En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-08-2013 à 20:46

EH :D

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 08-08-2013 à 17:11

ma léa!

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 08-08-2013 à 17:10

que de bonnes choses hummmmmmmmm et le minouchat trop gentils!!! voilà les miens

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 08-08-2013 à 14:39
J'aime beaucoup les chats :D :x :x

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 08-08-2013 à 08:18

un petit coucou vite fait,
je vois que les cagouilles ont fait "baver" certaines d'entre vous et d'autres pas,
Il faut dire que c'est spécial, on aime ou on aime pas, cela se comprend.
Bonne journée à vous.
Pour les mulots, ils sont copains copains, avec Minou.
Pas de recette en vue.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-08-2013 à 06:45

Ah ! les cagouilles...j'aime, à la Bordelaise, facies, avec chair à saucisse et tomate, ou avec un beurre d'ail, passées au four...mais il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangées...et savez-vous pourquoi ? depuis que j'en ai vu une se faire la malle de mon assiette en trottinette...pas assez cuite sans doute !

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-08-2013 à 00:47

ah çà le son d'avoine rien à dire !! quoique ... tout dépend de ce qui fait pousser l'avojne, il y a avoine et avoine hélas j'ai lu pas mal sur le comment du quoi du commerce céréalier ! c'est pas tout joli joli

et dites moi QUI a une recette de mulot rôti ou en cocotte ?? eh ;)
à plus et bonne journée pour demain à toutes

PIPO le tueur d'oiseaux :( qui a l'air d'un ange

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-08-2013 à 00:39

:( :-O rooooolà lààààààà les pauvres tites cagouilles !
elles en ont bavé çà c'est sûr les pauvres minettes dans l'eau vinaigrée et fouettées au sang avec des orties aie vilaines filles que vous êtes sadiques et tout :D ah bah moi aussi j'en mange à l'occasion quoique ... dans un joli plat ! mais vu comme çà , sur cette recette c'est ouille ouille terrifiant ! ,n'est- ce pas tata Mamichou, on comprend Annick/kate ! j'y vais aussi à ne manger que peu d'animaux! mais qui se dévorent entre eux ceci dit , rien de plus terrifiant à regarder qu'un documentaire sur les animaux si mignons soient-ils , il y en a toujours un pour manger l'autre si si ! rien que mes doux chats adorés qui dévorent les petits zoziaux tombés des arbres ou les petites souris ou mulots , et ne se privent pas pour jouer avec avant, avec une belle cruauté, :-S mais BON je n'ai jamais mangé de mulot eh eh :D à la limite je n'aime pas voir mais je n'aime pas non plus un mulot dans ma maison eh hypocrisie de votre amie zaza ne PAS savoir ne rien voir ne rien lire car en fait on ne mangerait rien nada que dalle ! et je viens de lire un bouquin terrifiant qui décortique tout ce que nous mangeons aie ! de quoi fermer le frigo pour longtemps je ne vous dis que çà ! et d'ailleurs les pauvres cagouilles sont déjà intoxiquées au mercure et autres divers vu que la mer est massacrée par les hommes ! donc... philosophons !et moi je continue mon expérience qui me protège de tout ceci O:-) et marche d'enfer :-q minceur et légèreté et regain d’énergie ! je continue à écarquiller les yeux tellement çà marche bien , et pour le moment pas de dégâts collatéraux. Je vais tenir encore une semaine pour arriver à ce que je veux , je recommence à reprendre un repas MM sur 3 et bon çà ne ralentit en rien le process ce que je redoutais c-a-d la reprise ... donc encore un peu de patience je ne voudrais pas vous donner des infos si je reprends aussi vite ce que j'ai perdu !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-08-2013 à 20:21

Bonsoir tout le monde....et vive le son d'avoine !!! je me sens déjà plus légère....
Ce midi coquilles St-Jacques...poulet rôti avec pommes de terre sautées...mais snifff !!! pas pour moi (mais 2 ou 3 quand même)...il y avait aussi des haricots verts ......et ce soir comme les enfants dinent chez notre fils ainé , pas de cuisine...viande des grisons avec salade verte...et compote de pommes avec son d'avoine...
Bon jeudi à toutes...je ne viendrai pas....A vendredi...

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 07-08-2013 à 09:20
bonjour tout le monde!!! je comprends kate et je t'admire nous aussi c de moins en moins si ont nous avait tout petit ! les pauvres bêtes sa fait mal parfois de savoir certaines choses!! et je cite si les abatoirs avaient des murs en verre le monde entier serait végétarien!!!!pour en revenir aux cagouilles oui faut qu'elles soit bien propres et bien cuisinez! bonne journée bizzzz à toutes :-*