Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-08-2013 à 16:43 | ||
Alors ma Coco !! y"a beaucoup de dégât ? pense aux diners de fruits de temps en temps....mais ces jours là...mange des féculents au déjeuner....à IG bas...Les repas de fruits ( le soir) , m'ont souvent bien aidés à relancer la machine...Courage Coco...on est toutes avec toi |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-08-2013 à 16:37 | ||
Coucou tout le monde... Tu vas bien revenir faire un p'tit tour par ici ma Zazie..je t'ai envoyé un mail hier....tu as donc mon adresse e-mail...depuis longtemps d"'ailleurs.. . :D je suis preneuse bien évidemment pour ton secret minceur .....Alors j'attends de tes nouvelles....car j'ai bien besoin de dégonfler moi en ce moment....Bisous |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 19-08-2013 à 10:56 | ||
@ j'ai DEUX super recettes inédites à vous donner mais pas aujourd'hui ,pas avant que vous connaissiez mon secret écrivez moi sur mon mail |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 19-08-2013 à 10:54 | ||
je vous dis TOUT aujourd'hui O:-) m'écrire sur mon email : prénom/ point /nom@wanadoo.fr attention pas d'accent, je répondrai à vos questions, je vous dirai mes ressentis et mes résultats assez fulgurants bizzz |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 18-08-2013 à 23:14 | ||
j'attends que les vacances soient finies pour reprendre car là ya du dégat 2 mois avec un cuisinier c'est bon , c'est bon mais aie les centimètres du mal du mal , trop de sucre |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 18-08-2013 à 21:38 | ||
euh ... ;) dis moi zaza c'est genre :Prénom sans accent /un point / Nom sans accent / arobaz/ et ouanadoudou . fr :D O:-) ouah !!- vii c'est çà brave toutou |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 18-08-2013 à 21:34 | ||
:D :D ;) eh eh MA KATE/ Annick s'impatiente eh oui beaucoup de cms en moins en un temps record, de la dégonfle, et que du bonheur Je vais tout dire DEMAIN promis enfin par email , car c'est super top finalement et PAS de dêgats colatéraux :-q génial même pour deux ou trois semaines ! tes recettes sont extra Nickie , bientôt pour moi , Mamichoupette a raison QUI a mon email car je n'ai pas le droit je crois de faire de la pub !! Annick tu as mon email je crois mais j'ai oublié le tien qui est loin dans le nombre d'emails que je reçois par jour et qui ne commence aps par annick donc je nrarive aps à le repérer dans mes contacts DONC écris moi c'est plus simple et moi je te réponds Je n'ose pas le mettre sur une ligne direct Nickie est toute autorisée à le donner, ou Ginou si elle vient, ou Coco, et à celles qui le voudront n'est-ce pas Mamichou et touts les autres |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 18-08-2013 à 18:50 | ||
|
nickie tu as de très beaux menus! ;) ;) nous aujourdhui gigolette de dinde hverts et gâteaux aux abricots bonne soirée :)
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-08-2013 à 17:00 | ||
...Et en dessert un gratin de fruits rouges à bas IG....léger , délicieux ...et très vite fait.... Fruits rouges surgelés nappés d'un mélange de 3 oeufs, crème soja et un peu de fructose....un plat à gratin et 30 mn au four (200°).. Bonne fin de journée |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-08-2013 à 16:56 | ||
Hello les Montignacaises....Pas de sortie aujoiurd'hui...mon homme regarde un match de foot !!!! grrrr !!!! J'en profite donc pour venir vous parler repas...MM bien sûr.. Ce midi magret de canard aux pommes...(pommes fruits) |
||||