En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-08-2013 à 22:56

Pour le p'tit dej' j'avais envie de changer....donc hier soir je me suis préparé du quinoa au lait....
Faire chauffer....lait 1/2 écrémé ou lait de soja...j'ai pris du lait écrémé car le soja doit être pris loin du lévothyrox...y mettre une gousse de vanille...du fructose...ou sirop d'agave...ou miel d'acacia....laisser tiédir...mettre le quinoa et porter à ébullition....cuire pendant environ 20 minutes , en remuant de temps en temps....et c'était prêt pour être déguster ce matin...et bien bon ma foi...on peut éventuellement y rajouter quelques fruits rouges (mures...groseilles...) Peut aussi faire un bon dessert :P

zaza_14000 (14) répond Posté le 20-08-2013 à 20:46

coucou brigitte bisous :-* :-* :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 20-08-2013 à 20:45

MAMICHOU tu demandes mon email à une copine Nickie ou kate ou Coco ou Ginou !! car sur la ligne je ne peux pas faire de pub on dirait que je fais du tort à mm alors que MM est très bien on y revient toujours

c'est juste un régime pour perdre 6 à 8 KGS vite fait mais sans danger et reprendre la ligne douce de MM!

KATE08 répond Posté le 20-08-2013 à 20:22
MAMICHOU c'est Nickie qui a fait le velouté de patates douces. NICKIE, à toi ! :D

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 20-08-2013 à 16:42

hello à toutes!
kate tu peux me dire comment tu fais ton velouté de patate douce stp merciiiiiiii aujourdhui sa vas ? bon mon menu est pas très très
côte de porc filet et courgettes pôelées à l'ail salade verte et tomates et des prunes
ce soir potage jambon et faisselle ou glace ont verrat ! j'ais l'imprssion d'ètre moins bouffis du visage et comme suis en vacances pas de mètre pour voir le reste! la balance à l'aire de faire un petit peu vers la gauchelol!
bonne journée à toutes biz un petit tour de vélo!!

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 20-08-2013 à 10:43
un petit coucou du jura
bisou
brigitte

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 20-08-2013 à 08:40

Bonjour à vous toutes,
ce midi j'ai prévu,
Colins grillés barbecue, avec courgettes également grillées, le tout assaisonné d'une petite sauce
crème soja, jus de citron, huile d'olive, ciboulette ciselée, sel et poivre.
Puis 1 part de fromage de brebis.
Bienà vous.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-08-2013 à 18:23

Finalement ce sera velouté de patates douces ce soir...puis compote de pommes avec son d'avoine
Bonne soirée...bon appétit...

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 19-08-2013 à 18:19
hello!! ha! oui zaza je veux bien le secret magique qui nous tiens depuis un moment! donc suis preneuse si vous voulez bien donner à mamichou!
pour aujourdhui comme nickie pas motiver pour cuisiner alors j'ais fais salade verte pilons de poulet et ratatouille quinoa et yaourt soja
ce soir potage maison jambon et prunes
voilà bonne soirée à toutes bizzzzz :-* :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-08-2013 à 16:49

Rien de folichon aujourd'hui pour moi..car absente ce matin et donc pas le temps de cuisiner....ni trop de courage d'ailleurs...
Filet de cabillaud sauce vinaigre balsamique...et quinoa avec coulis de tomates...
Pour ce soir je ne sais pas encore...diner de fruits peut-être....Vite Zazie....ton secret...et tes recettes ! ;)
Bonne fin de journée à toutes