenir les aiguillettes avec un oignon, puis après avoir pelé mes poivrons (vert, rouge, jaune et orange) je les ai découpés en morceaux puis rajoutés au aiguillettes, avec des champignons, saler, poivrer, laisser mijoter environ 20/25mn et juste avant de servir j'air rajouté de la crème de soja, je peux dire que cela se laisse manger sans problème...bon appétit à toutes.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-08-2013 à 12:04

Régal des yeux seulement.. :D ça fait du bien aussi de temps en temps...et c'est permis....Mais une religieuse MM !!! ça existe peut-être ?? :P
Bonne journée à toutes...

zaza_14000 (14) répond Posté le 21-08-2013 à 02:11

:D ah très bien nickie ! je n'avais pas vu !!

ah ah ce truc extra et très beau ce n'est pas ma recette
c'est exactement pour vous taquiner et ce quiil ne faut PAS faire O:-) mais tellement beau et bon

zaza_14000 (14) répond Posté le 21-08-2013 à 02:06
qui qui peut donner mon email à mamichou ??? :(

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-08-2013 à 23:24
Excuse-moi Linou....Merci de ton passage..je t'embrasse...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-08-2013 à 23:20
@ Mamichou....je viens de te demander comme amie....et te donne en même temps l'adresse e-mail de Zaza....j'espère que j'ai fait ce qu'il fallait et que tu recevras cette invitation...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-08-2013 à 23:09

Ah le velouté de patates douces !!! J'adoooooooore...
Pour Mamichou.....et toutes celles que ça intéresse....Faire un bouillon de volaille(dégraissé)...porter à ébullition et y mettre 1 ou 2 oignons émincés..2 ou 3 patates douces épluchées et coupées en petits morceaux....faire cuire jusqu'à ce que les légumes soient bien tendres...puis mixer....y rajouter un peu de crème soja....c'est booooooonnnnnnnn !!!!
Mamichou.....si tu m'acceptes comme amie...je te donnerai ensuite l’adresse de Zaza....

Je ne serai sans doute pas très présente ces jours-ci...mon fils arrive demain avec nos 2 petites filles....
Bonne nuit à toutes....mais peut-être pas à demain....